Axlslash a écrit :
Welldone a écrit :
milkyway77 a écrit :
Je pense simplement que ça le gavait, qu'il devait par contrat faire cette masterclass et qu'il a volontairement joué les benêts. Ça fleure le deuxième degré à plusieurs mètres.
J'ai déjà vu Mattrach dans des interviews très sérieuses, et je ne pense qu'il a une trop haute estime de lui-même et qu'il n'est pas assez fin pour faire de la dérision ( ou auto-dérision ) dans une masterclass que des milliers de guitaristes vont regarder tranquillement chez eux au risque que ça finisse incompris et que ça passe pour du sérieux comme ça le serait ici..
Pour moi non plus il le fait pas exprès.
Son style vous me direz, ouais, mais bon t'as un panneau Fender derrière toi et tu passes pas n'importe où, je sais pas tu te tiens... Je trouve ça tout simplement décevant... Et techniquement j'ai vu des mecs sur YouTube qui valent plus le coup, mais qui restent humbles et sur Terre. Et eux, ont plus de mérite.
Ce n'est que mon point de vue...
Ahj ouais, vous le connaissez, vous l'avez déjà vu ailleurs et il se la joue?
Dans ce cas, c'est juste un petit c*n que la vie va apprendre à être humble, tôt ou tard...
Et c'est de ses "élèves" dont il se moque, dans la vidéo.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy