Il me fera toujours autant rire!
Pourtant, il n'a pas l'air d'être trop mauvais par rapport à certains qu'on a pu voir ici!
Et ce qu'il explique est plutôt pas si mal pensé pour des débutant qui ne connaitraient pas RATM...
Je crois que c'est plus sa façon d'être qui est amusante en fait...
Sinon, pour Mattrach, il n'est pas mauvais, il n'est pas non plus super bon, d'ailleurs, c'est quoi "être super bon" ?
Je pense aussi que la majorité des gens qui le prennent pour un dieu sont soit des gamins pas très doués, soit des gens qui n'y connaissent carrément rien à la guitare et qui pensent qu'un bon guitariste est un gars qui te sert 2h de branlette sans âme...
J'ai vu la Masterclass, ce qui est sur, c'est qu'il ne se la raconte pas, alors que de nos jours, avec internet, c'est devenu facile de prendre la grosse tête parce que tu as des vues sur Youtube et 3 fans sur Facebook...
Il dit ne pas y connaitre grand chose en théorie musicale, et alors?
Des tas de mecs jouent au feeling, et c'est pas pour ça qu'ils sont mauvais, au contraire!
A l'inverse, je connais des tas de gars qui sont incollables en théorie mais qui savent à peine régler une guitare...
Après tout, qu'est ce que ça peut faire! Si ça plait à certains, si ça leur donne envie de se mettre à la guitare, c'est tant mieux!
Et si ça vous déplait, il suffit de l'ignorer, il y a assez de choses sur le net pour passer son chemin !
A moins que vous ne soyez jaloux d'un mec qui est mauvais?