Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Fenson66 a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Escalobar a écrit :

Si le niveau était la condition sine qua non pour faire de la musique, ça se saurait... ce gars est juste un bourrin de plus, voire inculte, ce qui est plus grave quand on a des prétentions artistiques.

T'as jamais vu une interview d'Angus Young.....tu verras que c'est possible

Je rêve ou tu oses comparer Mattrach à Angus ? Ca va pas bien dans la têtête là !

Pas au niveau technique, mais sur la façon de s'exprimer......Angus est un âne !!!!!

Un âne certainement pas - mais un gars qui ne se la pète pas en interview, est plutôt timide (très) et affublé d"un accent écosso-australien. Un gars normal et modeste (alors qu'il pourrait hein ...). Oui, ça change des égo surgonflés qui se la pètent à mort après un ou deux clips à succès sur youtube ...

Un timide qui se soigne, je crois qu'il a fait un peu de scène, non...,

Ca n'a strictement rien à voir ceci dit - beaucoup d'acteurs ou musiciens extravagants sur scène sont de grands timides dans la vie réelle.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pour moi, comme pour beaucoup ici, le problème de Mattrach n'est même pas son accent, on s'en fout...mais faire une master class pour un magazine de gratte (à la base c'ètait le projet) en balançant des "bah mwo j'connais pas la technique" "faut faire un plan téléphonique, mais nokia hein, pas iphone" "j'connais pas les gammes mwo" "heu heu...ai cassé eul' guitôre"...si c'est pour faire ça, je file une gratte a Dany Boon et roule coco, c'est dans la boîte !!
De retour !
Welldone
Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris : les questions sont en plein dans l'ironie et ne sont pas présentent dans la masterclass à la base !
sarssipius
bjeje a écrit :
Pour moi, comme pour beaucoup ici, le problème de Mattrach n'est même pas son accent, on s'en fout...mais faire une master class pour un magazine de gratte (à la base c'ètait le projet) en balançant des "bah mwo j'connais pas la technique" "faut faire un plan téléphonique, mais nokia hein, pas iphone" "j'connais pas les gammes mwo" "heu heu...ai cassé eul' guitôre"...si c'est pour faire ça, je file une gratte a Dany Boon et roule coco, c'est dans la boîte !!

Certes mais c'était au magazine de soit guider la masterclass, soit de ne pas la présenter dans le DVD...

Il y avait un choix éditorial à faire qu'ils n'ont pas forcément fait à mon avis! Que Mattrach ne soit pas un pédagogue ce n'est qu'une infime partie du problème de cette vidéo... Tout le monde n'a pas le talent pour ça!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
milkyway77
Doc Loco a écrit :
Ca n'a strictement rien à voir ceci dit - beaucoup d'acteurs ou musiciens extravagants sur scène sont de grands timides dans la vie réelle.

C'était pour rire! Moi aussi, je suis comme ça, sauf que je fais pas de scène!
Ça s'appelle comment? Dédoublement? Schizo? Ou tout simplement exutoire ou lâcher prise?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
sarssipius a écrit :
bjeje a écrit :

Certes mais c'était au magazine de soit guider la masterclass, soit de ne pas la présenter dans le DVD...

Il y avait un choix éditorial à faire qu'ils n'ont pas forcément fait à mon avis! Que Mattrach ne soit pas un pédagogue ce n'est qu'une infime partie du problème de cette vidéo... Tout le monde n'a pas le talent pour ça!

Je pense simplement que ça le gavait, qu'il devait par contrat faire cette masterclass et qu'il a volontairement joué les benêts. Ça fleure le deuxième degré à plusieurs mètres.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Welldone
milkyway77 a écrit :
Je pense simplement que ça le gavait, qu'il devait par contrat faire cette masterclass et qu'il a volontairement joué les benêts. Ça fleure le deuxième degré à plusieurs mètres.

J'ai déjà vu Mattrach dans des interviews très sérieuses, et je ne pense qu'il a une trop haute estime de lui-même et qu'il n'est pas assez fin pour faire de la dérision ( ou auto-dérision ) dans une masterclass que des milliers de guitaristes vont regarder tranquillement chez eux au risque que ça finisse incompris et que ça passe pour du sérieux comme ça le serait ici..
Welldone a écrit :
milkyway77 a écrit :

J'ai déjà vu Mattrach dans des interviews très sérieuses, et je ne pense qu'il a une trop haute estime de lui-même et qu'il n'est pas assez fin pour faire de la dérision ( ou auto-dérision ) dans une masterclass que des milliers de guitaristes vont regarder tranquillement chez eux au risque que ça finisse incompris et que ça passe pour du sérieux comme ça le serait ici..

Pour moi non plus il le fait pas exprès.

Son style vous me direz, ouais, mais bon t'as un panneau Fender derrière toi et tu passes pas n'importe où, je sais pas tu te tiens... Je trouve ça tout simplement décevant... Et techniquement j'ai vu des mecs sur YouTube qui valent plus le coup, mais qui restent humbles et sur Terre. Et eux, ont plus de mérite.

Ce n'est que mon point de vue...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le

Moi, je pensais pas que j'avais le talent d'écrire une chanson super géniale et toussa toussa ... Et puis je me dis qu'en fait, je ne suis pas plus con qu'un autre et que je dois juste oser.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
LORD RIFF
VOilà la vraie interview lambda d'un vrai guitariste ...
C'est tiré d'une certaine réalité...comme quoi...
[img][/img]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
8oris
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
bjeje a écrit :

Bof, c'est pas la première fois, et surement pas la dernière...Bon nombre de guitaristes connus et/ou reconnus sont foutrement incapables d'expliquer la théorie derrière leur soli. Pas besoin de blabla quand tu joues des chromatismes ou une penta "basique"...Faut pas confondre les masterclasses de guitaristes connus et les masterclasses des techniciens et autre guitar-heros
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
LORD RIFF a écrit :
VOilà la vraie interview lambda d'un vrai guitariste ...
C'est tiré d'une certaine réalité...comme quoi...
[img][/img]

tellement vrai...

Faudrait arrêté le HS avec Mattrach car il a un champs de bataille,pardons un topic rien qu'a lui.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
laxsdjoogee
Doc Loco a écrit :
Un âne certainement pas - mais un gars qui ne se la pète pas en interview, est plutôt timide (très) et affublé d"un accent écosso-australien. Un gars normal et modeste (alors qu'il pourrait hein ...). Oui, ça change des égo surgonflés qui se la pètent à mort après un ou deux clips à succès sur youtube ...

Angus n'est pas timide du tout en interview et c'est vraiment un ANE bien qu'effectivemment c'est salaud pour les ânes mais je vois pas comment dire pire........
Non ho mai voluto che morisse
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
icks a écrit :

Moi, je pensais pas que j'avais le talent d'écrire une chanson super géniale et toussa toussa ... Et puis je me dis qu'en fait, je ne suis pas plus con qu'un autre et que je dois juste oser.

C'est criminel ton truc...
milkyway77
Axlslash a écrit :
Welldone a écrit :
milkyway77 a écrit :

Pour moi non plus il le fait pas exprès.

Son style vous me direz, ouais, mais bon t'as un panneau Fender derrière toi et tu passes pas n'importe où, je sais pas tu te tiens... Je trouve ça tout simplement décevant... Et techniquement j'ai vu des mecs sur YouTube qui valent plus le coup, mais qui restent humbles et sur Terre. Et eux, ont plus de mérite.

Ce n'est que mon point de vue...

Ahj ouais, vous le connaissez, vous l'avez déjà vu ailleurs et il se la joue?
Dans ce cas, c'est juste un petit c*n que la vie va apprendre à être humble, tôt ou tard...
Et c'est de ses "élèves" dont il se moque, dans la vidéo.
Alors en fait, l'autre jour j'étais à cours d'inspiration...
Alors j'ai décidé de chercher quels effets on pouvait faire avec une guitare électrique, heureusement EHow France est là!

&list=UL

"Attention vous allez être un peu surpris!" Ah ouaiiiiiis

20€ pour le mec qui fait l'effet du jack sur le chevalet en concert !

Mais attendez, vous avez une Wah et un Flanger dans votre PB?

Vous êtes vraiment idiots

&list=ULEY8qzMWBouk&index=3&playnext=1

Attention, larguage de bombe !!!

&list=UL

Ah, j'oubliais. Monsieur sait apprendre le blues en 3 minutes !

En ce moment sur bla bla et guitare...