Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Mar 2011, 15:10
Bouuuuh

Le refrain est pas mal fait, mais les couplets, c'est juste l'horreur.

(C'est vrai que le caméraman avait du boire quelques bières avant )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
DS_1 a écrit :

J'ai un problème ou bien c'est un effet de "style" les micro coupure dans le morceau?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
T'as un problème. D'ailleurs il s'agit d'un morceau d'A Perfect Circle (Judith), pas d'un de la mochasse qui joue comme une brêle.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
C'est pas pour le morceau que je l'ai mis, mais pour la "guitar godess" reconvertie en mannequin
JulosImac
Ce n'est décidément pas la musicalité qui étouffe tous ces shreddeurs/shreddeuses
"La QUOI ? La musique ? De quoi qu'il me cause, là ?"
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
shatterthesky
Ce que j'ai surtout aimé dans cette vidéo c'est le recadrage de la caméra au début, genre : "Bon si tout le monde que je suis pas trop mal foutue ça passera mieux". Systématique sur les vidéos de filles qui jouent de la gratte.
Kreeg
shatterthesky a écrit :
&

Héhé, j'adore, on dirait mon chat. Je te toise, je regarde mon manche, je te resurveille du visage, je reregarde mon manche
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Kreeg a écrit :
shatterthesky a écrit :
&

Héhé, j'adore, on dirait mon chat. Je te toise, je regarde mon manche, je te resurveille du visage, je reregarde mon manche

j'avoue,c'est n'importe quoi.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Air64
je n'ai pas mis le son j'ai essayé de visualiser les pains en silence!
Kreeg
En plus ses doigts font grave flipper, on dirait qu'elle a des fourches
SickLameAndLazy
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur bla bla et guitare...