Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous, Au lieu de se moquer des videos de youtube derrière vos écrans pourquoi vous ne métriez pas vos videos par exemple moi je suis le mec de la page 695 Qu'est ce que vous reprochez a ma video a part mon style que je ne vous permet pas de juger car vous êtes derrière vos écran a vous cacher au lieu de poster une vidéo et de dire que je suis la caricature parfaite de l'adolescent etc , certes je n'ai pas un matos super pour enregistrer et c'est comme sa quand on a 16 Ans on n'a pas forcement beaucoup d'argent et les cover ce n'est pas pour montrer son niveau c'est pour montrer au autres comment on pourrait jouer une chanson qu'on aime bien écouter
Vous êtes d'un pathétique... Je n'est que 16 ans et je suis deja bien plus mature que la plus part des gens qui perdent leurs temps a poster des vidéos pour rabaisser les gens sans aucuns arguments ... Au moins soyer productifs en essaillant de voir avec la personne ce qui ne va pas ce qui pourrait être mieux. Ce que vous faites ne sert strictement a rien sur ce Peace j’espère que cela vous fera reflechir un minimum...
Fils de flute a écrit :
cramhic a écrit :
Ben voilà, faut chercher.

Caricature d'ado: coupe justin bieber, t shirt avec un logo infantile, une chambre pas refaite depuis ses 7 ans (avec une magnifique frise sur le mur...) qui reprend sans doute la musique la plus simple de muse à la guitare...
Bref, sans intérêt xD
Cette personne c'est moi. Au lieu de dire sans intérêt essaille de de m'aider plutot que de me rabaisser tu fais pitier a critiquer des videos juste sur l'apparence... Et Oui J'ai une chambre d'ado ... normal car je suis un ado t-shirt avec logo infantile ... Paul franck mon ami tu ne connais peut être pas mais va te renseigné montre nous comment toi tu t'habilles et on n'en reparlera Et enfin certes cette musique est simple mais elle est agreable a jouer et a écouter montre nous t'es talents fais une videos et envoie la moi qu'on puisse te juger sur ta tête l'endroit ou tu la fais ... Je ne crois pas que sa te plaise Alors va bosser je sais pas qu'elle age tu as je sais pas va chercher un emploie fais comme les gens sensé et arette de passé ton temps sur un forum pour se moquer des videos de youtube surtout pour sortir des arguments comme sa ( j'ajouterais peut être rentre chez ta mere mais tu y es surement encore ) Sur ce peace
[quote="cramhic"]Ben voilà, faut chercher.

Ok heu arguments ? Tu fais de la musique ? tu postes sa comme si c'étais de la merde mais poste une videos comme celle la et ensuite on n'en reparleras
Pourquoi Pire performance c'est pas comme si le morceau étais faux alors j'attend des explications car ses sans fondements ton avis est donc inutile.
Et même si il y avais quelque fondements sur les quels tu pourais t'appuyer au lieu d'en rire parle en avec moi laisse moi un commentaire en me disant ce que je peux ameliorer et faire pour que sa soit plus melodieux Merci
danivempire
bon certains ont critiqué ton niveau de gratte... et moi, je peux critiquer ton français? ton orthographe? purée, ça pique au yeux quand tu écris!!!

quand a moi, je poste pas de vidéo, j'ai un niveau assez bas (débutant oblige) et du coup je ne vois aucun intérêt de me filmer et encore moins de me mettre sur youtube, donc... VOILA
danivempire a écrit :
bon certains ont critiqué ton niveau de gratte... et moi, je peux critiquer ton français? ton orthographe? purée, ça pique au yeux quand tu écris!!!

quand a moi, je poste pas de vidéo, j'ai un niveau assez bas (débutant oblige) et du coup je ne vois aucun intérêt de me filmer et encore moins de me mettre sur youtube, donc... VOILA

Oui oui tu peux j'ai toujours eu un probleme avec le francais l'orthographe je n'y arrive pas désolé pour sa en tout cas
Fils de flute
danivempire a écrit :

Entièrement d'accord. Faire un cover d'un morceau seul et le poster a un intérêt assez limité si ce n'est se montrer

Ensuite investit au minimum dans du matériel audio pour t'enregistrer, t'auras déjà moins un son crade et aussi par respect pour les visionneurs youtube.

Personne ne t'oblige à faire un cover plat, tu as le droit de balancer un solo perso cohérent par-dessus la partie instru'.

Enfin bref, lis les 699 pages précédentes, tu comprendras forcément pourquoi un cover posté sur youtube enregistré avec un transistor dans sa chambre est risible
Baby rockers: génération mort-nés
danivempire
ne prend pas mal les critiques données sur ce topic, je pense que c'est plus (dans mon cas du moins) un délire. Alors ouais y a des types que jouent mal, des types qui sont mal accordé, etc etc etc, mais c'est juste du fun.

et puis la critique c'est facile et c'est pas cher ^^
Agent_Gibs
danivempire a écrit :
bon certains ont critiqué ton niveau de gratte... et moi, je peux critiquer ton français? ton orthographe? purée, ça pique aux yeux quand tu écris!!!

quant à moi, je poste pas de vidéo, j'ai un niveau assez bas (débutant oblige) et du coup je ne vois aucun intérêt de me filmer et encore moins de me mettre sur youtube, donc... VOILA

joli pour un mec qui donne des leçons d'orthographe aux autres.
Kezaco08
Fils de flute a écrit :

Enfin bref, lis les 699 pages précédentes, tu comprendras forcément pourquoi un cover posté sur youtube enregistré avec un transistor dans sa chambre est risible

Perso je trouves qu'il n'y a rien de risible a enregistrer seul sur un transistor dans sa chambre.
L’intérêt de sa vidéo c'est surement pas de te montrer sa deco, c'est pas non plus une review de matos haut de gamme.
Et puis le son n'est pas si affreux que ca, et son jeu est correct.
Il a surement juste enregistrer ça pour se faire plaisir. Faire des vidéos peut être un bon moyen de se motiver et de progresser.

Si on devais tous avoir 15 ans de guitare derrière nous, et un matos de folie pour avoir le droit de s'amuser avec son instrument et de le faire partager aux autres, la oui ça serai risible.
Fils de flute a écrit :
danivempire a écrit :

Entièrement d'accord. Faire un cover d'un morceau seul et le poster a un intérêt assez limité si ce n'est se montrer

Ensuite investit au minimum dans du matériel audio pour t'enregistrer, t'auras déjà moins un son crade et aussi par respect pour les visionneurs youtube.

Personne ne t'oblige à faire un cover plat, tu as le droit de balancer un solo perso cohérent par-dessus la partie instru'.

Oui, mais la critique gratuite sur mon style et tout sa on dirait que tu l'a oublier Ensuite je n'ai que 16 ans l'argent ne tombe pas du ciel et je ne peux pas me payer le luxe d'acheter un materiel audio alors que je viens juste de m'acheter un camescope Hd toute les économies y sont passer. le cover plat c'est pour montrer justement a ceux qui débute comment donner un petit air sympas a la guitare
Aubertignac
1) si il a envie de se montrer, c'est son droit, il se fait plaisir = il a raison
2) vidéo publique = ouverte à tous = critiques éventuelles = ils ont raison

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Le Heyd
Agent_Gibs a écrit :
bon voggle, ce topic est fait pour montrer des trucs nuls moches et infâme.
pour pleurer, y a la section backstage

En ce moment sur bla bla et guitare...