Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gratouilli
laxsdjoogee a écrit :
C'est sur qu'elle ne bouge pas beaucoup, mais elle a rien a faire dans ce topic, non ????
... Non, effectivement, rien du tout...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Gratouilli a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
C'est sur qu'elle ne bouge pas beaucoup, mais elle a rien a faire dans ce topic, non ????
... Non, effectivement, rien du tout...

Je confirme, c'est pour cela que je l'ai rajouté en HS.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

je dit chapeau à quiconque reconnaîtrait le solo sans avoir le titre sous les yeux !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
DyingFicus a écrit :

je dit chapeau à quiconque reconnaîtrait le solo sans avoir le titre sous les yeux !

J'avais par reconnu au début, puis lorsque je j'ai mis en pause j'ai été surpris car je reconnais pas le solo.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
laxsdjoogee
heureusement elle s'est améliorée depuis
Non ho mai voluto che morisse
Bobo Parisien

Après ça... Je ne vois pas comment certains pourront continuer a dire que la section rythmique de Metallica est une des plus solide et des plus efficace...
Quel abominable massacre... et je ne parlerais même pas de l'autre cave qui essaye de placer ses solos chiants a contre temps... affreux, dégueulasse
Les rentiers sont sympas
Doc Loco
Bobo Parisien a écrit :

Après ça... Je ne vois pas comment certains pourront continuer a dire que la section rythmique de Metallica est une des plus solide et des plus efficace...
Quel abominable massacre... et je ne parlerais même pas de l'autre cave qui essaye de placer ses solos chiants a contre temps... affreux, dégueulasse

J'avais presque réussi à l'oublier mais je dois reconnaître que c'est purement atroce (en plus, je suis en train d'écouter Berlin, ça fait un sacré distinguo )
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Fils de flute
Encore un débutant qui s'improvise démonstrateur avec une cam moisie:

Je sais pas pourquoi mais son son merde grave. Avec une musique de "générique" tragique
Accords mal joués? Trop de reverb?
Baby rockers: génération mort-nés
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Le constructeur doit être content d'avoir ce genre de personnes pour démontrer la qualité de ses pelles.
The Duke
Doc Loco a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

J'avais presque réussi à l'oublier mais je dois reconnaître que c'est purement atroce (en plus, je suis en train d'écouter Berlin, ça fait un sacré distinguo )

C'est grave si j'adore ? (Kirk touche pas mal sérieux ! )
hendrix 41
encore une preuve de l importance de l accordage ...

je parle de la demo de la vintage hein
***donne cours de guitare sur Blois***
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
kapoutz a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

C'est grave si j'adore ? (Kirk touche pas mal sérieux ! )

ben perso c'est surtout reed que je trouve en retard...par contre oui si t'adore kirk la dessus heu...franchement j'ai l'impression d'entendre un debutant là...aucune idée juste les trucs stereotypés quand on commence à bosser la penta...aucun touché...ptain mais serieux j'arrive meme pas a y croire...en tout cas si tu pense que c'ets ca toucher en gratte ben au moins tu devrais vite arriver a ton but ...non sérieux là j'irais meme jusqu'a dire que le pere kirk est ridicule...et c'ets pourtant un ancien fan de metallica qui parle.
The Duke
Bah j'adore pas spécialement Kirk, mais là j'trouve qu'il touche pas mal.

Et merci de me dire(rappeler) que je suis une merde à la gratte

En tout cas j'aimerais bien savoir en quoi le jeu de Kirk est dégueu là... car vous me faites peur
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est marrant comment Reed fait tout son possible pour tourner autour de la note juste en chantant ^^ idem pour le rythme.. j'ai aussi l'impression que c'est la première fois de sa vie qu'il touche a une gratte.

bref, avec un moteur aussi anémique sur cette chanson, je trouve que Kirk s'en sort plutot bien

En ce moment sur bla bla et guitare...