Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Bien sûr qu'on rigole sans se moquer. Je n'ai pas le niveau de certains et n'oserais sûrement pas me donner en public.
ET puis, sur toutes ces videos, quand elles sont en live, les gens ont l'air de s'amuser et c'est quand même cela le principal.
cramhic a écrit :
Bien sûr qu'on rigole sans se moquer. Je n'ai pas le niveau de certains et n'oserais sûrement pas me donner en public.
ET puis, sur toutes ces videos, quand elles sont en live, les gens ont l'air de s'amuser et c'est quand même cela le principal.
Pouce en l'air
SickLameAndLazy
Manu5108 a écrit :
La je suis vraiment pas d'accord:
On peut rigoler sans se moquer mais il ne faut pas tombé dans le piège du jugement surtout sur une vidéo.

A l'époque de la playstation et de "je joue vachement bien de la guitare...sur wii" on devrait se réjouir que des petits jeunes prenne la peine de s'y mettre.

Le rock c'est dans la tête pas sur les vêtements.

Par contre ils faut leurs dire que Hendrix c'est juste pas possible

Non mais je les critique eux sans vraiment les critiquer, disons que c'est d'avantage d'eux qu'est partie ma pensée qu'autre chose.
On peut quant même pas nier qu'il y en a pelle-même qui se mettent à jouer juste pour l'allure, le style, le paraître, or, tu peux pas devenir bon musicien si t'inverses pas les choses: c'est à ta musique de te donner de l'originalité, pas l'inverse.
Après que des jeunes (ou même moins jeunes, y'a pas d'âge après tout) se mettent à la musique perso j'trouve ça très bien. Mais déjà quand on s'affiche sur youtube les 3/4 du temps c'est pour se faire encenser, et c'est bien qu'on recherche d'avantage à jouer pour se donner du sens qu'à se faire plaisir.
On doit être X gratteux sur ce fofo, à jouer en groupe ou non, et on se sent pas tous obligés de se flatter l'égo sur la toile en astiquant son manche assez rapidement pour impressionner le premier noob qui passe, on doit jouer pour le plaisir avant tout et c'est ce qui fait qu'on se tape parfois des bons trips seuls chez soi avec ou sans musique en fond
Donc voila, j'pense faire partit des amoureux de la musique et des curieux, et tous ceux qui y trouvent leur bonheur sont pour moi les bienvenus quel que soit leur niveau (j'serais d'ailleurs très mal placé pour donner des leçons de technique ou de théorie), mais tous les autres qui grattent comme des nazes juste pour être "cool" désolé mais moi ça me saoule.
Après, chacun son avis

Sinon Helldunkel rassure moi tes liens c'est pour déconner hein
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
MIA WALLACE
richter24 a écrit :
Je vous trouve hyper sévère avec eux. Ok, c'est vrai tout est loin d'être en place, mais faut quand meme pas exagérer, ce n'est pas si mal que ca!!

c'est le quel ton fiston dans le groupe de gamins ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
cramhic a écrit :

Oh, mon Dieu ! Le solo ! Même moi je fais mieux.....et c'est pas peu dire.

PAS MOIIIIII !!!!!
De retour !
richter24
MIA WALLACE a écrit :
richter24 a écrit :
Je vous trouve hyper sévère avec eux. Ok, c'est vrai tout est loin d'être en place, mais faut quand meme pas exagérer, ce n'est pas si mal que ca!!

c'est le quel ton fiston dans le groupe de gamins ?

Oulala, mais je suis bien trop jeune pour etre un de leurs parents!!!
En plus reprendre du Metallica c'est interdit chez moi!!!!!

A la maison c'est plus Iggy Pop et Dropkick Murphys!!!
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Z'êtes super graves les gars ! Le purple Haze a du mal à se mettre en place, ok...mais au fur et à mesure ça se cale dans le morceau... Le chanteur a une rythmique assez solide...et il chante en même temps !! Y'a en beaucoup ici qui sauraient le faire ??
Sinon ok...l'autre guitariste est un peu faiblard, et ça flambe alors que ça peine techniquement... Mais bon...y'a des groupes qui ont percé alors qu'ils savaient pas jouer... et un pacson même..
Le Rock c'est l'attitude pas la technique . A leur age j'aurais rêvé toucher une guitare et faire le con sur une scène !

Rock !
The Baltringue Connection
@rnowood
Helldunkel a écrit :

hum, ben pour le coup je trouve que ces videos aussi ont leur places ici,
certains font de la gratte sans talent
d'autre de l humour sans talent

en bref, meme combat que les grateux, ce videaste et scenariste est a chier.
Fils de flute
SickLameAndLazy a écrit :

On doit être X gratteux sur ce fofo, à jouer en groupe ou non, et on se sent pas tous obligés de se flatter l'égo sur la toile en astiquant son manche assez rapidement pour impressionner le premier noob qui passe, on doit jouer pour le plaisir avant tout et c'est ce qui fait qu'on se tape parfois des bons trips seuls chez soi avec ou sans musique en fond
Donc voila, j'pense faire partit des amoureux de la musique et des curieux, et tous ceux qui y trouvent leur bonheur sont pour moi les bienvenus quel que soit leur niveau (j'serais d'ailleurs très mal placé pour donner des leçons de technique ou de théorie), mais tous les autres qui grattent comme des nazes juste pour être "cool" désolé mais moi ça me saoule.
Après, chacun son avis

Sinon Helldunkel rassure moi tes liens c'est pour déconner hein

+1
Baby rockers: génération mort-nés
Plentyofsoul
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
et ils persistent

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Allez on va s'envoyer du gros level dans les oreilles pour bien démarrer cette dernière semaine de boulot.

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Plentyofsoul a écrit :

"envois du foin"

Pour G.com
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Fils de flute
Plentyofsoul a écrit :
et ils persistent

Paye ta Boss MT-2
Baby rockers: génération mort-nés
alexdreamx
Le pauvre sergio il partait plutot de noir dés' avec des lascars pareils enfin trop bon la vidéo heureusement que le bar qu'il les apprit doit être sourd et doit avoir de l'oreille musicale affuté plus au bar avec l'alcool dans le ventre.

il parait que l'on joue mieux bourré !!!

Trop bon la fumée sur la 2 ème vidéo énorme ils ont du consommé des substances avec donc faut pas leur en vouloir les pauvres vous êtes sadiques

En ce moment sur bla bla et guitare...