Giorgio82 a écrit :
à mon avis les solos de metallica il te les faits les yeux bandés.
ouai c est pour ça qu il les fait pas ^^ , quand tu les as appris les solos , que t es fan de metallica, tu fais autre chose que de l impro sans sens dessus, c est des solos mythique chui desolé
d ailleurs j ai pris aleatoirement ses videos ... et y a jamais les solos d origine (decidemment)
... en passant 15 min sur sa chaine, je constate deja qu il tourne toujours sur les memes petits plans esbrouffe ... donc j te dis je pense qu il passe plus de temps a choisir son t shirt ( et paye tes t shirt MDR) qu a bosser les morceaux ... et j en passe des covers 80's bien puantes, du mariah carey, ou mieux , sa video de bowie "let s dance " ou il danse comme une grande folle :
tu vois j te le dis , je suis un guitariste moyen , c est pas de la jalousie . Mais ce type de gars c est tout ce que je peux pas blairer chez un gratteux, etre un gros cake comme ça , ne meme pas reussir a caller le solo de sandman correctement , et se sentir obliger de speeder a tout va ... c est pas ce que je cherche quand je mate des covers sur le net pour apprendre , j men fous de ses impros, je veux L ORIGINAL ! c est un branleur point , et il fait pitié visuellement
si tu peux pas le faire, c est que ... tu dois pas le faire