Helldunkel a écrit :
Tyrt a écrit :
Une enfant? Elle aurait pas 18 ans par hasard?
C'est bien ce que je disais, c'est une gosse....
à 18 ans t'es pas forcément mure et apte à comprendre, ni même à réaliser ce qui se passe autour de toi et comment ce que tu fais va être perçu......
La plus parts des "18 ans" ne font que de sortir de leur adolescence, c'est jute une année de plus que 17 ans
c'est pas pour ça que tu es un adulte bien que cet âge est considéré comme étant majeur......
Si moi je sors avec une nana comme elle j'aurais l'impression de passer pour un pédophile, pas toi?...
J'aurai dit qu'elle avait plus de 18 ans quoique...
T'inquiète je suis loin de me considéré comme adulte même lorsque j'aurai mes 18
EDIT:Elle a 19ans selon sa page Facebook
Je vous donnes les infos sur elle:
Jacqueline was born on the 4th July 1992 and began playing guitar at the age of 11. She started as an acoustic guitarist; then moved onto playing improvised Jazz music regularly to audiences of 150 people.
Jacqueline soon found a love for classic rock and began learning her favourite guitar solos by ear. Jacqueline is left handed, however, plays right handed.
After listening to some heavy metal for the first time, she was completely inspired and taught herself shred guitar techniques (such as: tapping, tremolo picking and sweep picking). By the age of 15, she made it to the Top 50 in "Dean Guitars Shredder Search".
At 16, Jacqueline studied at the Guitar Institute (a.k.a ICMP) in London.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C