Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones

petite perle sans prétention qui vaut son détour
Tintin31
sympa....le père et le fils sans doute.

je trouve çà mignon moi.

evidemment, y'a du couac, mais personnellement, je l'ai écouté en entier, sans être choqué plus que çà.

edit : moi je dis clap clap.

y'a de l'idée.

j'aime
LPStones
Non c'est sûr c'est pas la pire performance mais bon... quel est l'intérêt de poster ça sur youtube ?
Shaun70s
LPStones a écrit :
Non c'est sûr c'est pas la pire performance mais bon... quel est l'intérêt de poster ça sur youtube ?

Ben dans ce cas là, quel est l'intérêt pour tous ceux qui font des covers de les mettre sur Youtube?
Il s'est fait plaisir et il a fait une perf' correcte (les bends sont pas toujours justes mais moi j'aurais pas fait mieux) et je trouve qu'il n'a pas à rougir de sa prestation. A la limite, tu aurais mis la vidéo pour le père (qui lui est bien moins juste), j'aurais pu comprendre, mais là on est dans les perf' guitaristiques.
Gratouilli
J'suis d'accord, le "chanteur" est BIEN BIEN pire que le guitariste...
Krameraddict
J'adore le chien qui aboie quand le père chante
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lartistafred
imjoey a écrit :

C'est qu'il gere le tapping dit donc

Mais...c'est horriiiiiible !!!!!

Quelle HORREUR !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tintin31
LPStones a écrit :
comme les autres anonymes. pouvoir se regarder à la télé.
Krameraddict a écrit :
J'adore le chien qui aboie quand le père chante
ils ont piqués l'idée aux Floyd.
Ragdollman
l'objectif de se topic c'est bien de se moquer des vrais bouses, surtout au niveau de l'attitude en fait :p
C'est pour ça que Lil Wayne a du succès ici, il a les deux, une attitude de merde, et un jeu... inexistant :p
Les types qui se foutent sur utube et font des perf un peu naze, c'est pas très rigolo :p
Par contre l'espece de cover de sweet child of mine par les 3 brésiliens (qui tournait ici ya une semaine je crois), ça c'étais funky xD
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
LPStones
ahah oui elle est assez énorme, c'est moi qui l'avais posté et elle tourne toujours en boucle les jours où j'ai besoin de me remonter le moral
Tintin31
3mn20.......j'en peux plus

lol
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Mitch2004® a écrit :
Dokken va pas etre content !! A mon avis

Le guitariste qui joue devant le mur
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Spawn-X
Mitch2004® a écrit :
Dokken va pas etre content !! A mon avis

Ben, la chanteuse est limite, certes, mais j'ai pas l'impression que ce soit autre chose qu'un joke façon Spinal Tap. On voit clairement que le gratteux joue les abrutis volontairement (le look devrait suffir à s'en rendre compte). C'est à mon avis très second degré et surtout, à l'exception de la fausseté de la brailleuse, ils sont quand m^m plutôt en place. Du moins, dans les 4 premières minutes. Je supporte pas plus là. A 4'35", le gratteux est clairement en train de vanner.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...

En ce moment sur bla bla et guitare...