Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
Apparemment si j'ai bien compris c'est une marque de maquillage qui l'aurait sponsorisée pour son clip, elle a sûrement reçu une offre en étant contacté via Youtube où elle commence à être bien connue
yuni/chaos
K.Lagan a écrit :

Ya dû avoir du taf au mixage ...

Et je ne ferais aucun commentaire quand à l'esthétique du clip.

Histoire d'apporter de l'eau au moulin, Jacqueline a maintenant ses cvers on youtube ...

Je ne sais que penser ...

Sinon, dans un autre style qui m'a fait marrer :, niveau sonore c'est nickel, niveai visuel par contre
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
yuni/chaos a écrit :
Sinon, dans un autre style qui m'a fait marrer :, niveau sonore c'est nickel, niveai visuel par contre

C'était surement lors d'un mariage =)
Fenson66
System SG a écrit :
Apparemment si j'ai bien compris c'est une marque de maquillage qui l'aurait sponsorisée pour son clip, elle a sûrement reçu une offre en étant contacté via Youtube où elle commence à être bien connue

T'es sur que c'est pas plutôt une entreprise de pompes funèbres ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Fenson66 a écrit :
System SG a écrit :

T'es sur que c'est pas plutôt une entreprise de pompes funèbres ?

Attention on va tellement la critiquer qu'elle va arriver pour défendre sa musique ou des fans...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Helldunkel
Tyrt a écrit :

Une enfant? Elle aurait pas 18 ans par hasard?

C'est bien ce que je disais, c'est une gosse....

à 18 ans t'es pas forcément mure et apte à comprendre, ni même à réaliser ce qui se passe autour de toi et comment ce que tu fais va être perçu......

La plus parts des "18 ans" ne font que de sortir de leur adolescence, c'est jute une année de plus que 17 ans c'est pas pour ça que tu es un adulte bien que cet âge est considéré comme étant majeur......

Si moi je sors avec une nana comme elle j'aurais l'impression de passer pour un pédophile, pas toi?...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
staggman
Helldunkel, enlève nous cette photo d'horreur s'il te plait !

Elle est flippante cette nana, elle a une tête de poupée avec des yeux bien ronds, un maquillage trop présent, une coiffure pourrite et son visage ne laisse passer aucune quelconque émotion !

Chucky beurk !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Helldunkel a écrit :
Tyrt a écrit :

Une enfant? Elle aurait pas 18 ans par hasard?

C'est bien ce que je disais, c'est une gosse....

à 18 ans t'es pas forcément mure et apte à comprendre, ni même à réaliser ce qui se passe autour de toi et comment ce que tu fais va être perçu......

La plus parts des "18 ans" ne font que de sortir de leur adolescence, c'est jute une année de plus que 17 ans c'est pas pour ça que tu es un adulte bien que cet âge est considéré comme étant majeur......

Si moi je sors avec une nana comme elle j'aurais l'impression de passer pour un pédophile, pas toi?...

J'aurai dit qu'elle avait plus de 18 ans quoique...

T'inquiète je suis loin de me considéré comme adulte même lorsque j'aurai mes 18

EDIT:Elle a 19ans selon sa page Facebook

Je vous donnes les infos sur elle:

Jacqueline was born on the 4th July 1992 and began playing guitar at the age of 11. She started as an acoustic guitarist; then moved onto playing improvised Jazz music regularly to audiences of 150 people.
Jacqueline soon found a love for classic rock and began learning her favourite guitar solos by ear. Jacqueline is left handed, however, plays right handed.
After listening to some heavy metal for the first time, she was completely inspired and taught herself shred guitar techniques (such as: tapping, tremolo picking and sweep picking). By the age of 15, she made it to the Top 50 in "Dean Guitars Shredder Search".
At 16, Jacqueline studied at the Guitar Institute (a.k.a ICMP) in London.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Doc Loco
staggman a écrit :

Elle est flippante cette nana, elle a une tête de poupée avec des yeux bien ronds, un maquillage trop présent, une coiffure pourrite et son visage ne laisse passer aucune quelconque émotion !

Chucky beurk !!

Très manga en fait.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Fils de flute
Doc Loco a écrit :
staggman a écrit :

Chucky beurk !!

Très manga en fait.

Rappelons que le fantasme par excellence au japon (auprès des hommes evidemment) est la pédophilie
Baby rockers: génération mort-nés
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Un peu partout d'ailleurs: les vierges, les pisseuses, toussa..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ma femme a une petite tenue d'écolière et malgré ses 30 ans, c'était le top !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Souri2labo
Parfois je me demande.... si la miss Jacqueline avait été un homme, aurait-elle eu autant de foudres et coups de foudres ?

(je précise que je n'aime pas ce qu'elle fait, avant de croire que je tente de la défendre)
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
K.Lagan
Citation:
My cleanest cover out of five for this song so i hope you like it. I thought i would honer Kurt as he is probably the the best guitarist to ever live except for the guitar player for the Bloodhound gang sorry for bad video quality. feedback and comments would be appreciated

Et pourtant personne n'a l'air de comprendre qu'ils se sont fait trollouiller.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur bla bla et guitare...