Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 28 Avr 2011, 19:29
La tele 52, c'est lui qui l'a choisi je crois

C'est le bon mot, "téléphone portable" pour ses compos d'aujourd'hui
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
et pourtant , tu le sais , je suis un fender addict et un de ces zigotos qui font du metal (et autre) avec, mais lui les fender , ça le mets completement à la rue .... mais bon . c est pas grave . au pays de yannick noah au stade de france, on va pas nous trouver un gratteux qui defouraille vraiment sur tf1 hein ?
Ragdollman
GuitaristeX a écrit :

je reste dubitatif.

Perso ya une belle énergie je trouve sur la première, après c'est loin d'être parfait comme jeu, mais bon je sais pas moi j'ai bien aimé :p
Par contre la deuxième non.
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un belle énergie certainement. Mais ce n'est pas musical et il n'arrive pas à garder le rythme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sadomario
Perso j'adore le son qu'il a sur la deuxième. Cet ampli à l'air plutot cool.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
7ender06
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
nassif1
Haha elle a été postée y'a un bout d'temps en plus ! Tordante cette vidéo
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lil Wayne qui pose avec des Taylor et qui foire deux pauvres notes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
GuitaristeX a écrit :

Ce qui est dommage ici, c'est que lorsqu'il passe en micro manche, il lâche deux trois notes avec un putin de son, puis il se remet à shredder.....

Une petite lueur d'espoir entre le déglutis de note, ça prouve qu'on peut encore le sauver
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Ragdollman
la vid avec lil wayne... c"est un fake le son de grate a la fin non ?
personne a la vidéo officielle du clip juste pour voir ?
nan pasque... ya un grave problème la je veux dire... n'importe qui te dira que ça sonne caca. Fin ils auraient pu le doubler non ?
nan c'est un fake c'est juste pas possible :'(
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
SickLameAndLazy
overdosescars a écrit :
fender france qu a eu la bonne idée de lui collé une tele 52 (n importe quoi )

C'est dans la même logique commerciale que lorsqu'ils ont sortis la telecaster signature Johnny Hallyday ça
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Ragdollman a écrit :
la vid avec lil wayne... c"est un fake le son de grate a la fin non ?
personne a la vidéo officielle du clip juste pour voir ?
nan pasque... ya un grave problème la je veux dire... n'importe qui te dira que ça sonne caca. Fin ils auraient pu le doubler non ?
nan c'est un fake c'est juste pas possible :'(

Eeeeeeeet nan!

(tout à la fin, et si t'as le courage de mater des lives sur youtube tu ne seras pas déçu )

Par contre si quelqu'un arrive à m'en filer les tabs j'suis preneur
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
nassif1
-> P'tain, le moche (me demandez pas lequel XD) doit bipper grave au détecteur XD

Sérieux, regardez moi ce super guitariste :

J'aime tout de même certaines chansons incluant Lil Wayne

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
SickLameAndLazy
L'intro/riff le plus monstrueux de l'histoire de la guitare -> exit les smoke on the water, highway to hell, sweet child o'mine, enter sandman, burn, whole lotta love, paranoid, crazy train et autres always on the run ou ain't talking 'bout love!
- Bobo Parisien -
nassif1
Quand j'entends ça j'ai envie de le punch in da face !!! Il joue la même "chose" again and again, et le pire c'est qu'il semble s'en rendre compte.

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...