Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
cramhic a écrit :
Je cehrchais des videos sur la Gibson Les Paul 60's tribute....Gloups.

J'suis fan de chaque fois ou il regarde la camera genre "Putain c'est trop chaud, t'as vu???"

en fait ce type me fait penser a un savoureux melange entre Emilio Estevez, Bradley Cooper et le mauvais gout personnifié! Le tout suivi de près par ronald mc donald pour tout dietiticien
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Fils de flute
Blackdragon a écrit :
cramhic a écrit :

J'suis fan de chaque fois ou il regarde la camera genre "Putain c'est trop chaud, t'as vu???"

en fait ce type me fait penser a un savoureux melange entre Emilio Estevez, Bradley Cooper et le mauvais gout personnifié! Le tout suivi de près par ronald mc donald pour tout dietiticien

Un peu à passe-partout aussi
Baby rockers: génération mort-nés
Le Heyd
cramhic a écrit :

Et chemise à manches courtes...
SickLameAndLazy
Blackdragon a écrit :
Brewin a écrit :

J'ai mal pour eux ...

Putain l'intro est vraiment fendar!!!

Par contre j'ai pas réussi a aller plus loin... mes oreilles sont mon outil de travail... j'peux pas me le permettre...

[mode connard on]
Qu'est-ce que ça m'énerve moi cette effet de société en ce moment de se revendiquer rocker, un peu typé hipster, en se laissant pousser la touffe et en ayant cette espèce d'attitude loupée à la Doherty ou juste à la Slash en se mettant à cloper comme des cons!
Tout dans l'attitude, rien dans le talent, mais c'est le XXIème millénaire qui veut ça, dans le fond c'est sûrement des gens charmants...
[mode connard off]
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Le Heyd
Le XXIème millénaire, putain le temps passe vite...
Invité
Vous ne comprenez vraiment rien aux délices de la polytonalité !

The Duke
daphne.blue a écrit :
Vous ne comprenez vraiment rien aux délices de la polytonalité !

Ah ah ah !!!!
LPStones
SickLameAndLazy a écrit :
Blackdragon a écrit :
Brewin a écrit :

J'ai mal pour eux ...

Putain l'intro est vraiment fendar!!!

Par contre j'ai pas réussi a aller plus loin... mes oreilles sont mon outil de travail... j'peux pas me le permettre...

[mode connard on]
Qu'est-ce que ça m'énerve moi cette effet de société en ce moment de se revendiquer rocker, un peu typé hipster, en se laissant pousser la touffe et en ayant cette espèce d'attitude loupée à la Doherty ou juste à la Slash en se mettant à cloper comme des cons!
Tout dans l'attitude, rien dans le talent, mais c'est le XXIème millénaire qui veut ça, dans le fond c'est sûrement des gens charmants...
[mode connard off]

en même temps t'es pas obligé d'y faire attention aux pré-puber qui se la jouent rock'n'roll version Zadig et Voltaire mais j'avoue que parfois y'a des claques qui se perdent
SickLameAndLazy
Oui c'est sûr, et t'en fais pas j'm'en suis remis quand même depuis hier

Non mais c'est vraiment que c'est devenu à la mode d'être sex drugs and r'n'r, sauf que bon le plus souvent y'a uniquement sur la deuxième condition qu'on peut avoir quelques certitudes quand j'en vois certains

J'sais pas mais j'trouve ça complètement con, et c'est d'autant plus débile que c'est bien que les gars ont rien compris pour commencer par vouloir être ce à quoi ils sont censés aboutir...

Enfin bref, y'a des mouvements de masse comme ça qui me sortent par les trous perso

(un peu comme pour les jeux vidéos, les gars vont se la jouer experts alors qu'ils étaient encore en couche-culottes quand tu jouais déjà aux versions antérieures quoi)

Bref bref bref y'a plus de respect quoi
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LPStones
Oui c'est sûr, et t'en fais pas j'm'en suis remis quand même depuis hier

Non mais c'est vraiment que c'est devenu à la mode d'être sex drugs and r'n'r, sauf que bon le plus souvent y'a uniquement sur la deuxième condition qu'on peut avoir quelques certitudes quand j'en vois certains

J'sais pas mais j'trouve ça complètement con, et c'est d'autant plus débile que c'est bien que les gars ont rien compris pour commencer par vouloir être ce à quoi ils sont censés aboutir...

Enfin bref, y'a des mouvements de masse comme ça qui me sortent par les trous perso

(un peu comme pour les jeux vidéos, les gars vont se la jouer experts alors qu'ils étaient encore en couche-culottes quand tu jouais déjà aux versions antérieures quoi)

Bref bref bref y'a plus de respect quoi

ouais j'suis assez d'accord

d'ailleurs j'étais au game story du grand palais auj, y'a un nabot qu'a voulu m'apprendre à jouer à Super Mario ... p'tit con va
SickLameAndLazy
LPStones a écrit :
d'ailleurs j'étais au game story du grand palais auj, y'a un nabot qu'à voulu m'apprendre à jouer à Super Mario ... p'tit con va

Et c'est dans ces moments là qu'au lv2 tu sautes au-dessus de tout le décors, que tu cours jusqu'au bout pour arriver à la "secret place" (ou un truc du genre) pour sauter direct les 2/3 du jeu, et que c'est le genre de trucs que ces br*nl*urs connaissent pas
Ou tu peux aussi leur parler de ce bon vieux temps où on pouvait encore tacler les gardiens à fifa, même s'ils te croiront pas
Puis tu évoques quake, doom, duke nukem, age of empires, street fighters, sonic... et tu passes pour un has-been
- Bobo Parisien -
LPStones
LPStones a écrit :
d'ailleurs j'étais au game story du grand palais auj, y'a un nabot qu'à voulu m'apprendre à jouer à Super Mario ... p'tit con va

Et c'est dans ces moments là qu'au lv2 tu sautes au-dessus de tout le décors, que tu cours jusqu'au bout pour arriver à la "secret place" (ou un truc du genre) pour sauter direct les 2/3 du jeu, et que c'est le genre de trucs que ces br*nl*urs connaissent pas
Ou tu peux aussi leur parler de ce bon vieux temps où on pouvait encore tacler les gardiens à fifa, même s'ils te croiront pas
Puis tu évoques quake, doom, duke nukem, age of empires, street fighters, sonic... et tu passes pour un has-been

Justement c'est une expo sympa sur l'histoire du jeu vidéo donc t'as une rétrospective depuis Pong jusqu'aux jeux modernes type crysis 2 ou autre et c'est vraiment cool
j'ai scotché avec un pote plus d'1h sur Metal Slug sur NeoGeo et y'avait de bon vieux hits : les Marios, Zelda et Cie mais des trucs qui ont bien marqué mon enfance genre Monkey Island ! Et puis des trucs fun d'arcade type Crazy Taxi ou Tekken

Nan mais le gosse m'expliquait comment récupérer les objets sur le nouveau Mario sur Wii... je lui ai dis "je vais te montrer comment on joue à Mario" j'ai foncé à travers le niveau le plus vite possible
SickLameAndLazy
Ahah c'est trop ça Mario en fin de compte
J'en ai connu quelques-uns qui avaient ce style de jeu

Sinon tu m'étonnes pour metal slug, c'est énorme comme ce jeu est un navet innommable mais tellement scotchant!
- Bobo Parisien -
LPStones
Ahah c'est trop ça Mario en fin de compte
J'en ai connu quelques-uns qui avaient ce style de jeu

Sinon tu m'étonnes pour metal slug, c'est énorme comme ce jeu est un navet innommable mais tellement scotchant!

c'est carrément pas un navet ! au joypad il est énorme et super agréable (et super dur !!)

par contre aucune trace de la game gear, j'étais décu en tout cas cette expo vaut le coup si on est nostalgique des vieux hits qu'ont marqué une génération (ou deux)

(va falloir arrêter le HS là !)
SickLameAndLazy
Non mais c'est un navet dans le sens où le seul intérêt de ce jeu est de dézinguer tout ce qui bouge! C'est le concept même de ce jeu, ça pète de partout et toi plus t'en rajoute mieux c'est
Enfin c'est subjectif mais voila niveau gameplay et "but" on a connu plus innovant, c'est un navet, mais pour sûr ce jeu est vraiment prenant

(et oui, c'est ce que je me disais aussi pour le HS )
- Bobo Parisien -

En ce moment sur bla bla et guitare...