sioul a écrit :
Bel accordage... lol. Et vive guitar pro
Ouuuuuuuuuarrrrrrrrrrkkkkkkkkk !
Là y'a du lourd, du très très lourd !
M.......e la concurrence est de taille on dirait........f'rais mieux de me reconvertir dans la vente des nouilles par correspondance avant d'être complètement dépassé par la meuf !!!!
PS : je rassure tout le monde, la basse c'est pas du tout, mais alors pas du tout CA !!! Ou bien j'ai rien compris, ce qui n'est pas exclu !! Enfin ch'sais plus, ch'sais plus, ch'sais plus !!!
Quant aux "prestations" proposées par kapoutz........... bon, ben c'est la fête de la musique en même temps, enfin................., enfin.....ça devrait, enfin.......... je crois à entendre ce qu'on entend !! enfin.........ch'sais plus, ch'sais plus, ch'sais plus............. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!!!
PS 2 : pour le BB Brunes j'espère qu'ils ont un métier en dehors de ça !!!!! Sinon vont pas bouffer souvent les boutonneux..................oups ! désolé, ça m'a échappé, j'aurais pas du, je r'commencerai plus, promis, enfin...........peut être !! Mais j'aime pas, mais alors pas du tout !! Ca n'engage que moi, eh, oh, question de goût !!
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)