kapoutz a écrit :
En tout cas j'aimerais bien savoir en quoi le jeu de Kirk est dégueu là... car vous me faites peur
Son solo d'intro est à peu près potable mais après il tourne uniquement sur des clichés éculés qu'il essaye de caler plus ou moins où il peut, parfois à côté du rythme (deuxième solo), il se répète tout du long du morceau (en gros , il utilise trois phrases tout du long). Ca serait ok (sur un autre morceau) pour un guitariste non pro mais on peut exiger de lui un peu plus qu'un niveau de guitariste de bal (et il y'a pas mal de ballochards qui ferait bien mieux). La seule explication possible c'est qu'il n'a pas du tout répété le morceau (et qu'il n'est pas à l'aise en penta majeure?).
Pour le reste ... la rythmique réussit l'exploit d'être à la fois lourde ET molle, les contrechants de James sont totalement hors propos et Lou massacre son propre morceau avec un bel entrain (comme je l'ai dit plus haut, au moment de revoir ça, j'étais en train d'écouter "Berlin" du même Lou Reed et le contraste était insupportable).
J'suis pourtant pas du genre à critiquer d'habitude
.