Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
Kreeg a écrit :

Ca c'est des paroles. Incroyable cette profondeur. Je suis impressioné.

[jeune vieux con]

triste époque

[jeune vieux con/]
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'ai pire,j'écoutais Girls de Beck sur youtube lorsque le mix par défauts me mets ça:

Alors imaginez,ma tête surtout que j'écoutais du beck et je tombe sur cette m****
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Les paroles sont pas aussi immondes que celle de Rebecca Black !
LPStones
c'est moins pire en effet
King V
  • Custom Top utilisateur

Je suis tombé là dessus par hasard, jamais vu un groupe de beaufs pochtrons pareils
En plus ils ont un guitariste qui ressemble un peu à Herman Li, ça n'arrange rien.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
arsouille22
Je ne suis pas particulièrement séduit par cette "musique" , mais c'est carré.

Pour la vidéo de Miley Cyrus, y a de très joli C.. caisses !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Tyrt a écrit :
J'ai pire,j'écoutais Girls de Beck sur youtube lorsque le mix par défauts me mets ça:

Alors imaginez,ma tête surtout que j'écoutais du beck et je tombe sur cette m****

Sans le son ça passe
nassif1
Les premières secondes sont écoutables. Le reste n'est que regardable.

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
King V
  • Custom Top utilisateur
La pop des 80's me manque. C'était tout aussi débile mais au moins c'était marrant et ça n'agressait pas les oreilles.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
nassif1 a écrit :

c'est un peu le genre de chansons qui passent en fond sur les films du genre American Pie ... que t'écoutes volontiers pendant un best of de certaines scènes épiques des films du genre.

Après ... c'est propre à chacun d'aimer ou non ...
nassif1
Yep, faut que ça soit dans un contexte en gros. Genre ça me dérangerait pas dans un film, mais impossible -pour moi- d'écouter ça comme si j'voulais écouter Metallica
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Fils de flute
nassif1 a écrit :

C'est vrai que c'est presque bien avant qu'elle chante :p
Baby rockers: génération mort-nés
blajack
  • Special Supra utilisateur
Kreeg a écrit :

C'est pour les jeunes ados... Les deux dindes debout dans la voiture sur le parking la nuit ont même leur appareil dentaire ...
Faut laisser aux ados ce qui va aux ados ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
blajack a écrit :
Kreeg a écrit :

C'est pour les jeunes ados... Les deux dindes debout dans la voiture sur le parking la nuit ont même leur appareil dentaire ...
Faut laisser aux ados ce qui va aux ados ...

Ya rien de guitaristique la dedans , le morceau de cyrus sa me fait penser à un morceau de priscilla

(ps , les riff funk sont cohérent avec le reste de la chanson )
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'avoue la vidéo sans son est presque bien(Cyrus)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur bla bla et guitare...