Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
overdosescars a écrit :

attention a vos cullottes les filles

elle est pas enorme celle la franchement hahahahahaha

excellent le lien , putain il tue le mec
si tu peux pas le faire, c est que ... tu dois pas le faire
tu m etonnes

j ai bien ris , et quand il claque des doigts hahahaha, trop bon . Mais ça va , il a pas enlevé son pantalon a la fin
Escalobar
caribou71 a écrit :

il a juste un niveau technique énorme, il pourrait exploiter son talent et le fruit du travail de son instrument en étant musicien de studio, démonstrateur de marque etc etc..

Si le niveau était la condition sine qua non pour faire de la musique, ça se saurait... ce gars est juste un bourrin de plus, voire inculte, ce qui est plus grave quand on a des prétentions artistiques.
"passed" pour la technique sur l'instrument, "failed" pour le reste.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
caribou71
Escalobar a écrit :
caribou71 a écrit :

il a juste un niveau technique énorme, il pourrait exploiter son talent et le fruit du travail de son instrument en étant musicien de studio, démonstrateur de marque etc etc..

Si le niveau était la condition sine qua non pour faire de la musique, ça se saurait... ce gars est juste un bourrin de plus, voire inculte, ce qui est plus grave quand on a des prétentions artistiques.
"passed" pour la technique sur l'instrument, "failed" pour le reste.

vous êtes incroyables. Quand on a de la technique, on a pas de talent, on a pas de toucher, on a aucun sens artistique, on est un "bourrin".

Désolé mais oui un bon musicien a généralement de la technique. Savoir faire un solo, du tapping, des bends, du sweeping etc etc ça élargit quand même drôlement ta plage de jeux.

Je ne vois pas en quoi il est "bourrin".

Pour moi il maitrise mal son image soit, mais son jeux et son niveau, respect. Même si je pense qu'il pourrait exploiter ça bcp mieux.
laxsdjoogee