Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
L'accoradage est loin d'être son plus gros problème.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
microwAves
King V a écrit :

C'est claire, ça sent plutôt le mec complétement défoncé.
King V
  • Custom Top utilisateur
Sa guitare a ptèt un problème, il a l'air de batailler pour en tirer la moindre de note.
Tintin31
PaUlRiCaRd a écrit :
C'est accelléré non? Pour moi sa saute aux yeux...
ouais, çà doit être çà.
vais me rassurer comme çà.
hihi

faut avoir un grain pour se filmer et accélérer la vidéo avant de la mettre en ligne quand même non ?
Tintin31
microwAves a écrit :
King V a écrit :

C'est claire, ça sent plutôt le mec complétement défoncé.

+1

ou un problème médical....style de l'arthrose
King V
  • Custom Top utilisateur
Sa technique est fantastique, de sa tenue du médiator à la détente du poignet en passant par l'angle du bras gauche, c'est juste formidable.
nassif1
Ça commence trop bien "Alors pour l'délire j'vais..."
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'avais pas reconnu le morceau au début.

Il faut dire que c'est très ressemblant
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
SickLameAndLazy
De retour pour un nouveau HS
C'est pas une vidéo de guitare à proprement parler (visuellement tout du moins) mais c'est encore un sombre délire que j'ai composé...

Elle a été réalisée dans le cadre d'un concours de reprises initié par le site 10 Minutes à Perdre (j'sais pas si vous connaissez mais c'est très WTF? comme site, d'où le style de la vidéo ).

Bref, tout comme "On monday I ride my Harley", en espérant que ça vous plaise:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Ragdollman
Lol j'y ai trop cru au début xD
Je me voyais déja avec le commentaire genre "désolé man, mais c'est pourri"
Heureusement ya la suite xD
Congrats man, c'est bien fun et pas mal foutu :3
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
[quote="SickLameAndLazy"]
De retour pour un nouveau HS
C'est pas une vidéo de guitare à proprement parler (visuellement tout du moins) mais c'est encore un sombre délire que j'ai composé...

Elle a été réalisée dans le cadre d'un concours de reprises initié par le site 10 Minutes à Perdre (j'sais pas si vous connaissez mais c'est très WTF? comme site, d'où le style de la vidéo ).

Bref, tout comme "On monday I ride my Harley", en espérant que ça vous plaise:
[hs]Héhé, j'ai moi même voulu participer mais mes équipiers se sont dégonflé... J'avais fait la musique.

C'est n'importe quoi ta vidéo !

Mustaine dans toute sa décadence :

(vers 5:00)
SickLameAndLazy
Z'auraient mieux fait de bosser autre chose que l'apparence scénique:

(allez directement au solo vers 3:55)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Fenson66
Y'a des soucis d'accordage et de justesse. Mais c'est vrai que le solo est surtout quand son jack se fait la malle.
Sinon , le mec à la Telecaster, il s'est fait empapaouter par un ressort ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
nassif1
HAHAHA c'est ridicule XD
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur bla bla et guitare...