oulala j ai loupé un bout par ici ^^ pffff apres mattrach , neo... (meme si bon mattrach "l interview" euh ... c etait euh ... bon special d accord lol ) et yayaya et tous les mecs de la terre qui sont passionnés qu on passé des heures de grattes a en gerber et voila y a toujours ce type de commentaire la pffff
ahlala , par quoi commencer ?
pfff
j me lance mais j ai meme pas envie au fait
bon comme le savent certains deja ( ou pas ) je fais partie des personnes qu on fait un gros craquage sur youtube (1000 vids...), qu est "exposé" , alors ce genre de comment pfff , ok c est clair "on" s affiche, donc on peut s attendre a avoir des critiques, c est la vie, blablabla, le droit de parole oui oui , "resident" a le droit de penser ça oui oui , mais quoi ? mais ça fait avancer quoi ?
t aime pas neo , t aimes pas son slip , ouai c est bien mec , mais neo c est un passionné, c est un mec qui joue , apres tu peu avoir tord ou raison sur certains point , car helas y a p tet deux babiolles que tu dis ou je suis plus ou moins d accord , car oui moi par ex , j ai plus tendance a etre "une photocopieuse" (merci l autre lol ) quand je fais une cover que de vriller, malgres que je me le permet aussi quand ça me chante .. bref on s en fous .
tout ça pour dire que tu me fais penser a l eternel français aigri moyen qui sera le seul a me dire sur une cover "dure" : "ah putain trop laid ta housse de couettte" ou des trucs du genre . toujours obligé de redire quelque chose quoi ... quand le mec est nul , il est nul , quand le mec est bon "il a les cheveux sales" , mais t as qu a pas les mater les vids mec, joue de la gratte plutot . J ai la chance d avoir "un public" principalement etranger qui se permet rarement de faire des commentaires hs, mais putain quand c est du desagreable ça viens 1 fois sur 2 d un frenchy quoi , des mecs dans ton genre .
non non ça va , chui n est pas enervé lol , mais comme mattrach ou neo ne sont pas la pour repondre, et que moi je frequente ce fofo parceque j aime bien y etre et parler avec certains d entre vous , ça m agace de lire toujours ces pics sur "nous" , qui representons quelque part (du moins clairement dans le classement de youtube ) les guitaristes français les plus regardé (pas les meilleurs hein , ok ? j te vois venir lol) . alors avant que tu m allumes a mon tour , sachent qu on s amuse en faisant nos vids, qu on est pas payé, qu il y a des gens qui nous remercient aussi , que ça les aident parfois, qu ils sont content de voir des mecs dans leurs piolent, qu en veulent .
J ai parlé des heures avec neo (meme fait un boeuf hehe ) , l image que tu vois n est qu une facette de lui meme , a coté de ça c est quelqu un de sympa a la base , et comme un peu nous tous , au final , on est hyper auto critique , et faut pas croire qu on se branle sur nos compte parcequ on a des millions de vues . (meme si on en tire une satisfaction quand meme, une sorte de "recompense" de nos heures de "travail" ) . je me sers de se compte pour m amuser et y exposer mes groupes aussi , voila c est chez moi, chez neo c est chez neo , voila t as le droit d y rentrer, c est fait expres, mais si t aimes pas hesite pas a voir ailleurs
Bref , un peu de respect pour les gens qu aiment la guitare , et qui en joue , remballe ton venin , et place au videos les plus pourris !!!