LORD RIFF a écrit :
Je trouve ça un peu dégueulasse de se foutre de la façon de s'exprimer de quelqu'un. Le mec a quand même des compétences guitaristiques certaines. Pardonnez lui de ne pas s'exprimer comme BHL. Sans conteste une vidéo hors sujet. Et pardonnez les joueurs de foot d'être comme ils sont. Encore un fois, on ne montre pas sur un stade ou une scène pour réciter un poème avec la meilleur diction possible...au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.
Un joueur de foot, comme Ribéry par exemple, est censé représenter la France. Il ne doit pas être seulement bon sur le terrain, il y a tout le taf de l'image et de la communication derrière. Quand il est interviewé ça fait mal vraiment aux oreilles. Alors certes, chacun son niveau, mais bon sang quand on a le statut qui est le sien, on fait des efforts. Les cours particuliers, ça existe, et je crois qu'il a les moyens de s'en payer.
Pour MattRach, j'admire son jeu, il est très très fort. Seulement là, il est censé nous donner quelques tuyaux. Or tout ce que l'on retient c'est qu'il faut cocoter. Super.
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S