C'est pas une pire performance, mais je me dois de partager, je sais pas comment appeler ça, juste WTF !
Bref, le truc qui vas pas : Gibson SG Angus Young Signature branchée dans un Marshall MG30DFX , il est débile le mec ? C'est un sacrilège, une honte, une aberration ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
C'est pas une pire performance, mais je me dois de partager, je sais pas comment appeler ça, juste WTF !
Bref, le truc qui vas pas : Gibson SG Angus Young Signature branchée dans un Marshall MG30DFX , il est débile le mec ? C'est un sacrilège, une honte, une aberration ...
Caricature d'ado: coupe justin bieber, t shirt avec un logo infantile, une chambre pas refaite depuis ses 7 ans (avec une magnifique frise sur le mur...) qui reprend sans doute la musique la plus simple de muse à la guitare...
Bref, sans intérêt xD
En fouillant un peu, j'ai trouvé celle-ci mais elle n'atteint pas les vôtres =D
Bah t'as plutôt bien trouvé pour le coup, entre la voix/l'accent de merde, les problèmes de rythme et la set-list pourrave d'ados... C'est vraiment ignoble
En fouillant un peu, j'ai trouvé celle-ci mais elle n'atteint pas les vôtres =D
Bah t'as plutôt bien trouvé pour le coup, entre la voix/l'accent de merde, les problèmes de rythme et la set-list pourrave d'ados... C'est vraiment ignoble
AOUCHHHH ce massacre !!!
Et le mec qui se casse a 3min20
Sans parler du morceaux de Kyo où la voix est totalement fausse de 2 tons