residentevil a écrit :
Et puis sincèrement, le fait qu'il fasse ses solos, je le comprends, j'en fais de même et c'est uniquement pour ajouter ma personnalité au morceau et ne pas faire un copier/coller que de toute façon tout le monde peut faire.
faux ^^
la tu parles comme le mec qu arrive pas a faire les solos originaux et qui trouve l escuse de la creativité pour te sortir du petrin
. refaire avec exactitude les solos d un autre artiste, c est carrement plus dur que du taper une impro dans les plans que tu maitrises
, d une part , et c est justement en allant sur youtube que tu constate que peu de personnes arrive a faire les solos des "stars" sans pains, avec le son , bref nickel . pas tout le monde peut le faire de refaire ça , oh que non . et moi non plus une fois de plus, mais moi je m affiche pas .
C'est pas terrible de montrer qu'il est capable de s'approprier le morceau et de sortir un truc différent ??? Moi je préfère ce genre de démarche, sinon je ne vois pas l'intérêt d'écouter des covers... Autant directement écouter les originaux !
ok ça peut etre bien de mettre sa touche , mais si en permanence et sur chaque vid, au moment du solo y a impro , c est bien qu il a pas appris l original ^^ si tu te casses le cul a bosser un solo a la perfection, c est pas une impro que tu balance sur youtube man ^^ , si j en etais capable en tout cas, c est pas ce que je ferais .
et l exemple d "as I am" en est la preuve , j ai la tab (un peu pour la decoration ok, parceque c est hardcore) et ce qu il fait dans la vid c est n imp
. Le solo de cette chanson est une epreuve justement a reproduire , et lui , il fait nawak ... d ailleurs ses riffs tout ... j ai lu dans certains commentaires de ses videos qu il les repiquait a l oreille , ce qu il prouve une fois de plus qu il bosse pas les solos originaux . moi si je tape "as I am cover" sur youtube, c est pour voir un mec qu a les couilles de me sortir le solo de petrucci , pas de faire son HS . Clair il a qu a composer si il a tant d idées ^^
bref c est sur que c est quand meme un gars qui joue, mais vu que le topic c est "les pires performances..." je trouve que ses lives, avec la touche qu il a et tout , ça a carrement sa place ici, trop fun quoi
et ça c est pas drole comme prestat serieux ??? MAIS LOL QUOI hahahahah
Faudrait créer un topic spécialement pour toi: les pires interventions de 5 pages de g.com ...