Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
LeDiaude a écrit :
W a écrit :
Aux taons pour moi, j'ai oublié de poster cette merveille :

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça pique les oreilles ça (la 'prestation'). La collection de plans mal alignés... le son pourri au possible, l'accordage d'un bidon d'huile fuyant par grand vent.
mais ne nous moquons pas de lui, il doit tomber toutes les putass... les nanas de son école rien que lorsqu'il attaque Nirvana (je n'ai jamais compris qu'on se pâme sur ce groupe et ce titre, mais bon, tous les goûts sont dans la nature).
C'est quand même du très n'importe quoi

il lui manque des oreilles !!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Fils de flute
Outmax a écrit :
C'est moi ou c'est une tentative de whole lotta love à 2.40 ? Il y a du boulot....

Jme suis senti mal quand il a commencé à la jouer
Baby rockers: génération mort-nés
arsenelapin
Ce qui me rassures c'est qu'il n'est pas avec une Fender CS ou autre LP... au moins sa gratte est à la hauteur de son talent...
Hum, je suis méchant, là ?? Désolé ça m'a échappé !
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
LeDiaude a écrit :
W a écrit :
Aux taons pour moi, j'ai oublié de poster cette merveille :

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça pique les oreilles ça (la 'prestation'). La collection de plans mal alignés... le son pourri au possible, l'accordage d'un bidon d'huile fuyant par grand vent.
mais ne nous moquons pas de lui, il doit tomber toutes les putass... les nanas de son école rien que lorsqu'il attaque Nirvana (je n'ai jamais compris qu'on se pâme sur ce groupe et ce titre, mais bon, tous les goûts sont dans la nature).
C'est quand même du très n'importe quoi

Rahlala, en 10 minutes j'y arrivait mieux le riff de Smoke on the Water, quand on me l'a appris au bout de 30 minutes de gratte à peine!

Sinon, bien joué chix pour le commentaire!

En fait on se fout de sa gueule mais faut avoir du cran pour poster ça sur Youtube! Ou alors faut être con.
arsenelapin
Je penche pour la deuxième possibilité...
cramhic
S.S.C. a écrit :
En fait on se fout de sa gueule mais faut avoir du cran pour poster ça sur Youtube! Ou alors faut être con.

Simplement, faut pas connaître la différence entre le courage et le masochisme.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
SickLameAndLazy
J'avais hésité à mettre celle-là moi, mais j'avais pas fait vu que c'était de la basse :

En tout cas clair que c'est mauvais!
Le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte que c'est faux ce qu'il joue, d'après un commentaire il dit s'être contenté de suivre la tablature, et a priori il tape bien la 5ème case pour la "note principale", mais c'est qu'il doit pas savoir accorder correctement sa basse c'est pas possible autrement...
C'est quand même fou de voir que souvent les bassistes n'ont aucun rythme alors que c'est à eux de tenir la baraque avec le batteur
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
SickLameAndLazy a écrit :
J'avais hésité à mettre celle-là moi, mais j'avais pas fait vu que c'était de la basse :

Le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte que c'est faux ce qu'il joue, d'après un commentaire il dit s'être contenté de suivre la tablature, et a priori il tape bien la 5ème case pour la "note principale", mais c'est qu'il doit pas savoir accorder correctement sa basse c'est pas possible autrement...
C'est quand même fou de voir que souvent les bassistes n'ont aucun rythme alors que c'est à eux de tenir la baraque avec le batteur

Exactement. C'est quand même dingue de ne pas se rendre compte qu'on joue faux non ? À (Patrick) fortiori avec la chanson en fond sonore. Ça ne fait appel à aucune technique spéciale si ce n'est l'ouverture des oreilles.
Fenson66

En même temps, Highway To Hell ça ne se joue pas en accordage Standard, c'est entre 1/4 et 1/2 ton en dessous (accordage bâtard made in ACDC) et ça il a pas du le capter donc, forcément quand tu joues par dessus l'original (il aurait mieux fait de prendre une BT ou un Live). Après où est l'intérêt de placer de la basse là où il n'y en a pas.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
phatatrax
Fenson66 a écrit :

En même temps, Highway To Hell ça ne se joue pas en accordage Standard, c'est entre 1/4 et 1/2 ton en dessous (accordage bâtard made in ACDC) et ça il a pas du le capter donc, forcément quand tu joues par dessus l'original (il aurait mieux fait de prendre une BT ou un Live). Après où est l'intérêt de placer de la basse là où il n'y en a pas.

Il doit avoir 14 ans il commence la basse, ca me choque pas plus que ca
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
The Duke a écrit :
Traps a écrit :
cramhic a écrit :
mjolk a écrit :

bon courage

Sadique !

Il y a un peu truc qui s'appelle "gammes" et qui faut apprendre. Bon apres faut trouver la bonne! Ahh pas facile la vie de soliste!

Non mais il y a une truc qui s'appelle "poubelle" et dans lequel on peut jeter des guitares. Nan là, franchement, faut qu'ils arrêtent !

Moi j'aime bien, le coté solo sans fin et la ligne de basse entêtante.
SickLameAndLazy
phatatrax a écrit :

Bah dans ce cas toujours la même question : pourquoi vouloir à tout prix s'afficher et faire son gros cake alors qu'il n'est même pas foutu d'entendre, et là y'a par définition y'a même pas à être musicien, que c'est juste faux ce qu'il joue?

Sinon merde, merci pour cette vidéo Lord
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
phatatrax a écrit :

Bah dans ce cas toujours la même question : pourquoi vouloir à tout prix s'afficher et faire son gros cake alors qu'il n'est même pas foutu d'entendre, et là y'a par définition y'a même pas à être musicien, que c'est juste faux ce qu'il joue?

Sinon merde, merci pour cette vidéo Lord

Pourquoi???

Réponse en image :

Sinon ma vidéo est énorme...On a voulu faire un procès à Hendrix pour moins que ça!!!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...