Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est marrant comment Reed fait tout son possible pour tourner autour de la note juste en chantant ^^ idem pour le rythme.. j'ai aussi l'impression que c'est la première fois de sa vie qu'il touche a une gratte.

bref, avec un moteur aussi anémique sur cette chanson, je trouve que Kirk s'en sort plutot bien
The Duke
remayz a écrit :
c'est marrant comment Reed fait tout son possible pour tourner autour de la note juste en chantant ^^ idem pour le rythme.. j'ai aussi l'impression que c'est la première fois de sa vie qu'il touche a une gratte.

bref, avec un moteur aussi anémique sur cette chanson, je trouve que Kirk s'en sort plutot bien

Ouf merci ça me rassure Ca serait donc une illusion d'optique en fait !
Doc Loco
kapoutz a écrit :

En tout cas j'aimerais bien savoir en quoi le jeu de Kirk est dégueu là... car vous me faites peur

Son solo d'intro est à peu près potable mais après il tourne uniquement sur des clichés éculés qu'il essaye de caler plus ou moins où il peut, parfois à côté du rythme (deuxième solo), il se répète tout du long du morceau (en gros , il utilise trois phrases tout du long). Ca serait ok (sur un autre morceau) pour un guitariste non pro mais on peut exiger de lui un peu plus qu'un niveau de guitariste de bal (et il y'a pas mal de ballochards qui ferait bien mieux). La seule explication possible c'est qu'il n'a pas du tout répété le morceau (et qu'il n'est pas à l'aise en penta majeure?).

Pour le reste ... la rythmique réussit l'exploit d'être à la fois lourde ET molle, les contrechants de James sont totalement hors propos et Lou massacre son propre morceau avec un bel entrain (comme je l'ai dit plus haut, au moment de revoir ça, j'étais en train d'écouter "Berlin" du même Lou Reed et le contraste était insupportable).

J'suis pourtant pas du genre à critiquer d'habitude .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
benosiris
Vaut mieux écouter Rock'n'Roll Animal, la version est quand même bien supérieur, bien qu'étant dans le même style.

Effectivement, ça fait vraiment morceau joué sans aucune répétition.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Fils de flute
kapoutz a écrit :

Heureusement que c'est écris que c'est wolfmother et qu'il y a la musique en fond, sinon j'aurais pas reconnu le morceau
Baby rockers: génération mort-nés
7ender06
J'en ai une sympa moi!

Celle-ci est superbe aussi!

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
7ender06 a écrit :
J'en ai une sympa moi!

J'adore les lunettes à la Satriani mais sans le reste
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
7ender06
C'est marrant, Jacqueline est infoutue de jouer en son clair en fait... Regardez à 1:05 en gros.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
amphibia57
elle es infoutue de jouer proprement et en rythme quelque soit le type de son nuance
I love jaguars
Je la trouve horrible cette fille, froide et inexpressive. J'ai l'impression qu'elle ne ressent rien quand elle joue, et du coup elle me transmet moins d'émotions quand elle joue qu'un kéké de 15 ans jouant Canon Rock torse nu dans sa chambre.
mila LP Giby

tan ta ta tan tan tannnnn
Acajou addict
In long tenon we trust
Souri2labo
Arpeggios from hell ....

Se lancer dans quelque chose qu'on ne maitrise pas, c'est bien, le filmer... c'est mal !
Enfin bon, ça aurait pu passer encore à certains endroits.

Mais ça ne passe pas du tout, rien que par le fait d'avoir collé des pick holders sur la facade de ses deux guitares !!!!
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
remayz
  • Vintage Top utilisateur
il fait a peu pres comme moi quand j'accélère : il force tout.., attaque comme une bourrin et sonne comme une merde
on entend quand même qu'il y a quelques notes du titre original noyées dans le bouaha des cordes pas étouffées et autres
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Arpeggios from hell, excellent le type

Les lunettes de soleil, les grimaces genre "t'as vu comment ça déchire ?", le sont ultra saturé incontrôlable, et une logique implacable dans la position du pick holder.
Sans oublier la médiocre performance.

Je les adore les comme lui, car ça c'est vraiment le la pire perf' sur tutube Encore les novices qui se filment et mettent sur le net c'est incompréhensible, mais les gus comme lui qui en plus pensent faire un truc de malade, c'est collector
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur bla bla et guitare...