Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai beau etre matinal, j'ai mal...
eclectik a écrit :
C'est pas sur youtube mais j'ai pas pu m'en empêcher

http://www.abrutis.com/video-s(...).html

Je remarque tout de même que c'est cette mémorable reprise qui m'a fait prendre conscience de toute la gravité du message pré-apocalyptique de ce morceau !
hello
ce que j'adore, c les applaudissement ... j'admire le self controle pour pas se marrer
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
yomama a écrit :
hello
ce que j'adore, c les applaudissement ... j'admire le self controle pour pas se marrer

+1
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Krylov19

J'ai pas pu tenir plus de 40 secondes ...

EDIT : au temps pour moi, j'avais pas vu qu'elle avait été postée sur abrutis.com un peu plus haut. Avant de poster j'avais juste survolé les vidéos intégrées des pages précédentes, donc ...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Krylov19 a écrit :

J'ai pas pu tenir plus de 40 secondes ...

EDIT : au temps pour moi, j'avais pas vu qu'elle avait été postée sur abrutis.com un peu plus haut. Avant de poster j'avais juste survolé les vidéos intégrées des pages précédentes, donc ...

T'es tout excusé car c'est rare de voir "au temps pour moi" correctement orthographié Sinon, la vidéo est vraiment horrible...
Spawn-X
W a écrit :
c'est rare de voir "au temps pour moi" correctement orthographié

[modeénervépourderire]
Et c'est reparti...
Pff... Faut vraiment arrêter avec ce débat stérile. Quand j'étais enfant, personne ne se posait la question et tout le monde y compris mes instit' et mes prof l'écrivait à l'ancienne "Autant pour moi". C'est l'apparition d'internet qui est à l'origine de ce débat. La preuve, l'Académie Française n'a été saisie de cette question que très récemment. C'est l'usage qui fait la règle, or, en l’occurrence, si l'Académie à estimé que les deux formes sont valables et librement utilisable, il n'en reste pas moins que c'est bien la forme "Autant pour moi" qui était la plus utilisée depuis des décennies. Et si cette forme était vraiment si erronée, alors il va falloir que tous les redresseurs de torts donneurs de leçons dont tu semble faire parti se décide à inventer une machine à remonter dans le temps fonctionnelle pour aller botter le fion de la plupart de nos grands écrivains. Moi qui suis adepte de littérature classique, je n'ai jamais vu le moindre Baudelaire, Hugo, Balzac, Proust, Camus, ni qui que ce soit d'autre utiliser la forme dite d'origine "Militaire".
Lachez nous avec votre logorrhée pseudo-inquisitrice, pardon, pseudo-instructive.. Autant pour moi.
[modeénervépourderire]
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
arsenelapin a écrit :
OUAIIIS CA C'EST ENVOYE !!

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
BreadWine
Spawn-X a écrit :
W a écrit :

[modeénervépourderire]
Et c'est reparti...
Pff... Faut vraiment arrêter avec ce débat stérile. Quand j'étais enfant, personne ne se posait la question et tout le monde y compris mes instit' et mes prof l'écrivait à l'ancienne "Autant pour moi". C'est l'apparition d'internet qui est à l'origine de ce débat. La preuve, l'Académie Française n'a été saisie de cette question que très récemment. C'est l'usage qui fait la règle, or, en l’occurrence, si l'Académie à estimé que les deux formes sont valables et librement utilisable, il n'en reste pas moins que c'est bien la forme "Autant pour moi" qui était la plus utilisée depuis des décennies. Et si cette forme était vraiment si erronée, alors il va falloir que tous les redresseurs de torts donneurs de leçons dont tu semble faire parti se décide à inventer une machine à remonter dans le temps fonctionnelle pour aller botter le fion de la plupart de nos grands écrivains. Moi qui suis adepte de littérature classique, je n'ai jamais vu le moindre Baudelaire, Hugo, Balzac, Proust, Camus, ni qui que ce soit d'autre utiliser la forme dite d'origine "Militaire".
Lachez nous avec votre logorrhée pseudo-inquisitrice, pardon, pseudo-instructive.. Autant pour moi.
[modeénervépourderire]

Je serais pour le moins curieux de lire un extrait dans lequel ils écrivent justement "autant pour moi"
SickLameAndLazy
En même temps il n'a pas tort dans la mesure où des écrivains des plus reconnus ont parfois eu recours à des tournures ou orthographes douteuses...
J'ai pas d'exemples précis en tête, mais bon sans parler des coups de sabre pour faire tenir un alexandrin dans les pièces de théâtre, on parle quand même d'une époque où la codification de la langue était à ses balbutiements, et donc où chacun y allait parfois de sa plume. Mais c'est le propre d'une langue que d'évoluer avec les usages

Après, j'suis plutôt conservateur, genre les propositions pour virer des "e" muets en milieu de mot ou bien les accents circonflexes moi j'suis relativement contre, car c'est ce qui fait aussi la beauté de la langue (ne serais-ce que parce-que ça peut s'expliquer étymologiquement, les accents circonflexes remplacent un "s", les "e" muets viennent de la racine latine etc etc).
Mais bon, le fait que de nouveaux mots apparaissent (souvent empruntés de l'anglais malheureusement) ou que d'autres tombent en désuétude, on ne peut rien faire contre, et il en va de même pour l'orthographe.

Dans le même genre que autant/au temps pour moi, y'a un ou une après-midi : les deux formes sont admises indifféremment. On peut donc souhaiter un bon après-midi aussi correctement qu'une bonne après-midi.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :

Mais bon, le fait que de nouveaux mots apparaissent (souvent empruntés de l'anglais malheureusement)

la j'ai du mal à te suivre, car cela fait des siècles que nos deux langues se cotoient, et ce, du fait des circonstances historiques de nos deux pays... c'est au contraire très intéressant de voir ) quel point deux pays qui ont été aussi longtemps antagonistes (y'a 200 ans soit 10 générations on se tapait encore dessus! ) on pu être aussi proches de par les échanges dans la langue. Si le français comporte de nombreux mots anglais/d'origine anglaise, la réciproque est toute aussi vraie, les anglais parlent avec un accent charmant de "rendez-vous", de "maitre d'hotel", d'un menu "à la carte"... on est pas dans l'américanisation/anglosaxonisation de base hein

quand G.com devient un salon de khâgneux...

(sinon mes oreilles ont saigné sur la reprise de the final countdown...)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
SickLameAndLazy
Ah non mais je suis complètement d'accord avec ça!
Mais après je ne parle pas des mots "typiques" qu'on aurait du mal à transposer sans les dénaturer, comme c'est d'ailleurs le cas dans leur propre langue comme tu le fais remarquer (d'ailleurs ça m'a toujours fait sourire un "renday viou" , tout comme un "déjà viou" aussi), mais bien des mots qu'on prend tels quels un peu par fainéantise et qu'on va utiliser à tout bout de champ.

Combien ici même parlent de "shop" et non de magasins, ou bien de tubes/valves et non de lampes, de knobs et non de boutons, de speaker et non de hp, de headstock et non de tête de guitare...
Mais sinon, pour rejoindre le premier cas de figure, ça va être difficile d'avoir des termes équivalents à humbuckers (neutralisateurs de souffle?), straplocks (bloqueurs de sangle?), stop bar (barre de butée?), wraparound (??!???)

En tout cas, non non non, si j'ai fais un bac S spé maths c'est pas pour me retrouver dans une prépa de hippies
Je rigole bien sûr, de toutes façons vu mes études non seulement mon bac ne me sert strictement à rien, mais en plus la langue et ses nuances y sont très importantes
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
eclectik
De toute façon, le français dans la langue anglaise c'est classe, l'anglais dans la langue française, c'est vulgaire.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Spawn-X a écrit :
W a écrit :

[modeénervépourderire]
Et c'est reparti...
[modeénervépourderire]

Je disais juste ça car certaines personnes oublient le "s" à "temps".

En ce moment sur bla bla et guitare...