Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Avr 2011, 23:21
blajack a écrit :
J'en tiens un bon, là ...

http://www.youtube.com/user/Cr(...)=mhum

j'ai bien merci.

Le "chanteur" est a mourir de rire.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Le chanteur, j'adore.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
  • Publié par
    J.K.
    le
"I'm gonna highway to wheel."

Bon, je ne pense pas que ça veuille dire grand chose, mais bon...
JulosImac
J.K. a écrit :
"I'm gonna highway to wheel."

Bon, je ne pense pas que ça veuille dire grand chose, mais bon...

Je parie qu'il a essayé d'imiter ce qu'il imagine être l'accent australien
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Fenson66
J'aimerais bien les rencontrer ..... pour arracher les cordes vocales du pseudo chanteur et empapaouter le chevelu sur sa SG.

Inadmissible une cover pareille !

Et comment il fait pour avoir un son aussi pourri avec une Gibson SG ? (encore un qui a mis tout ses sous dans la guitare et joue sur un Marshall MG ?)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Fenson66 a écrit :
J'aimerais bien les rencontrer ..... pour arracher les cordes vocales du pseudo chanteur et empapaouter le chevelu sur sa SG.

Inadmissible une cover pareille !

Et comment il fait pour avoir un son aussi pourri avec une Gibson SG ? (encore un qui a mis tout ses sous dans la guitare et joue sur un Marshall MG ?)

Surement, ils font tous cette erreur et après se plaignent.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Il y a des guitaristes qui sonnent de la même manière avec une faded et un JCM...
JulosImac
C'est en grande partie une question de réglages. Son mal pris + mauvais réglages = résultat foireux.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Le Heyd
JulosImac a écrit :
C'est en grande partie une question de réglages. Son mal pris + mauvais réglages + doigts de merde = résultat foireux.
SickLameAndLazy
Le Heyd a écrit :
JulosImac a écrit :
C'est en grande partie une question de réglages. Son mal pris + mauvais réglages + doigts de merde = résultat foireux.

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Le Heyd a écrit :
JulosImac a écrit :

honolulu.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Un tout bon encore,
j'ai trouvé ça:

Dans le genre vidéos inutile,il est pas mal
nassif1
Uh ? O.o
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
comas
  • Custom Total utilisateur
C'est quand même un drame d'avoir une si belle guitare pour sortir cette cagade ....
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...