Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Non mais c'est un navet dans le sens où le seul intérêt de ce jeu est de dézinguer tout ce qui bouge! C'est le concept même de ce jeu, ça pète de partout et toi plus t'en rajoute mieux c'est
Enfin c'est subjectif mais voila niveau gameplay et "but" on a connu plus innovant, c'est un navet, mais pour sûr ce jeu est vraiment prenant

(et oui, c'est ce que je me disais aussi pour le HS )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
cramhic
J'en tiens un autre...

cramhic
J'adore son com sur sa video :

Citation:
Son pas terrible et rythme non plus mais sa ressemble a des solos très connus avec plusieurs effets "wah wah" de jimi hendrix the experience et d'autre groupe comme les beatles, dooble trouble, led zeppelin ... mais sa reste dans le cadre de jimi hendrix !
comas
  • Custom Total utilisateur
cramhic a écrit :
J'adore son com sur sa video :

Citation:
Son pas terrible et rythme non plus mais sa ressemble a des solos très connus avec plusieurs effets "wah wah" de jimi hendrix the experience et d'autre groupe comme les beatles, dooble trouble, led zeppelin ... mais sa reste dans le cadre de jimi hendrix !

Ben ouai quoi
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Cette voix...

Epic Fail à 5min20.

cramhic
j'comprends qu'avec une telle voix, elle ait même pas gagné assez pour se payer de nouveaux bas....
Et en plus tu es cruel car tu nous obliges à écouter au moins 5min 20. Sadique.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
cramhic a écrit :
j'comprends qu'avec une telle voix, elle ait même pas gagné assez pour se payer de nouveaux bas....
Et en plus tu es cruel car tu nous obliges à écouter au moins 5min 20. Sadique.

Ou tu avances pour le "meilleure"

6:53 une experte parle...

+C'est chouette Doom, Quake,Painkiller...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
W
  • Publié par
    W
    le
Je n'avais même pas grillé =)

En fouillant un peu sur leur chaine, on retrouve des effets dignes des plus grands ingé lights. Le morceau est carré m'enfin le début m'a fait rire.

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
W a écrit :
Je n'avais même pas grillé =)

En fouillant un peu sur leur chaine, on retrouve des effets dignes des plus grands ingé lights. Le morceau est carré m'enfin le début m'a fait rire.

Par contre la qualité d'enregistrement :s

Il y aussi un magnifique remix de ac/dc

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
cramhic
Tyrt a écrit :

Il y aussi un magnifique remix de ac/dc

Oh, mon Dieu ! Le solo ! Même moi je fais mieux.....et c'est pas peu dire.
W
  • Publié par
    W
    le
Mon prof de guitare m'aurait claqué si j'avais joué comme ça en me disant : "avant de faire le beau devant les filles, fais le beau devant ton métronome".
LPStones a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Blackdragon a écrit :
Brewin a écrit :

J'ai mal pour eux ...

Putain l'intro est vraiment fendar!!!

Par contre j'ai pas réussi a aller plus loin... mes oreilles sont mon outil de travail... j'peux pas me le permettre...

[mode connard on]
Qu'est-ce que ça m'énerve moi cette effet de société en ce moment de se revendiquer rocker, un peu typé hipster, en se laissant pousser la touffe et en ayant cette espèce d'attitude loupée à la Doherty ou juste à la Slash en se mettant à cloper comme des cons!
Tout dans l'attitude, rien dans le talent, mais c'est le XXIème millénaire qui veut ça, dans le fond c'est sûrement des gens charmants...
[mode connard off]

en même temps t'es pas obligé d'y faire attention aux pré-puber qui se la jouent rock'n'roll version Zadig et Voltaire mais j'avoue que parfois y'a des claques qui se perdent

La je suis vraiment pas d'accord:
On peut rigoler sans se moquer mais il ne faut pas tombé dans le piège du jugement surtout sur une vidéo.

A l'époque de la playstation et de "je joue vachement bien de la guitare...sur wii" on devrait se réjouir que des petits jeunes prenne la peine de s'y mettre.

Le rock c'est dans la tête pas sur les vêtements.

Par contre ils faut leurs dire que Hendrix c'est juste pas possible
cramhic
Bien sûr qu'on rigole sans se moquer. Je n'ai pas le niveau de certains et n'oserais sûrement pas me donner en public.
ET puis, sur toutes ces videos, quand elles sont en live, les gens ont l'air de s'amuser et c'est quand même cela le principal.

En ce moment sur bla bla et guitare...