Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
overdosescars a écrit :

attention a vos cullottes les filles

elle est pas enorme celle la franchement hahahahahaha

excellent le lien , putain il tue le mec
si tu peux pas le faire, c est que ... tu dois pas le faire
tu m etonnes

j ai bien ris , et quand il claque des doigts hahahaha, trop bon . Mais ça va , il a pas enlevé son pantalon a la fin
Escalobar
caribou71 a écrit :

il a juste un niveau technique énorme, il pourrait exploiter son talent et le fruit du travail de son instrument en étant musicien de studio, démonstrateur de marque etc etc..

Si le niveau était la condition sine qua non pour faire de la musique, ça se saurait... ce gars est juste un bourrin de plus, voire inculte, ce qui est plus grave quand on a des prétentions artistiques.
"passed" pour la technique sur l'instrument, "failed" pour le reste.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
caribou71
Escalobar a écrit :
caribou71 a écrit :

il a juste un niveau technique énorme, il pourrait exploiter son talent et le fruit du travail de son instrument en étant musicien de studio, démonstrateur de marque etc etc..

Si le niveau était la condition sine qua non pour faire de la musique, ça se saurait... ce gars est juste un bourrin de plus, voire inculte, ce qui est plus grave quand on a des prétentions artistiques.
"passed" pour la technique sur l'instrument, "failed" pour le reste.

vous êtes incroyables. Quand on a de la technique, on a pas de talent, on a pas de toucher, on a aucun sens artistique, on est un "bourrin".

Désolé mais oui un bon musicien a généralement de la technique. Savoir faire un solo, du tapping, des bends, du sweeping etc etc ça élargit quand même drôlement ta plage de jeux.

Je ne vois pas en quoi il est "bourrin".

Pour moi il maitrise mal son image soit, mais son jeux et son niveau, respect. Même si je pense qu'il pourrait exploiter ça bcp mieux.
laxsdjoogee
Escalobar a écrit :

T'as jamais vu une interview d'Angus Young.....tu verras que c'est possible
Non ho mai voluto che morisse
Fenson66
laxsdjoogee a écrit :
Escalobar a écrit :

Je rêve ou tu oses comparer Mattrach à Angus ? Ca va pas bien dans la têtête là !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Escalobar
laxsdjoogee a écrit :
Escalobar a écrit :

Bien vu !!!

...mais bon... un australien....

@ caribou : n'interprète pas ce que j'ai écrit : bien sûr que la technique est nécessaire, mais elle n'est pas une fin en soi. Si elle ne sert qu'à la vélocité ou la démonstration, elle est vaine. Ce n'est pas tout d'avoir une grosse attaque des cordes et des doigts musclés : à ce niveau technique, soit on a quelque chose à dire, soit on fait le backing derrière quelqu'un.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
laxsdjoogee
Fenson66 a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Escalobar a écrit :

Je rêve ou tu oses comparer Mattrach à Angus ? Ca va pas bien dans la têtête là !

Pas au niveau technique, mais sur la façon de s'exprimer......Angus est un âne !!!!!
Non ho mai voluto che morisse
JumpingJack
Ah ok. En fait Mattrach c'est le Rain Man de la guitare : un simplet virtuose. Pas évident en effet de gérer sa communication dans ces conditions. Cela dit, j'imagine qu'il doit être entouré de gens un minimum sensés pour l'aider sur ce plan là... Et là je me demande qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête. C'est un vrai suicide commercial de laisser diffuser une telle vidéo.
benosiris
Et si c'était de l'humour?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
jpboogie
Axlslash a écrit :
C'est un mec du forum qui l'a faite il me semble.

Donc voilà! Le truc en fait... Bah c'est de bourriner hein faut cocoter, ça ressemble à rien mais comme ça va vite c'est bon!

Mais ouiiiiiiiiiiii

Et ben voilà, je sens que grâce à ses précieux conseils et astuces variées on va tous progresser rapidement dans l'art du bourinage cocoté. Je me colle au boulot tout de suite, on répète vendredi. Vais en leur en foutre plein la tronches aux autres du groupe
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Doc Loco
laxsdjoogee a écrit :
Fenson66 a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Escalobar a écrit :

Pas au niveau technique, mais sur la façon de s'exprimer......Angus est un âne !!!!!

Un âne certainement pas - mais un gars qui ne se la pète pas en interview, est plutôt timide (très) et affublé d"un accent écosso-australien. Un gars normal et modeste (alors qu'il pourrait hein ...). Oui, ça change des égo surgonflés qui se la pètent à mort après un ou deux clips à succès sur youtube ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
K.Lagan
En ayant vu d'autres interviews de mattrach je pense que c'est volontairement tourné en dérision ... Parce que là, on dirait qu'il s'est enfilé 2-3 rails backstage avant de répondre aux questions.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jpboogie
Gl@sh a écrit :
averyx a écrit :
Timothée a écrit :
Je voudrais avoir votre avis sur cette vidéo :

Vous pensez pas qu'elle a été accéléré ? Je dis ça parce apparemment ca choque personne si on regarde les commentaires, mais alors les mouvements sont quand même ultra saccadés

Personnellement, ça ne me choque pas... Juste une guitariste qui touche...

Hop hop, un petit déterrage d'outre tombe...

Je suis juste de passage à titre informatif pour enlever les soupçons qui règnent sur la non-authenticité de ma vidéo . Je viens de regarder mes statistiques sur Youtube et suis tombé sur ce forum. Je ne pensais pas avoir un jour l'honneur d'être cité dans ce topic .

Alors pour les plus médisants : NON la vidéo n'a pas été accélérée, il s'agit juste d'une qualité médiocre de la vidéo (vidéo MOV prise avec un APN, puis réencodée en AVI pour y greffer le son du pod, et re-réencodée via youtube lors de l'upload ).
Les vibratos rapides, outre la qualité pourrave de l'image, peuvent aussi venir du tirant que j'avais utilisé : 10/46, qui avouons-le est assez faible pour un diapason de LP et donne une sensation de chewing-gum (maintenant je suis en 11/52, beaucoup plus viril, un truc d'homme quoi )

Si vous n'êtes toujours pas convaincu y'a les quelques défis que j'ai fait...

PS : d'ailleurs si qqn a un modèle de caméra numérique fiable et pas trop cher à me conseiller

J'aimerais quand q'on m'explique ce que cette vidéo fout dans ce dobic consacré aux bouses. Parce que là franchement si tout ce que vous trouvez à dire "les mouvement sacadés patati, patata..." Moi je trouve qu'il joue super bien et basta cosi
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
milkyway77
Doc Loco a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Fenson66 a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Escalobar a écrit :

Un âne certainement pas - mais un gars qui ne se la pète pas en interview, est plutôt timide (très) et affublé d"un accent écosso-australien. Un gars normal et modeste (alors qu'il pourrait hein ...). Oui, ça change des égo surgonflés qui se la pètent à mort après un ou deux clips à succès sur youtube ...

Un timide qui se soigne, je crois qu'il a fait un peu de scène, non...,
C'est, comme dirait Robert, "un gars ben ordinaire", qui le sait, qui se la pète pas parce qu'il n'a plus rien à prouver, qui n'a pas grand-chose à dire avec sa bouche parce qu'il a choisi un autre moyen d'expression...
J'ajouterais qu'il a l'air foncièrement gentil, un brave mec, quoi. (comme disait Serge: un gars loyal, honnête et droit)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Fenson66 a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Escalobar a écrit :

Un timide qui se soigne, je crois qu'il a fait un peu de scène, non...,

Ca n'a strictement rien à voir ceci dit - beaucoup d'acteurs ou musiciens extravagants sur scène sont de grands timides dans la vie réelle.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur bla bla et guitare...