Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Oui j'ai vu, ils sont à fond dedans.
Mais bon, on ne connaît pas son niveau d'aujourd'hui, peut-être s'est-il énormément amélioré, ou bien il nous a rendu service en se mettant à autre chose.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Format_c
Le talent n'attend pas les années
Le ptit gars ne paye pas de mine, se lance à la surprise générale...

Les doux accords harmonieux chatouillent nos oreilles
K.Lagan
commentaire youtube a écrit :
"ca sonne le cul en criss ton affaire."

crisis765 il y a 2 ans

Je trouve que ça résume bien la vidéo.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SickLameAndLazy a écrit :
Bon c'est HS pour deux raisons: c'est de moi (je le dis avant qu'on tente éventuellement de me "prendre au piège") et je ne cherche pas à faire valoir une quelconque performance.
Par contre, vu que le but c'est de se marrer, c'est une compo qui peut avoir sa place ici si vous rentrez dans le trip: un thème pur Cuir-Moustache pour ceux qui connaissent, des paroles subtilement recherchées et une voix ô combien travaillée pour l'occasion .
Ceux à qui j'ai pu la montrer se sont bien marrés, c'est pourquoi je prends le risque de la poster ici
Encore une fois, j'fais pas ça pour qu'on juge ma technique et/ou inspiration, c'est pas l'objet de ce trip.
Enjoy!

Sympa.

Le phrasé (et d'une manière générale l'ambiance du titre) m'évoque les excellents "Electric 6" qui pratiquent d'ailleurs un humour potache assez voisin.
Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde (Frank Zappa)
Fils de flute
Pas de guitare ce soir, mais une tranche de rire quand même
#at=88
Baby rockers: génération mort-nés
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JulosImac
Format_c a écrit :
Le talent n'attend pas les années
Le ptit gars ne paye pas de mine, se lance à la surprise générale...

Les doux accords harmonieux chatouillent nos oreilles

Pour ces deux dernières vidéos comme tant d'autres, c'est toujours la même façon de faire : mettre un max de distorsion sur tout et tout le temps pour dissimuler son absence totale de toute musicalité et le fait qu'on ne sait rien jouer qui se tient, qui a une structure quoi... Qui ressemble à une musique en somme.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
LPStones
je me suis pissé dessus mais ceci dit le mec m'a trop fait de la peine à la fin ! j'espère qu'il faisait exprès
nassif1
Pareil, tu t'dis "Ça s'fait pas..:/"
Puis tu te repasses la vidéo et tu comprends.

Pour le kid à l'électrique, voici un de commentaires qu'il a publié lui-même sur sa vidéo :

"XD METAL4LIFE!!!!! hahah serieu vous devriez me voir aujourd'ui chu sur vous serai la ac un tit filet de bave

voir mes skillz de guit XD a pis pour ceux ki veulent savoir mon age jai 12ans jmen vas en secondaire 1
"

XDD Je sais pas si c'est le commentaire ou le langage qui m'tue

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
PaUlRiCaRd

Pour les branleurs qui comme moi ont que sa à foutre, il a d'autres vidéos sympas dont quelques somptueux duos avec sa femme ...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'vais pas m'attarder sur le ridicule de cette vidéo, mais sympathique ce genre de petite guitare pour le voyage ! C'est vraiment de qualité ? (je parle pas de celle de la vid bien sûr, certainement obtenue via ce grand music store qu'est toy's r us).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Escalobar
Et la performance vidéo est encore pire que la performance musicale...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
King V
  • Custom Top utilisateur
Boah, c'est pas pire que les vrais
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Bouuuuh

Le refrain est pas mal fait, mais les couplets, c'est juste l'horreur.

(C'est vrai que le caméraman avait du boire quelques bières avant )

En ce moment sur bla bla et guitare...