Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
elle est bien aussi celle là !

J'comprendrais jamais comment on peut enlever les medium en clean.... (même en disto en fait)

Rigolote aussi c'te vidéo (soit elle sais pas s'accorder en drop de ré, soit elle est resté en accordage traditionnel :mdr: )
caribou71
ben les vidéos de la demoiselle, même si c'est plein de pains, de faux accordage et de backtrack pourrave, ça me plait mieux que les BB Brunes, et ça me semble surtout beaucoup plus honnête.
lomdelamancha
Charles.m a écrit :
Je ne supporte pas ce groupe. Ils ne me procurent rien. On dirait du LUKE réchauffé à moitié. Tiède, quoi.

Beurp's ... comme tu dis.

Déjà Luke, c'était plus que réchauffé.
La grande famille du copié-collé. Ni goût, ni couleur, ni saveur.

Y a qu'en cuisine qu'on réchauffe, rien de meilleur que la daube réchauffée

Je préfère les gamins ci-dessus, même gavé de pains, c'est plus sympa.
whitecityafg
sioul a écrit :
Bel accordage... lol. Et vive guitar pro

Ouuuuuuuuuarrrrrrrrrrkkkkkkkkk !
Là y'a du lourd, du très très lourd !

M.......e la concurrence est de taille on dirait........f'rais mieux de me reconvertir dans la vente des nouilles par correspondance avant d'être complètement dépassé par la meuf !!!!

PS : je rassure tout le monde, la basse c'est pas du tout, mais alors pas du tout CA !!! Ou bien j'ai rien compris, ce qui n'est pas exclu !! Enfin ch'sais plus, ch'sais plus, ch'sais plus !!!

Quant aux "prestations" proposées par kapoutz........... bon, ben c'est la fête de la musique en même temps, enfin................., enfin.....ça devrait, enfin.......... je crois à entendre ce qu'on entend !! enfin.........ch'sais plus, ch'sais plus, ch'sais plus............. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!!!

PS 2 : pour le BB Brunes j'espère qu'ils ont un métier en dehors de ça !!!!! Sinon vont pas bouffer souvent les boutonneux..................oups ! désolé, ça m'a échappé, j'aurais pas du, je r'commencerai plus, promis, enfin...........peut être !! Mais j'aime pas, mais alors pas du tout !! Ca n'engage que moi, eh, oh, question de goût !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Duffboy
Sa m'aurait fais marrer qu'il s'étale dans son vomi a 2:40
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et là, doté d'un fort esprit d'à propos, son groupe entame une reprise de Métal Urbain.

lemgement lemg
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
caribou71 a écrit :
ben les vidéos de la demoiselle, même si c'est plein de pains, de faux accordage et de backtrack pourrave, ça me plait mieux que les BB Brunes, et ça me semble surtout beaucoup plus honnête.

Ca c'est certain ! mais n'empêche que ça fait sourire quand même
Sneak Breath

La deuxieme en blanc ça va ...mais la premiere ...oh my god elle a cru que c'était du metal?
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Sneak Breath a écrit :

La deuxieme en blanc ça va ...mais la premiere ...oh my god elle a cru que c'était du metal?

En même temps vu leur look, c'est un groupe de jeunes métalleux qui joue du ACDC ......

Au passage vu le nombre de fois qu'on entends certains dire qu'ACDC c'est du métal ......
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
celle là elle est mythique, peut être déjà postée :

http://www.youtube.com/watch?g(...)lated

j'adore quand ils croisent leurs guitare ça fait pas pitier du tout et quand ils partent en vainqueurs
le chanteur est pas mal aussi.
jugejackson
FredEsp a écrit :
Je pense qu'on peut dire que BB brunes, c'est de la merde? J'ai pas envie de me limiter au simple "j'aime pas" et je suis tenté d'imposer mes goûts..

Le moins que l'on puisse dire, c'est que sortis de leur microcosme parisien et mis à part les adolescentes de 14 ans (ne possédant pas tout le discernement nécessaire), ils sont peu aimés !
Toute la clique du même style (Naast, BB brune et les autres) sont sans doute bien pistonnés...

Je trouve ça pas super cool de vomir sur scène pour ceux qui passent derrière (d'autant plus qu'ils doivent faire des premières parties).
vince33450
Oh mon dieu la 1ere. J'en crois pas mes yeux
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."

En ce moment sur bla bla et guitare...