Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 28 Juin 2012, 20:58
Earil a écrit :
LeDiaude a écrit :
W a écrit :
Aux taons pour moi, j'ai oublié de poster cette merveille :

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça pique les oreilles ça (la 'prestation'). La collection de plans mal alignés... le son pourri au possible, l'accordage d'un bidon d'huile fuyant par grand vent.
mais ne nous moquons pas de lui, il doit tomber toutes les putass... les nanas de son école rien que lorsqu'il attaque Nirvana (je n'ai jamais compris qu'on se pâme sur ce groupe et ce titre, mais bon, tous les goûts sont dans la nature).
C'est quand même du très n'importe quoi

Putain mais à 1min48 y fait quoi ?

Ne vous moquez pas, ce gars a dû passer des heures sur les forums a récolter des avis pour savoir s'il valait mieux des alnico V ou II , des potards log ou lin, si la touche mapple était mieux que le palissandre, sur l'importance d'avoir un corps en 1, 2, 3 parties. Et on a dû lui conseiller un ampli à lampes, des mécaniques à blocage, un verni nitro qui laisse vibrer le bois, de changer les condos pour des pio , etc..
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Smallvince
Je ne savais pas qu'on pouvait massacrer Come As You Are...
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
eclectik
GuitaristeQ a écrit :
Vous êtes vraiment pas sympas de vous foutre de sa gueule comme ça dans son dos
Ca m'énerve cet orgueil qu'ont les guitaristes qui se prennent pour des bêtes alors qu'ils ne seront eux mêmes jamais des stars.
Vous pouvez astiquer le manche pendant des lustres et savoir faire des plans sweeping en chantant ou jouer vol du bourdon à 300bpm on parlera jamais de vous non plus.

Je préfère un mec comme ça, simple et qui au moins essaye (et effectivement ça peut faire son effet dans le parc) que d'enchainer des conversations sans fin sur le choix des cordes, de l'ampli, du bois et des micros toussa...

Tout ce que vous gagnerez...
vous voulez devenir comme Neogeo ? Mattrach ?
ouais bah c'est bien...
en attendant, c'est pas comme ça que vous pourrez arrêter de bosser et mener une vie de rockstar !

Alors toi t'as rien compris !

On peut quand même se marrer quand on regarde une vidéo postée intentionnellement sur le web histoire de se la jouer devant ses potes alors qu'il massacre (et c'est peu de le dire) tous les morceaux qu'il aborde. Je me demande encore comment il fait pour ne pas s'en rendre compte.

Ça n'a rien a voir avec un ego sur-dimensionné ni une envie de de se rockstariser, faut pas déconner...

et +1 avec Smallvince
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fenson66
GuitaristeQ a écrit :
vous etes au courant qu'il y a des mecs comme ça sur youtube qui se sont suicidés à cause des commentaires et de la réputation ?

Ben quand on ne supporte pas la critique on ne poste pas ce genre de vidéos !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
il peut même y avoir des musiciens qui se pendent en entendant un mec massacrer les morceaux comme ça
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lissium
En effet c'est un massacre.

On est tous passé par la mais perso à mes début quand je massacrais allègrement, il ne me serait jamais venu à l'idée de me filmer et de mettre ça sur youtube (ok ça existait pas encore, ça aide).

Il dit vouloir des critiques pour s'améliorer, mais la ou il en est il en a pas besoin, il faudrait d'abord qu'il ait bossé un minimum. Enfin maintenant c'est comme ça on filme tout et n'importe quoi ...

Ah oui une pensée pour les parents aussi ... J'espère qu'ils vont bien
... And justice for all ...
Trantor
  • Special Supra utilisateur
LeDiaude a écrit :

... Où est l'intérêt de faire ça ? ...

...

L'intérêt? C'est de se lâcher. Qui ose encore chanter dans le bus? siffler dans l’ascenseur? fredonner au travail ? Déjà parler à quelqu'un en rue frise l'agression.

Et la musique, c'est en nous, ça doit sortir. Et pas seulement dans la salle de bain; sortir devant un public. Pourquoi est-ce que les ivrognes chantent dans la rue ? L'alcool a levé les barrières.

Alors certains postent des trucs sur YouTube, des bazars qu'ils peuvent pas chanter en rue, ou au boulot, ou même devant leur conjoint parce que c'est le film à la télé. C'est triste, mais ça permet de sortir ce qu'on a en soi: "pour chanter les peines et les espoirs".

Et à travers cette soupape de sécurité, on voit passer sur le Tube des trucs beaux, des trucs émouvants et des trucs insignifiants, ratés ou rigolos.

Et quand c'est rigolo, on peut rigoler.

Et c'est ce qu'on est censé faire ici.
Rigoler.
Pas être méchant avec celui qui fait rire.

Voilà,

Bises,

Jean Marc
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Fenson66
Citation:
Et c'est ce qu'on est censé faire ici.
Rigoler.
Pas être méchant avec celui qui fait rire.

Donc si je comprend bien, critiquer objectivement on ne peut pas faire, par contre on a le droit de se moquer (rire). Je sais pas pour vous mais je crois que c'est pire.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Trantor
  • Special Supra utilisateur
Meuh non...

J'ai dit "pas être méchant"... Etre méchant sous entend une intention de nuire.
Je n'ai pas dit "pas critiquer".

On peut critiquer et discuter sans chercher à faire mal, non? (même si parfois on blesse celui qui reçoit).

Voilà,

JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Je vois que les discussions sur les forums sont toujours un peu houleuses. Je m'abstiendrai de mettre de l'huile sur le feu. Je préfère me concentrer sur mon business. Haha
En attendant, voilà ma petite dernière. Cette fois-ci j'envoie du plus lourd, armé d'un Schecter C7-FR gracieusement prêtée par une connaissance en attendant de récupérer mon Ibby 7cordes qui est chez le luthier pour rénovation et customization depuis 5 semaines (Grrrr).

Il s'agit d'une reprise d'Icarus Lives de Periphery. Le nouvel album du groupe sort ce mois-ci et déchire tout!

&hd=1
BreadWine
USofguitar a écrit :
Je vois que les discussions sur les forums sont toujours un peu houleuses. Je m'abstiendrai de mettre de l'huile sur le feu. Je préfère me concentrer sur mon business. Haha
En attendant, voilà ma petite dernière. Cette fois-ci j'envoie du plus lourd, armé d'un Schecter C7-FR gracieusement prêtée par une connaissance en attendant de récupérer mon Ibby 7cordes qui est chez le luthier pour rénovation et customization depuis 5 semaines (Grrrr).

Il s'agit d'une reprise d'Icarus Lives de Periphery. Le nouvel album du groupe sort ce mois-ci et déchire tout!

&hd=1

Là tu viens de poster dans "Les pires performances de Youtube", ce n'est pas dans celui là que tu voulais poster :

https://www.guitariste.com/for(...).html

??
Argh! Je crains...
Merci pour l'indication. Sinon je pouvais tjrs attendre le feedback! Haha

System SG a écrit :
USofguitar a écrit :

&hd=1

Là tu viens de poster dans "Les pires performances de Youtube", ce n'est pas dans celui là que tu voulais poster :

https://www.guitariste.com/for(...).html

??
arsenelapin
Déjà postée mais toujours aussi drôle...
Lissium
C'est clair il l'a pas volé celle la
... And justice for all ...
cramhic
Pas mal, celle-ci :

En ce moment sur bla bla et guitare...