Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Mar 2011, 22:15
J'avoue la vidéo sans son est presque bien(Cyrus)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'ai pas pu résister a l'envie de poster ça:

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Ca doit faire 4 fois maintenant :p
nassif1
Haha j'avais trop kiffé cette vidéo
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Bon espérons que c'est neuf maintenant

&NR=1&feature=fvwp

joli style pour un bassiste
ps:il y a tellement de vidéos que j'ai du mal a me rappeler se qui a ou pas été posté
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Peut-être que comme ça elle ressemblera à quelque chose sa basse
Bêêêh
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Tyrt a écrit :
Bon espérons que c'est neuf maintenant

&NR=1&feature=fvwp

joli style pour un bassiste
ps:il y a tellement de vidéos que j'ai du mal a me rappeler se qui a ou pas été posté

MAGNIFIQUE!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
A croire qu'il en a eu marre de rester devant son ampli
nassif1
Ha ouii lui aussi ! Le moment le plus drôle n'a jamais été pour moi quand il tèj sa basse, mais plutôt quand le chanteur fait une ronde hésitante ; "Bah..l'est où ? "

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
  • Publié par
    J.K.
    le
Kreeg a écrit :

Houla.... Alors :
Une voix horrible, cafardeuse.
Une chanson... honnêtement vraiment à chier.
Un clip réellement... moche, basique, ringard.
Une tête de gland qui n'a pas de sens du rythme (si, si, regardez à 1:00, ce type n'arrive pas à taper le rythme sur cette chanson O_o)
Une fille plus que moche. (Les autres ne sont pas mieux...)

Et déjà plus de 16000000 de vues... Si c'est ça, la musique d'aujourd'hui, alors j'ai peur pour ma future vie de musicien O_o

Sinon, pour contribuer à ce topic, nous avons un gars qui montre "mais talent a la guitare" :

Notez que vers le milieu, avec la guitare derrière la tête, il arrive à se débrouiller pour sortir la même chose qu'au début. La classe.
hendrix 41
ce mec est un génie virtuose !
***donne cours de guitare sur Blois***
PaUlRiCaRd
J'suis sur qu'il pourrait etre très bon si il avait un minimum d' "oreille"... c'est dommage d'avoir un peu de "potentiel" dexterité et de ne pas écouter qu'on joue de la merde
Fils de flute
PaUlRiCaRd a écrit :
J'suis sur qu'il pourrait etre très bon si il avait un minimum d' "oreille"... c'est dommage d'avoir un peu de "potentiel" dexterité et de ne pas écouter qu'on joue de la merde

En même temps il a un poster d'AQME dans sa chambre. Donc déjà à la base, il a perdu l'usage de ses tympans...
Baby rockers: génération mort-nés
nassif1
@ 0:57 il s'y est trop cru XD

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

• Publié par
    J.K.
    le
Pourtant, quand on voit les commentaires...

"gg mec!!

c quoi le morceau stp??

que je puisse laprendre,
Ralouf62 il y a 3 ans "
nassif1
Oui j'ai vu, ils sont à fond dedans.
Mais bon, on ne connaît pas son niveau d'aujourd'hui, peut-être s'est-il énormément amélioré, ou bien il nous a rendu service en se mettant à autre chose.

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...