Manu5108 a écrit :
La je suis vraiment pas d'accord:
On peut rigoler sans se moquer mais il ne faut pas tombé dans le piège du jugement surtout sur une vidéo.
A l'époque de la playstation et de "je joue vachement bien de la guitare...sur wii" on devrait se réjouir que des petits jeunes prenne la peine de s'y mettre.
Le rock c'est dans la tête pas sur les vêtements.
Par contre ils faut leurs dire que Hendrix c'est juste pas possible
Non mais je les critique eux sans vraiment les critiquer, disons que c'est d'avantage d'eux qu'est partie ma pensée qu'autre chose.
On peut quant même pas nier qu'il y en a pelle-même qui se mettent à jouer juste pour l'allure, le style, le paraître, or, tu peux pas devenir bon musicien si t'inverses pas les choses: c'est à ta musique de te donner de l'originalité, pas l'inverse.
Après que des jeunes (ou même moins jeunes, y'a pas d'âge après tout) se mettent à la musique perso j'trouve ça très bien. Mais déjà quand on s'affiche sur youtube les 3/4 du temps c'est pour se faire encenser, et c'est bien qu'on recherche d'avantage à jouer pour se donner du sens qu'à se faire plaisir.
On doit être X gratteux sur ce fofo, à jouer en groupe ou non, et on se sent pas tous obligés de se flatter l'égo sur la toile en astiquant son manche assez rapidement pour impressionner le premier noob qui passe, on doit jouer pour le plaisir avant tout et c'est ce qui fait qu'on se tape parfois des bons trips seuls chez soi avec ou sans musique en fond
Donc voila, j'pense faire partit des amoureux de la musique et des curieux, et tous ceux qui y trouvent leur bonheur sont pour moi les bienvenus quel que soit leur niveau (j'serais d'ailleurs très mal placé pour donner des leçons de technique ou de théorie), mais tous les autres qui grattent comme des nazes juste pour être "cool" désolé mais moi ça me saoule.
Après, chacun son avis
Sinon Helldunkel rassure moi tes liens c'est pour déconner hein
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -