Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Quand j'entends ça j'ai envie de le punch in da face !!! Il joue la même "chose" again and again, et le pire c'est qu'il semble s'en rendre compte.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Doctor Robert
ben ouai il le sait et il s'en tape complètement... ça fait partie du personnage, il fait le malin avec une gratte dans ses clips/concerts et à même l'audace incroyable de ne pas se faire doubler malgré le marasme moi je dis respect...
nassif1

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Tintin31
c'est faux ou je dois changer mes oreilles ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Franchement, je ne sais que dire

Encore qu'il fasse l'abrutis avec une gratte en live..bon, acceptons,lui il kiff et fait mouiller les minettes.

Mais que dans la version officielle de la zik c'est lui qui joue ce riff abominable aussi bien qu'une huître en chaleur, c'est juste exceptionnel !!!

Si j'avais été célèbre, jamais j'aurais demandé le même producteur que c't'abrutis !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
nassif1
Celles-ci feront parfaitement l'affaire pour ce genre de...performance guitaristique.

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Shaun70s
Moi, ce que j'aime bien, c'est l'appareil dentaire à 28 ans, sa technique main droite et le fait qu'il tienne sa guitare super haut pour pas que sa méga boucle de ceinture l'abîme...

Fils de flute
J'avais déjà posté quelques photos de Lil' Wayne. Mais franchement, je ne m'en lasse pas de ce gars. Un génie de la médiocrité
Baby rockers: génération mort-nés
imjoey
  • Special Cool utilisateur

C'est qu'il gere le tapping dit donc
nassif1
J'aimerais réellement quand même être gentil et dire qu'il est un bon rappeur...mais quand tu sais que tout est autotuné..

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1
Sérieux, sa guitare...c'est pas de la merde en plus quoi..
Mais pourquoi jouer débranché ?

Ha, oui, pour nos oreilles.

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Tintin31
imjoey a écrit :

C'est qu'il gere le tapping dit donc

mais c'est quoi ce type ?
Gratouilli
Tintin31 a écrit :
...mais c'est quoi ce type ?

... si quelqu'un trouve une réponse, j'suis aussi preneur !
C'est hallucinant de voir des "trucs" pareils déplacer de telles foules
Shaun70s
Gratouilli a écrit :
Tintin31 a écrit :
...mais c'est quoi ce type ?

... si quelqu'un trouve une réponse, j'suis aussi preneur !
C'est hallucinant de voir des "trucs" pareils déplacer de telles foules

C'est ce qui s'appelle avoir l'oreille musicale (bon, faudrait juste lui enlever le persil qu'il a dans les oreilles...).
LPStones

petite perle sans prétention qui vaut son détour

En ce moment sur bla bla et guitare...