Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
MrLouder a écrit :
Sinon y'a ça :

Là c'est du foutage de gueule et pourtant généralement j'aime assez François Maigret.
Bon, l'autre n'en parlons pas!

J'y étais là bas, je l'ai vu en direct, et crois moi, c'était en GRANDE partie la cause du mal de tête que j'avais en sortant du salon..
c est vraiment nul a chier ^^ le pov' battle immonde limite accordé , inutile . bref .
SickLameAndLazy
MrLouder a écrit :
Sinon y'a ça :

Là c'est du foutage de gueule et pourtant généralement j'aime assez François Maigret.

Bon, ça me conforte sur ce que je pensais de Mattrach: c'est qu'un branleur avec le feeling d'un cake aux olives...

Non mais sérieux c'est quoi cette battle minable à base de branlette de manche ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
nassif1
P*tain c'trop marrant XD

Comment le guitariste fait pour ne pas rigoler ? Oo
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
GuitaristeX
MrLouder a écrit :
Sinon y'a ça :

C'est quoi cette blague auditive ?

EDIT : non mais sérieux, j'ai tout écouté/regardé, ya pas un plan carré, cohérent avec ce que fait l'autre et surtout "juste".

Il n'y en a pas un dans le public qui a demandé à jammer avec mattrach ? Perso je l'aurais fait... histoire de ...
Ca me rappelle mes sessions d'improvisation avec mon prof, en général on était 5 - 6 et on commençait par 2 à 4 mesures chacuns pour se chauffer les doigts, ensuite dans un jam, tu te laisses jusqu'à 12 mesures minimum pour pouvoir exprimer quelque chose d'audible et cohérent... là c'est une boucherie auditive, avec une technique proche du néant puisque la plupart des plans sont exécutés à la vitesse de la lumière et les erreurs par des glissés ou étouffement de cordes ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
MrLouder a écrit :
Sinon y'a ça :

C'est quoi cette blague auditive ?

EDIT : non mais sérieux, j'ai tout écouté/regardé, ya pas un plan carré, cohérent avec ce que fait l'autre et surtout "juste".

Il n'y en a pas un dans le public qui a demandé à jammer avec mattrach ? Perso je l'aurais fait... histoire de ...
Ca me rappelle mes sessions d'improvisation avec mon prof, en général on était 5 - 6 et on commençait par 2 à 4 mesures chacuns pour se chauffer les doigts, ensuite dans un jam, tu te laisses jusqu'à 12 mesures minimum pour pouvoir exprimer quelque chose d'audible et cohérent... là c'est une boucherie auditive, avec une technique proche du néant puisque la plupart des plans sont exécutés à la vitesse de la lumière et les erreurs par des glissés ou étouffement de cordes ...

Vers 2:10, on a droit a un concours de quéquettes au sens propre
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Quand il veut il peut être très bon (suffit de voir les vidéos qu'ils faisaient dans sa chambre), mais y'a des moments où il joue aussi bien qu'un poney
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
En tout cas la 2ème ressemble plus à quelque-chose que la 1ère xD
  • Publié par
    J.K.
    le
GuitaristeX a écrit :

je reste dubitatif.

Bon, déjà qu'à la base, je n'étais pas trop fan de lui, je me disais que c'était un gratteux qui avait la technique mais bof, voilà quoi.
Maintenant, c'est pire. Dans la première vidéo, on voit qu'il maitrise pas totalement, dès qu'il accélère un peu, ça devient brouillon, ça accroche, c'est n'importe quoi, il devrait travailler plus... On dirait qu'il tape comme un bourrin le plus vite possible avec sa main droite et que la main gauche suit avec un peu de mal à coté...
Dans la deuxième, on voit qu'il n'a pas du tout de groove, c'est tout plat comme jeu.

Je ne sais pas pourquoi il est connu, mais en tout cas, il n'a pas de raisons de l'être..
nassif1
Parce qu'il tire des tronches chelou sur Canon Rock, c'est tout

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
SickLameAndLazy
J.K. a écrit :
Je ne sais pas pourquoi il est connu, mais en tout cas, il n'a pas de raisons de l'être..

Ah ça... mais dès qu'on le dit on est catalogués de jaloux
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1 a écrit :
Quand il veut il peut être très bon (suffit de voir les vidéos qu'ils faisaient dans sa chambre), mais y'a des moments où il joue aussi bien qu'un poney

exactement, si je peux me permettre, ses premieres videos de part son jeune age , sa vai et le gain a donf dans les mains , ça rendait "bien" . Il jouait "bien" apres par chance pour lui , les medias l on choper par hasard, le "jordy" de la gratte " le nouveau hendrix" (mon dieu) .... et apres fender france qu a eu la bonne idée de lui collé une tele 52 (n importe quoi ) , alors qu il etait plus "metal style" avec des humbuckers et tout .... et c est la qu on a vu que , quand il etait en crunch , avec des grattes qui jouent pas toutes seules et ben .... il avait encore du boulot le garçon . et les 3 videos que vous avez mise le prouve bien^^ . c est moche , pas precis . bref. encore un mediatisé qui le merite pas . et je parle pas de ses compos formatées "telephone portable" . bouhhhh
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
La tele 52, c'est lui qui l'a choisi je crois

C'est le bon mot, "téléphone portable" pour ses compos d'aujourd'hui
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur bla bla et guitare...