Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui

le premier c est surrtout les poses love quand il joue pas , j ai rigoler en voyant ça
le "japonais" pareil c est meme pas que c est naze, c est que ... ça fait sourire
LORD RIFF
Je ne sais pas ou cette vidéo pourrait trouver une place..beaucoup de respect pour ce qu'il fait...même si c'est vraiment très marrant (et balèze)

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
génial ce spoon player !!!!!!!!

total respect !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Alors oué, le mec sait jouer vite, mais ça tout le monde peut le faire, ça prend juste du temps.

Non, tout le monde ne peut pas le faire et ton point de vue est totalement inintéressant car c'est du dit et redit sur ce forum, un peu comme les pauvres qui méprisent les riches parce qu'ils sont pauvres ...
Et "jouer avec son coeur" ne veut absolument rien dire", on ne joue pas avec son coeur, on joue avec son cerveau. Ce que tu appelles du "feeheiling" et qui ne veut concrètement rien dire est également de la technique, et ça aussi ça prend juste du temps.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Shaun70s
LORD RIFF a écrit :
Je ne sais pas ou cette vidéo pourrait trouver une place..beaucoup de respect pour ce qu'il fait...même si c'est vraiment très marrant (et balèze)

Ben ça n'a rien à faire ici.
Ca irait plutot dans le sujet des meilleures performances musicales.
LORD RIFF
(D'où mon commentaire)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
King V a écrit :
Citation:

Alors oué, le mec sait jouer vite, mais ça tout le monde peut le faire, ça prend juste du temps.

Non, tout le monde ne peut pas le faire et ton point de vue est totalement inintéressant car c'est du dit et redit sur ce forum, un peu comme les pauvres qui méprisent les riches parce qu'ils sont pauvres ...
Et "jouer avec son coeur" ne veut absolument rien dire", on ne joue pas avec son coeur, on joue avec son cerveau. Ce que tu appelles du "feeheiling" et qui ne veut concrètement rien dire est également de la technique, et ça aussi ça prend juste du temps.

Mouais...mais...Si tu préfères, ça prend autant de temps que de retenir un recceuil de poésie que quelques pages de l'annuaire téléphonique, mais ça n'a cependant pas le même impact.
Fils de flute
LORD RIFF a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Mouais...mais...Si tu préfères, ça prend autant de temps que de retenir un recceuil de poésie que quelques pages de l'annuaire téléphonique, mais ça n'a cependant pas le même impact.

Respect au mec qui retient des pages de l'annuaire téléphonique
Baby rockers: génération mort-nés
LORD RIFF
Regarde Rain main, alors, tu vas triper ;o)
mbj335
  • Custom Top utilisateur
residentevil a écrit :
@mbj335

bah enter sandman , tu connais pas ?

Si mais quel rapport avec la vidéo de Let's dance de Bowie sur laquelle tu as mis ton commentaire ?
Je suppose que tu sais qui fait le solo sur let's dance ?
D'abord le feeling
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Ca n'a pas d'impact pour toi
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
LORD RIFF
Certes, mais Je ne pense pas être le seul au monde dans ces cas.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Y'a encore de gens qui répondent à King V ? Ce type est un troll ambulant.
LORD RIFF
nolyspe a écrit :
Y'a encore de gens qui répondent à King V ? Ce type est un troll ambulant.

Déformation professionnelle (Je bosse dans le social)
Gratouilli
Ah... ben sur c'coup là, King V oublie, comme d'hab, de mettre du velours et de l'humilité autour de ses phrases, mais sur le fond, dire que le "feeling" est avant tout une question de technique, je suis d'accord avec lui... On pourra mettre "tout le cœur" qu'on veut dans un plan ; si on a pas la technique pour le jouer, bah ça n'sonnera pô...
microwAves
Gratouilli a écrit :
Ah... ben sur c'coup là, King V oublie, comme d'hab, de mettre du velours et de l'humilité autour de ses phrases, mais sur le fond, dire que le "feeling" est avant tout une question de technique, je suis d'accord avec lui... On pourra mettre "tout le cœur" qu'on veut dans un plan ; si on a pas la technique pour le jouer, bah ça n'sonnera pô...

Complétement raccord avec ton avatar

En ce moment sur bla bla et guitare...