Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
Et que dites vous de la "performance" de Jimmy Vaughn ?

Je comprends pas comment un guitariste expérimenté peut sortir de la merde comme ça... il était saoul ? Avait sniffé le Mr Propre du magasin à tout à 1$ ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
laxsdjoogee
La performance est à chier, mais le pire reste son son......il joue dans quoi comme ampli un Dean Markley
Non ho mai voluto che morisse
didikill7
lico a écrit :
didikill7 a écrit :
Déjà postée.

désolé, je n'ai pas relu les 675 pages avant de poster

rotoboy
BigBi a écrit :
lico a écrit :
Et que dites vous de la "performance" de Jimmy Vaughn ?

Je comprends pas comment un guitariste expérimenté peut sortir de la merde comme ça... il était saoul ? Avait sniffé le Mr Propre du magasin à tout à 1$ ?

Par contre, le son de cette strat est à tomber... roots à souhait. Et puis jouer en son très clair c'est quand même pas simple face aux 2 autres qui se facilitent la vie avec la disto... Au final, perso j'aime bien sa prestation à l'ami Jimmy...
didikill7
Il était surement dans un mauvais jour la dessus le Jimmy, mais il faut dire aussi qu'il a un style de jeu bien à lui, pas mauvais, mais assez "saccadé" je trouve.. Habituellement j'aime bien moi ! Mais bon, le père Gibbons s'en rend bien compte, il y'a un truc qui cloche
rotoboy
danivempire a écrit :
http://www.divertissonsnous.com/2011/08/14/papy-le-guitariste-colerique/

désolé mais j'arrive pas a afficher la video, en prévisualisation elle passe mais quand je confirme elle passe plus...

enfin elle vaut la peine ^^

Terrible... En plus il a vraiment la tronche de l'emploi...
Helldunkel
K.Lagan a écrit :

Ya dû avoir du taf au mixage ...

Et je ne ferais aucun commentaire quand à l'esthétique du clip.

Je dis ça comme ça mais dans le même genre il y a aussi une jeune femme sur youtube qui fait un tabac avec sa batterie, en plus elle est vraiment douée! ...et super bonnnn.... euh... pardon.... jolie

Mine de rien 61'000 abonnés...

http://www.youtube.com/user/meytalll

quand à Jacqueline, je trouve un peu dure comme les gens réagissent vis à vis de son clip... c'est une enfant passionnée, voilà tout...

Elle s'est faite démonter sur jemsite (le site des Ibanez, à croire qu'ils ont rien d'autre à faire) lors de la sortie de ce clip par des modérateurs du forum, j'ai trouvé cela pathétique, la pauvre est même venue pour se défendre, elle a ensuite eu droit à un cours de psychologie de la part des membres et des modérateurs, au secours......

Mauvais clip ou pas, ce n'est qu'une enfant passionnée qui est dans son trip, voilà tout....
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Fenson66
Je crois que j'ai trouvé la solution qui permettra de clore ce topic définitivement

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
The Duke
Citation:
quand à Jacqueline, je trouve un peu dure comme les gens réagissent vis à vis de son clip... c'est une enfant passionnée, voilà tout...

Elle a beau être passionnée, ce qu'elle est fait reste objectivement bof, voir trèès bof.

Elle aurait peut-être du attendre quelques (dizaines) d'années avant de se mettre autant en avant
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
[quote="Helldunkel"]
K.Lagan a écrit :

Elle s'est faite démonter sur jemsite (le site des Ibanez, à croire qu'ils ont rien d'autre à faire) lors de la sortie de ce clip par des modérateurs du forum, j'ai trouvé cela pathétique, la pauvre est même venue pour se défendre, elle a ensuite eu droit à un cours de psychologie de la part des membres et des modérateurs, au secours......

Mauvais clip ou pas, ce n'est qu'une enfant passionnée qui est dans son trip, voilà tout....

Une enfant? Elle aurait pas 18 ans par hasard?
Lorsque tu sorts un truc pas terrible et que tu laisses pas les internaute critiquer ton travail sur tutube. Attends toi à te faire attaquer ailleurs.

Par contre elle fait comment pour se faire faire un clip?
Car moi aussi j'en veux un
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Fenson66 a écrit :
Je crois que j'ai trouvé la solution qui permettra de clore ce topic définitivement

J'A-DO-RE !!!

The Duke
Tyrt a écrit :

Papa et maman sûrement
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
kapoutz a écrit :
Tyrt a écrit :

Papa et maman sûrement

J'y avais pas pensé pourtant ça doit être sûrement ça.

Par contre, elle a beaucoup de guitare dans son clip il y en a déjà 2 ou 3. Sans compter les autres vidéos.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
BreadWine
Apparemment si j'ai bien compris c'est une marque de maquillage qui l'aurait sponsorisée pour son clip, elle a sûrement reçu une offre en étant contacté via Youtube où elle commence à être bien connue

En ce moment sur bla bla et guitare...