Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ted GMG a écrit :
m'as tout l'air d'être une vidéo virale pour faire le buzz autour du type, non?
Rien que le coup de pied dans la guitare fait juste super faux et mal joué!

+1
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
blajack
  • Special Supra utilisateur
Peut être déja posté, mais toujours marrant, surtout la groupie....

Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bon, l'heure est grave:

Le pauvre Kurt doit à nouveau se retourner dans ses cendres , surtout pour les 20 ans de Nevermind:

Incroyablement pathétique, mauvais à tout niveau

Désolé d'avoir posté quelques chose d'aussi douloureux pour les fans et autres amateurs de rock, mais c'était mon devoir de dénoncer celà
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Elle est abrasive ta vidéo là

Je ne savais pas que Dawson chantait.
danivempire
Skip17 a écrit :
Bon, l'heure est grave:

Le pauvre Kurt doit à nouveau se retourner dans ses cendres , surtout pour les 20 ans de Nevermind:

Désolé d'avoir posté quelques chose d'aussi douloureux pour les fans et autres amateurs de rock, mais c'était mon devoir de dénoncer celà

c'est un vrai groupe et tout et tout? t'es sur que c'est pas un sketch??? ils sont sérieusement sérieux?
Fils de flute
danivempire a écrit :
mais faut arreter quoi!!!

et le pire c'est les mômes qui aiment ne savent probablement même pas que c'est une reprise!!!

Jte rassure, les fans de nirvana ne savaient déjà pas que the man who sold the world était une reprise de Bowie
Baby rockers: génération mort-nés
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Fils de flute a écrit :
danivempire a écrit :
mais faut arreter quoi!!!

et le pire c'est les mômes qui aiment ne savent probablement même pas que c'est une reprise!!!

Jte rassure, les fans de nirvana ne savaient déjà pas que the man who sold the world était une reprise de Bowie

.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
flx669
  • Special Méga utilisateur
Je viens de tomber sur ce post et c'est juste énorme !!! Ca me promets de longues soirées d'hiver bien animées...
JE me rappelle d'une vidéo terrible et je voulais la poster mais j'arrive pas à la retrouver alors vous allez peut etre m'aider.
C'était un groupe métal sur scène, le gratteux fin torché est complètement à côté du truc, le batteur se lève et le balance hors de la scène.
Ca parle à quelqu'un ???
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
danivempire a écrit :
Skip17 a écrit :
Bon, l'heure est grave:

c'est un vrai groupe et tout et tout? t'es sur que c'est pas un sketch??? ils sont sérieusement sérieux?

C'est "Take That" quoi, ce Boys band de merde qui a fait mouiller des hordes d'adolescentes prépubères dans les 90's, le premier groupe de Robbie William, qui pour une fois, a eu l'intelligence de ne pas participer à ce massacre en règle
laxsdjoogee
Ouuuuuhhhh le vilain garçon, rebel tout plein qui déchire son tee shirt (préalablement coupé aux ciseaux)....

Kurt on aime ou on aime pas mais il ne mérite franchement pas ça
Non ho mai voluto che morisse
Agent_Gibs
Skip17 a écrit :
Bon, l'heure est grave:

Très certainement la PIRE vidéo de ce magnifique topic.

Pour la postérité :

En ce moment sur bla bla et guitare...