Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Welldone
Non non c'est pas un fake je l'ai chez moi en entier c'est à mourir de rire
D'ailleurs à la base la masterclass était sur sa chaîne Youtube officielle mais au final il en a eu tellement honte qu'il l'a retiré
Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le
W a écrit :
C'est un peu le Ribery de la guitare.

Je n'aurais pas dit mieux !

• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
GebZy
  • Special Méga utilisateur
OMG LE BEAUF!!

C'est un peu le Jeau Claude Van Damm de la guitare quoi... Il doit etre le seul à comprendre ce qu'il dit...

Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ben kwôô ?? Bah j'aime bien mwôô !......

Voilôo !
De retour !
LORD RIFF
Je trouve ça un peu dégueulasse de se foutre de la façon de s'exprimer de quelqu'un. Le mec a quand même des compétences guitaristiques certaines. Pardonnez lui de ne pas s'exprimer comme BHL. Sans conteste une vidéo hors sujet. Et pardonnez les joueurs de foot d'être comme ils sont. Encore un fois, on ne montre pas sur un stade ou une scène pour réciter un poème avec la meilleur diction possible...au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
ouais enfin bon, s'exprimer comme ça, quand on sait qu'on va être diffusé sur le net, faut pas exagérer non plus.

Ce garçon a un talent énorme, mais a malheureusement beaucoup de mal avec l'image qu'il renvoie de lui-même.

Dommage pour lui.

C'est comme les filles qui ont tout pour être jolies, et qui se maquillent et se fringuent tellement mal qu'elles ressemblent plus à des professionnelles qu'à des top biches.

Bah lui c'est le même, il pourrait être le nouveau guitar héro français, et là il passe juste pour une tête à claques.
LORD RIFF
Y a paquet de guitaristes Ricains (sans parler d'un certain Irlandais) adulés ici qui auraient droit aux même critiquent si ceux qui les adulent pouvaient comprendre un broc de ce qu'ils disent.

Et puis merde, on est comme on est...après c'est quoi...on se fout d'un guitariste parce qu'il est bègue, parce qu'il est pas habillé comme vous voulez..? Allez quoi, faut arrêter.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
GebZy
  • Special Méga utilisateur
Ok mais là ce n'est pas le soucis. Il pourrait faire une effort, sur sa façon de parler, sans parler de "l'accent", de plus il n'explique rien, c'est un charabia dont lui seul compend le secret. Bref, cela ne sert a rien de faire une masterclass, je me demande meme pourquoi ça en porte le nom...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
C'est supposé être une masterclass en plus, apprend nous quelque chose

Même si c'est qu'un seul lick sympathique, mais fait le bien !

J'aime bien Mattrach dans ses petites vidéos solos, mais là, il passe pour un abrutis complet
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le
LORD RIFF a écrit :
Je trouve ça un peu dégueulasse de se foutre de la façon de s'exprimer de quelqu'un. Le mec a quand même des compétences guitaristiques certaines. Pardonnez lui de ne pas s'exprimer comme BHL. Sans conteste une vidéo hors sujet. Et pardonnez les joueurs de foot d'être comme ils sont. Encore un fois, on ne montre pas sur un stade ou une scène pour réciter un poème avec la meilleur diction possible...au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.

Un joueur de foot, comme Ribéry par exemple, est censé représenter la France. Il ne doit pas être seulement bon sur le terrain, il y a tout le taf de l'image et de la communication derrière. Quand il est interviewé ça fait mal vraiment aux oreilles. Alors certes, chacun son niveau, mais bon sang quand on a le statut qui est le sien, on fait des efforts. Les cours particuliers, ça existe, et je crois qu'il a les moyens de s'en payer.

Pour MattRach, j'admire son jeu, il est très très fort. Seulement là, il est censé nous donner quelques tuyaux. Or tout ce que l'on retient c'est qu'il faut cocoter. Super.
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
laxsdjoogee
icks a écrit :
On dirait l'interview d'un joueur de foot.

J'aurai pas dis mieux, je l'avais jamais entendu parler......ben j'ai mal à mon Nord/Pas de Calais
Non ho mai voluto che morisse
caribou71 a écrit :
ouais enfin bon, s'exprimer comme ça, quand on sait qu'on va être diffusé sur le net, faut pas exagérer non plus.

Ce garçon a un talent énorme, mais a malheureusement beaucoup de mal avec l'image qu'il renvoie de lui-même.

Dommage pour lui.

C'est comme les filles qui ont tout pour être jolies, et qui se maquillent et se fringuent tellement mal qu'elles ressemblent plus à des professionnelles qu'à des top biches.

Bah lui c'est le même, il pourrait être le nouveau guitar héro français, et là il passe juste pour une tête à claques.

attention a vos cullottes les filles

elle est pas enorme celle la franchement hahahahahaha
caribou71
overdosescars a écrit :
caribou71 a écrit :

Dommage pour lui.

il a juste un niveau technique énorme, il pourrait exploiter son talent et le fruit du travail de son instrument en étant musicien de studio, démonstrateur de marque etc etc.

Je ne vois pas ce qu'il y a de " " dans ma remarque.
overdosescars a écrit :

attention a vos cullottes les filles

elle est pas enorme celle la franchement hahahahahaha

excellent le lien , putain il tue le mec
si tu peux pas le faire, c est que ... tu dois pas le faire

En ce moment sur bla bla et guitare...