Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 31 Juil 2011, 15:42
Arpeggios from hell, excellent le type

Les lunettes de soleil, les grimaces genre "t'as vu comment ça déchire ?", le sont ultra saturé incontrôlable, et une logique implacable dans la position du pick holder.
Sans oublier la médiocre performance.

Je les adore les comme lui, car ça c'est vraiment le la pire perf' sur tutube Encore les novices qui se filment et mettent sur le net c'est incompréhensible, mais les gus comme lui qui en plus pensent faire un truc de malade, c'est collector
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
regardez un peu les commentaires.. le gars y est allé au 40e degré sur celle là
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le

Pour rire un peu.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
The Duke
Tyrt a écrit :

Pour rire un peu.

Enooorrmee !! :mdr:
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
7ender06 a écrit :
C'est marrant, Jacqueline est infoutue de jouer en son clair en fait... Regardez à 1:05 en gros.

fraiche !
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Krameraddict
Celle-ci est atroce !!! Dites-vous qu'il est sensé faire la démonstration d'une nouveauté : les frets en cristal... Si vous arrivez à distinguer quelque chose

#at=386
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ça me rappelle quand j'étais gamin et que je venais de recevoir mon premier multi-effets. Je mettais tous les effets ensemble et chacun était poussé à fond. Ça rendait un truc dégueulasse qui s'approchait vraiment de cette vidéo
Fils de flute
W a écrit :
Ça me rappelle quand j'étais gamin et que je venais de recevoir mon premier multi-effets. Je mettais tous les effets ensemble et chacun était poussé à fond. Ça rendait un truc dégueulasse qui s'approchait vraiment de cette vidéo

C'est exactement ça

Ou peut-être qu'il est aussi démonstrateur chez Zoom ou Digitech
Baby rockers: génération mort-nés
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
J’adore à 2:50 le gars avec la gratte bleu qui s’arrête de jouer à cause du brouhaha.

Pareil avec mon Multi-effet lorsque je l'ai reçu.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
J'avais pas gaulé le mec qui s'arrête de jouer. Le pauvre...
Si ça c'est pas de la masturbation...

Doit être sacrement musclé le mec !
hugues666
Le SEUL musicien là-dedans c'est le bassiste : le seul à se rend compte que les autres rament !
"les Frettes, c'est le Mal..."

En ce moment sur bla bla et guitare...