Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
C'est quand même un drame d'avoir une si belle guitare pour sortir cette cagade ....
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
nassif1
La performance est en effet une des pires

Par contre, aussi confortable qu'elle puisse être à jouer, et aussi bon puisse le son être, je comprends pas le vintage/relic poussé à ce niveau là sur une guitare..

On peut l'avoir payée dix mille roros qu'on croirait qu'on la trouvée sur le trottoir.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
pheno
  • Special Ultra utilisateur
darko_parrain a écrit :

est-ce une blague???
peut-etre pour empecher les gens de l'acheter????!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je penche pour le fake.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
8O OMAGAD!( )

Quel horreur de jouer si mal sur une telle guitare.

Mais ça sent le fake quant même.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
SickLameAndLazy
nassif1 a écrit :
Par contre, aussi confortable qu'elle puisse être à jouer, et aussi bon puisse le son être, je comprends pas le vintage/relic poussé à ce niveau là sur une guitare..

Bah c'est le concept des modèles signatures: on les déclines en partie toujours tels quels, avec les séquelles identiques à l'original.

Maintenant, être pour ou contre est sûrement un débat sans fin
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
nassif1
Oui c'est sûr

C'est pas que j'aime pas, au contraire ! Mais sur ce modèle en particulier j'trouve ça super poussé quand même

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Surtout quand on sait que la guitare originale de John Mayer est une relic du custom shop ..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Surtout quand on sait que la guitare originale de John Mayer est une relic du custom shop ..

Non? Et il n'a toujours pas été lynché publiquement?

J'aime bien ZZ top et Billy Gibbons, mais bon la c'est quand même du foutage de gueule, surtout le mec avec la strato. A partir de 3:50 ça devient comique.
Sadomario
"Le mec avec la Strato" c'est Jimmie Vaughan mon gars
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
nassif1
J.Vaughan sonne comme sur un transistor 10W stagg

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Sadomario
Ca sent le matériel emprunté pour l'occaz' (Namm ...) et la guitare mal-accordée
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
didikill7
C'est sa guitare à Vaughan. Je penche pour le souci d'accordage !
Kreeg
Ca sent aussi la substance. La performance de Vaughan est dégueu, sérieusement n'importe quel débutant aurait fait mieux.
Genma
C'est énorme xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur bla bla et guitare...