Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun70s
gravityrem a écrit :

Celui ci est marrant, pas foncièrement tres mauvais, mais marrant. Et puis j'ai eu pitié en voyant ces 28 vues...

Du coup, hop coup de pub pour Sim.. Ah non c'est pas Sim ?

Il en mal lui même à 0:11...
Enfin je trouve pas que la perf guitaristique soit si mauvaise que ça. La guitare sonne pas mal et semble accordée... Ce qui choque peut-être, c'est le physique et la voix, mais ça c'est pas guitaristique...

Par contre, sur sa vidéo de Blowin' in the Wind, le tableau derrière est au top...
Le Heyd
J'ai aussi eu pitié du nombre de vues donc j'ai cliqué sur "j'aime". Le tableau sur Blowin in the Wind est très beau en effet!
Sinon c'est clair qu'on a vu bien pire sur ce topic, surtout guitaristiquement y a pas de problèmes sur ces 2 videos. Ce sont surtout la voix et sa tête qui sont rigolotes.
cramhic
Salut.
celle-ci est pas mal aussi :
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le

Pas mal non plus.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le

et en plus, c'est cadeau!

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Le Heyd
Si j'avais eu un prof comme lui je serais meilleur aujourd'hui putain!
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le

Que dire?
MIA WALLACE
Tyrt a écrit :

Que dire?

joli bracelet ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
ce groupe est juste mythique. Il y a déjà eu "le nucléaire" de ce groupe posté sur ce dobic... c'est épique nan mais sérieux ils devraient enlever le mot "français" du titre, sinon on va définitivement paraitre pour des bouseux o_O
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Fils de flute
On dirait Albert Dupontel déguisais en The Crow, version gay, avec cancer de la gorge...
Baby rockers: génération mort-nés
Colonel Blues
Personne pour lui donner des cours ? Moi je prends pas le risque…

Il a même un Myspace et un Bandcamp pour vendre ses morceaux finis, cool non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
ted GMG a écrit :
m'as tout l'air d'être une vidéo virale pour faire le buzz autour du type, non?
Rien que le coup de pied dans la guitare fait juste super faux et mal joué!

+1
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur bla bla et guitare...