Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
returnto
le mieux, c'est de regarder son pied droit qui essaie de battre le tempo
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
ça doit être plus dur de taper à chaque accord que de battre la mesure avec son pied
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
Doc Loco a écrit :
Le solo de Malakian est certes plat et peu inspiré - je suis gentil - mais ça n'est pas une grande nouveauté que son talent ne réside pas là (dans les soli). Sa grande force, c'est son inventivité lui permettant de jouer des parties souvent spectaculaires ou catchy avec un minimum de technique - la partie gratte d'Aerials me vient tout de suite en tête. C'est l'exemple type du guitariste qui, en temps normal, joue uniquement pour le groupe.
Bon, quant il est bourré, il essaye un solo ou bien pire, chante .

En fait, il a une bonne main droite, mais il lui manque vraiment la gauche et un son décent
Mais clair que son talent est celui d'un riffeur et non celui d'un soliste... et il réside aussi beaucoup dans son inspiration, son album solo est assez symptomatique de sa patte je trouve (Scars of Broadway) avec quelques très bonnes parties selon moi, bien que plus plates que SOAD, mais on retrouve cette même lacune dans les projets solos de Serj: c'est là qu'on voit que SOAD est un groupe bien plus que des individualités...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
nassif1
Quitté après le premier... "accord".
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Ragdollman
wtf O_O
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • Custom Top utilisateur
"La musique, c'est du bruit organisé."
Il aurait fallu ajouter "mais pas toujours".
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
C'est une parodie, pas possible o_O
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
OMG,le bruit
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
@rnowood a écrit :
J.K. a écrit :

domage je pensais que la fin serait erotique avec la demoiselle du fond... ca aurait apporté un peu de corp lol

Elle semble un peu jeune la demoiselle du fond, non ?
  • Publié par
    J.K.
    le
Toujours du même artiste :

(note étrange: je suis tombé sur la première vidéo par l'intermédiaire de vidéos de Buckethead... mais celle là, par l'intermédiaire de vidéos de Al Di Meola... Il est partout, ce type.)
SickLameAndLazy
J.K. a écrit :

(note étrange: je suis tombé sur la première vidéo par l'intermédiaire de vidéos de Buckethead... mais celle là, par l'intermédiaire de vidéos de Al Di Meola... Il est partout, ce type.)

Et là, si y'a pas de la description:
Ok guys, I'm going to come out and tell you like it is. I AM NOT BUCKETHEAD. But don't worry, because I'm way better than he is.
Pretty soon the whole world of music will change because of me.
I give you all the privilege of viewing my talents for free via this youtube video.
YOU ARE WELCOME.
p.s. I would like to thank Pebber Brown for teaching me how to play. Pebber has taught me all that he knows, and I have truly benefited from his teaching. Unfortunately, I have now surpassed his ability and am taking lessons from Paul Gilbert.

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
SickLameAndLazy a écrit :
J.K. a écrit :

Et là, si y'a pas de la description:
Ok guys, I'm going to come out and tell you like it is. I AM NOT BUCKETHEAD. But don't worry, because I'm way better than he is.
Pretty soon the whole world of music will change because of me.
I give you all the privilege of viewing my talents for free via this youtube video.
YOU ARE WELCOME.
p.s. I would like to thank Pebber Brown for teaching me how to play. Pebber has taught me all that he knows, and I have truly benefited from his teaching. Unfortunately, I have now surpassed his ability and am taking lessons from Paul Gilbert.

juste tordant
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur bla bla et guitare...