Le pauvre sergio il partait plutot de noir dés' avec des lascars pareils enfin trop bon la vidéo heureusement que le bar qu'il les apprit doit être sourd et doit avoir de l'oreille musicale affuté plus au bar avec l'alcool dans le ventre.
il parait que l'on joue mieux bourré !!!
Trop bon la fumée sur la 2 ème vidéo énorme ils ont du consommé des substances avec donc faut pas leur en vouloir les pauvres vous êtes sadiques
Le pauvre sergio il partait plutot de noir dés' avec des lascars pareils enfin trop bon la vidéo heureusement que le bar qu'il les apprit doit être sourd et doit avoir de l'oreille musicale affuté plus au bar avec l'alcool dans le ventre.
il parait que l'on joue mieux bourré !!!
t'es dans quel état là ?
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
un faux contact de switch (c'est bien ça?) tu t'attends à ça au concert de jeunes de ta rue qui joue sur une Storm, pas au concert de Metallica c'est sur!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....
t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html
La dextérité en moins, leur "Tostaky" n'est pas pire que l'original...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy