LORD RIFF a écrit :
C'est vrai que je présage un truc qui se construit...clairs qu'ils auront des regrets quand ils revisionneront cette vidéo plus tard...mais bon, la démarche est respectable.
pour mon plus grand bonheur, youtube n'existait pas (internet non plus d'ailleurs) lors de ma première expérience en groupe
on avait aussi 14 ans, et on reprenait de façon merdique (et encore, je suis poli) du ACDC, avec un chanteur qui s'était foutu en tête de chanter ces reprises avec une vois Death Métal...je vous jure... (il avait une bonne voix pour le death par contre, mais perso, colmme j'accroche pas à ce style)
J'ai fait mon premier concert 15 jours après avois réussi mon premier accord barré (donc en gros un mois après l'achat de ma première guitare)...j'avais peur de rien, même pas des bides qu'on s'est ramassé...
Tout ça pour dire que moi non plus je jette pas la pierre à ces jeune qui font leurs armes, et qui n'ont pas pu empêcher leur parents tout fier de filmer leurs premiers bides
perso je regarde ça avec une certaine tendresse
par contre, les petits malins qui se filment tout seul dans leur chambre pour filmer leurs "exploit" (shred), ou pire pour se la pèter genre:"comment jouer tel morceau", pas de quartier