Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Agent_Gibs a écrit :
jphoenix a écrit :

Je le trouve bon et mauvais alors je le mets dans les 2 topics Youtube

Ça t'as aussi fait la même chose?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
cramhic
Un gros fake, oui !
Fils de flute
jphoenix a écrit :

Il est branché dans un simulateur de bruit de game boy?
Baby rockers: génération mort-nés
JulosImac
hoon a écrit :

Ah, enfin : je viens de comprendre comment on en arrive à faire du black métal
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
jphoenix
Fils de flute a écrit :
jphoenix a écrit :

Je sais pas, son son est pourri, rythmiquement il est pas en place, y a jamais de respiration dans son jeu, les plans sont pourris mais j'aime bien quand même (par moment)
JulosImac
Force est de reconnaître qu'il a un son particulièrement dégueu Typiquement le mauvais truc - un son à la fois très sale et tout petit, tout ce que je déteste.

J'en reviens pas du nombre de reprises de "Teen Spirit". Que se serait-il passé si Kurt Cobain ne s'était pas suicidé ? Il s'autoparodierait sans l'aide de personne ? En définitive, les Stranglers avaient raison : "Everybody Loves You When You're Dead".

(Bon ce montage n'est pas à montrer aux gamins avant de se coucher )
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
jphoenix a écrit :
Fils de flute a écrit :
jphoenix a écrit :

Je sais pas, son son est pourri, rythmiquement il est pas en place, y a jamais de respiration dans son jeu, les plans sont pourris mais j'aime bien quand même (par moment)

C'est censé être Blue Jean Blues ?
Ça pique !
Le Heyd
Canon en plus.
Le Heyd
Agent_Gibs a écrit :
Le Heyd a écrit :
Canon en plus.
Elle va plaire à Flo'

Bah il a toujours sa meuf (wesh)
JulosImac
Agent_Gibs a écrit :

Excellent, et court juste ce qu'il faut ! J'adore comme elle cligne des yeux à toute vitesse !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Salut a tous, Au lieu de se moquer des videos de youtube derrière vos écrans pourquoi vous ne métriez pas vos videos par exemple moi je suis le mec de la page 695 Qu'est ce que vous reprochez a ma video a part mon style que je ne vous permet pas de juger car vous êtes derrière vos écran a vous cacher au lieu de poster une vidéo et de dire que je suis la caricature parfaite de l'adolescent etc , certes je n'ai pas un matos super pour enregistrer et c'est comme sa quand on a 16 Ans on n'a pas forcement beaucoup d'argent et les cover ce n'est pas pour montrer son niveau c'est pour montrer au autres comment on pourrait jouer une chanson qu'on aime bien écouter
Vous êtes d'un pathétique... Je n'est que 16 ans et je suis deja bien plus mature que la plus part des gens qui perdent leurs temps a poster des vidéos pour rabaisser les gens sans aucuns arguments ... Au moins soyer productifs en essaillant de voir avec la personne ce qui ne va pas ce qui pourrait être mieux. Ce que vous faites ne sert strictement a rien sur ce Peace j’espère que cela vous fera reflechir un minimum...

En ce moment sur bla bla et guitare...