Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 29 Mai 2012, 13:25
Spawn-X a écrit :
W a écrit :
c'est rare de voir "au temps pour moi" correctement orthographié

[modeénervépourderire]
Et c'est reparti...
Pff... Faut vraiment arrêter avec ce débat stérile. Quand j'étais enfant, personne ne se posait la question et tout le monde y compris mes instit' et mes prof l'écrivait à l'ancienne "Autant pour moi". C'est l'apparition d'internet qui est à l'origine de ce débat. La preuve, l'Académie Française n'a été saisie de cette question que très récemment. C'est l'usage qui fait la règle, or, en l’occurrence, si l'Académie à estimé que les deux formes sont valables et librement utilisable, il n'en reste pas moins que c'est bien la forme "Autant pour moi" qui était la plus utilisée depuis des décennies. Et si cette forme était vraiment si erronée, alors il va falloir que tous les redresseurs de torts donneurs de leçons dont tu semble faire parti se décide à inventer une machine à remonter dans le temps fonctionnelle pour aller botter le fion de la plupart de nos grands écrivains. Moi qui suis adepte de littérature classique, je n'ai jamais vu le moindre Baudelaire, Hugo, Balzac, Proust, Camus, ni qui que ce soit d'autre utiliser la forme dite d'origine "Militaire".
Lachez nous avec votre logorrhée pseudo-inquisitrice, pardon, pseudo-instructive.. Autant pour moi.
[modeénervépourderire]

Je disais juste ça car certaines personnes oublient le "s" à "temps".
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
W a écrit :
Spawn-X a écrit :
W a écrit :
c'est rare de voir "au temps pour moi" correctement orthographié

[modeénervépourderire]
Et c'est reparti...
Pff... Faut vraiment arrêter avec ce débat stérile. Quand j'étais enfant, personne ne se posait la question et tout le monde y compris mes instit' et mes prof l'écrivait à l'ancienne "Autant pour moi". C'est l'apparition d'internet qui est à l'origine de ce débat. La preuve, l'Académie Française n'a été saisie de cette question que très récemment. C'est l'usage qui fait la règle, or, en l’occurrence, si l'Académie à estimé que les deux formes sont valables et librement utilisable, il n'en reste pas moins que c'est bien la forme "Autant pour moi" qui était la plus utilisée depuis des décennies. Et si cette forme était vraiment si erronée, alors il va falloir que tous les redresseurs de torts donneurs de leçons dont tu semble faire parti se décide à inventer une machine à remonter dans le temps fonctionnelle pour aller botter le fion de la plupart de nos grands écrivains. Moi qui suis adepte de littérature classique, je n'ai jamais vu le moindre Baudelaire, Hugo, Balzac, Proust, Camus, ni qui que ce soit d'autre utiliser la forme dite d'origine "Militaire".
Lachez nous avec votre logorrhée pseudo-inquisitrice, pardon, pseudo-instructive.. Autant pour moi.
[modeénervépourderire]

Je disais juste ça car certaines personnes oublient le "s" à "temps".

Il fait beau dehors!
Fils de flute

J'en ai un bon là
Oublie d'accordage avant de jouer, son de l'ampli beaucoup plus fort que le backing track...
Baby rockers: génération mort-nés
SickLameAndLazy
Oh la vache
Mais il a d'énormes problèmes de repérages dans l'espace le pauvre, il sait pas viser correctement deux cases d'affilée
Ah et le passage à partir de 0:55 m'a vraiment tué!!! Ahaha mais que c'est saccagé! Et le solo aussi quoi!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Le Heyd
Juste pour dire que le créateur de ce topic nous a quitté il y a quelques jours à l'âge de 9 ans. Tu es parti trop tôt Pasha! RIP!

Je précise que c'était le chien d'Agent_Gibs.
The Duke
Traps a écrit :
cramhic a écrit :
mjolk a écrit :

bon courage

Sadique !

Il y a un peu truc qui s'appelle "gammes" et qui faut apprendre. Bon apres faut trouver la bonne! Ahh pas facile la vie de soliste!

Non mais il y a une truc qui s'appelle "poubelle" et dans lequel on peut jeter des guitares. Nan là, franchement, faut qu'ils arrêtent !
Traps
The Duke a écrit :
Traps a écrit :
cramhic a écrit :
mjolk a écrit :

bon courage

Sadique !

Il y a un peu truc qui s'appelle "gammes" et qui faut apprendre. Bon apres faut trouver la bonne! Ahh pas facile la vie de soliste!

Non mais il y a une truc qui s'appelle "poubelle" et dans lequel on peut jeter des guitares. Nan là, franchement, faut qu'ils arrêtent !

Aussi ouais!!! (leboncoin...)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Aux taons pour moi, j'ai oublié de poster cette merveille :

SickLameAndLazy
Quand je vois ce genre de prestation, je me dis que pour rien au monde je ne voudrais recommencer la guitare
Par contre son son sur crazy train est fabuleux, il presserait un canard ce serait pareil
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
arsenelapin
Hahahaahhaaaaa elle est bonne celle là !
Et puis cette présentation digne d'un guitar héro, on s'attend à avoir un shreddeur... Hum...
Héhéhé j'ai bien rigolé pour le coup !
arsenelapin
Hahahahaa le seul commentaire qu'il aura eu !!

Le pauvre... il n'a plus qu'à retourner bosser ses gammes. ..
Fenson66
J'aime bien la technique du mediator. Il peut faire croupier sans soucis, il a l'air de bien savoir distribuer les cartes.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
stupissic

Peut-être déjà postée, mais là, y a du level !
Outmax
C'est moi ou c'est une tentative de whole lotta love à 2.40 ? Il y a du boulot....
You can kiss my axe !
mabuto
  • Special Méga utilisateur
LeDiaude a écrit :
W a écrit :
Aux taons pour moi, j'ai oublié de poster cette merveille :

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça pique les oreilles ça (la 'prestation'). La collection de plans mal alignés... le son pourri au possible, l'accordage d'un bidon d'huile fuyant par grand vent.
mais ne nous moquons pas de lui, il doit tomber toutes les putass... les nanas de son école rien que lorsqu'il attaque Nirvana (je n'ai jamais compris qu'on se pâme sur ce groupe et ce titre, mais bon, tous les goûts sont dans la nature).
C'est quand même du très n'importe quoi

il lui manque des oreilles !!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur bla bla et guitare...