Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
C'est énorme xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Vaughan ou pas, la performance est médiocre, mais bon c'est toujours marrant de voir des guitaristes célèbres se planter d'une manière assez lamentable. Je ne l'avais pas reconnu et je préfère largement son frère.
Kreeg
Tu le juges sur un seul morceau ? Chapeau
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Kreeg a écrit :
Tu le juges sur un seul morceau ? Chapeau

C'est vrai, on ne peut pas juger sur une performance un guitariste.(surtout comme lui)

Mais son "solo" est immonde
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tintin31
Sadomario a écrit :
"Le mec avec la Strato" c'est Jimmie Vaughan mon gars
c'est rassurant, je joue mieux que lui.

lol

en tous cas, sur cette vidéo, il est mauvais.

un problème à la main peut-être ?

il m'a l'air....tendu
Haydn
Tu le vois dans les yeux de Vaughan que dès les premières notes qu'il plaque, ça déconne. Billy Gibbons (et tous les autres non plus) n'est pas sourd, il l'a pigé aussi, à ce moment, autant arrêter tout, tourner ça en dérision (j'ai vu les ZZ top en concert, ils ont merdé un morceau, ils se sont arrêtés, se sont excusés en rigolant et on repris), s'accorder, refaire un peu les réglages et repartir. Parce que là, c'est pathétique... Alors, pourquoi ont-ils laissé tourné le massacre?
Kreeg
Ze chaud meusgohone

WTF ? l'image colle pas à la vidéo... et le gars se prends pour un steve vaï ...
never forget keep in rockin' for a free world
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Cloudstriffe83 a écrit :

WTF ? l'image colle pas à la vidéo... et le gars se prends pour un steve vaï ...

C'est hyper chiant a écouter. On commence directe avec la purée et ça se calme pas. C'est tout simplement endormant.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kreeg
Suffoquant serait plus juste. Le mec est pas mauvais et a un toucher correct. Nul ? Ouais. Pire performance ? Bof.
Tintin31
Cloudstriffe83 a écrit :

j'aimerais bien avoir sa technique moi.

dans 20 ans peut-être

lol
Je suis un grand fan de randy rhoads (j'ai les 2 albums avec ozzy ainsi que sont "tribute" , et j'ai aussi ses deux albums avec quiet riot) à la base je cherchait des exemples de ce que donne son model gibson custom ,
le gars au peut être un très bon touché mais quand j'ai passé la vidéo j'avais l'impression que l'image ne collait pas du tout avec le son, et que son impro n'était pas en accord avec le backing (ceci dit je voudrais bien moi aussi avoir une excellente maîtrise technique lol )
never forget keep in rockin' for a free world
PaUlRiCaRd
C'est accelléré non? Pour moi sa saute aux yeux...
Fils de flute
bounouts a écrit :

J'aime bien ZZ top et Billy Gibbons, mais bon la c'est quand même du foutage de gueule, surtout le mec avec la strato. A partir de 3:50 ça devient comique.

Nan mais je suis sûr que c'est une blague des gars de chez Gibson qui ont pourri le stand Fender et désaccordé les guitares
Baby rockers: génération mort-nés
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Fils de flute a écrit :
bounouts a écrit :

J'aime bien ZZ top et Billy Gibbons, mais bon la c'est quand même du foutage de gueule, surtout le mec avec la strato. A partir de 3:50 ça devient comique.

Nan mais je suis sûr que c'est une blague des gars de chez Gibson qui ont pourri le stand Fender et désaccordé les guitares

Tu vois le mal partout
King V
  • Custom Top utilisateur
L'accoradage est loin d'être son plus gros problème.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur bla bla et guitare...