Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Mitch2004® a écrit :
Jacqueline joue Becker

Tsss, elle a désactivé l'ajout de commentaires... elle a peur que les gens lui disent la vérité ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Mitch2004®
C'est sur même !! ^^
Dommage , elle perd de précieux conseils
Comme quoi !! "Jacqueline, pas maline "
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
  • Publié par
    J.K.
    le

Voilà ce qu'elle vaut aujourd'hui. Elle s'est un peu améliorée, mais dès qu'elle va vite, c'est toujours "ma main droite va le plus vite possible et ma main gauche essaie de suivre". On peut enfin voir ce qu'elle vaut lors d'une impro avec un peu de technique: elle ne vaut rien. C'est juste plat, nul, comme impro.
Aussi, on peut voir à son visage et à la manière à laquelle elle bouge son corps à quel point elle est à fond dans la musique.

(Et en passant, treau coule, j'introduis la 600ème page)
Dan Electro
Vous avez déjà vu celui-ci?

«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

didikill7
Yep ! déjà posté il y'a quelques pages
JulosImac
J.K. a écrit :

Voilà ce qu'elle vaut aujourd'hui. Elle s'est un peu améliorée, mais dès qu'elle va vite, c'est toujours "ma main droite va le plus vite possible et ma main gauche essaie de suivre". On peut enfin voir ce qu'elle vaut lors d'une impro avec un peu de technique: elle ne vaut rien. C'est juste plat, nul, comme impro.
Aussi, on peut voir à son visage et à la manière à laquelle elle bouge son corps à quel point elle est à fond dans la musique.

En attendant, la Mannering, on attend toujours de la voir au sein d'un groupe... C'est au pied du mur que l'on voit le maçon.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Dan Electro
didikill7 a écrit :
Yep ! déjà posté il y'a quelques pages

Désolé, j'ai pas tout lu. Je suppose qu'ils méritaient un rappel. Rarement vu autant de cohésion dans un Power Trio.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
JulosImac a écrit :
J.K. a écrit :

En attendant, la Mannering, on attend toujours de la voir au sein d'un groupe... C'est au pied du mur que l'on voit le maçon.

En effet, je ne sais pas faire du "shred" mais dans mes solo,il y a du "feeling". Pas comme elle où tout est plat,pas de ressenti. Il faudrait qu'elle ait un peu de "feeling" et elle pourrait être une bonne guitariste. Mais dans l'état des choses c'est chiant et nul.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
nassif1
Exactement, quand je m'entraîne sulement je shred (pour améliorer vitesse/précision bien-sûr).

Mais une fois sur les compos je mets en pratique cette précision au service de mon feeling. M'enfin, sur cette vidéo elle a juste un son + approprié à son c@c@.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Anohito
J'ai une exclu d'enfer là !!!!!

alors ???? C'est pas du haut de gamme ?
Gambatte !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Un nuage de merde.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
angedechue90 + maillot de l'om tu peux pas test ...
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Bad Monkey
@rnowood a écrit :
regardes le star wars holiday meme en vf c est flippant
tu trouveras le lien du comment e la jakette sur le topic es sorties videos.

un episode sortie en 78 qui s situe entre le 4 et le 5

Incroyable! Je l'ai vu a l'epoque et je m'en souvenais comme une serie!! Merci, ça fait plus de 30 que l'ai vu et ça m'a toujours tourmenté de ne pas m'en souvenir exactement

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
nassif1
Son accoutrement m'a suffi

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur bla bla et guitare...