Gl@sh a écrit :
averyx a écrit :
Timothée a écrit :
Je voudrais avoir votre avis sur cette vidéo :
Vous pensez pas qu'elle a été accéléré ? Je dis ça parce apparemment ca choque personne si on regarde les commentaires, mais alors les mouvements sont quand même ultra saccadés
Personnellement, ça ne me choque pas... Juste une guitariste qui touche...
Hop hop, un petit déterrage d'outre tombe...
Je suis juste de passage à titre informatif pour enlever les soupçons qui règnent sur la non-authenticité de ma vidéo
. Je viens de regarder mes statistiques sur Youtube et suis tombé sur ce forum. Je ne pensais pas avoir un jour l'honneur d'être cité dans ce topic
.
Alors pour les plus médisants : NON la vidéo n'a pas été accélérée, il s'agit juste d'une qualité médiocre de la vidéo (vidéo MOV prise avec un APN, puis réencodée en AVI pour y greffer le son du pod, et re-réencodée via youtube lors de l'upload
).
Les vibratos rapides, outre la qualité pourrave de l'image, peuvent aussi venir du tirant que j'avais utilisé : 10/46, qui avouons-le est assez faible pour un diapason de LP et donne une sensation de
chewing-gum (maintenant je suis en 11/52, beaucoup plus viril, un truc d'homme quoi
)
Si vous n'êtes toujours pas convaincu y'a les quelques défis que j'ai fait...
PS : d'ailleurs si qqn a un modèle de caméra numérique fiable et pas trop cher à me conseiller
J'aimerais quand q'on m'explique ce que cette vidéo fout dans ce dobic consacré aux bouses. Parce que là franchement si tout ce que vous trouvez à dire "les mouvement sacadés patati, patata..."
Moi je trouve qu'il joue super bien et basta cosi