Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
FredEsp a écrit :
BigBi a écrit :
FredEsp a écrit :
krunozor a écrit :
Je vous avoue que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout:

Dans le genre vidéo démo de matos qui sert à rien,il est au top.

J'ai regardé 1min30. Qui tiendra jusqu'au bout?

J'en suis à 2:00, et je crois que je vais bientot craquer

Sinon, heureux d'apprendre que Mesa Boogie faisait aussi des Vypyr !

Je pense qu'il parle plutôt d'une simulation Mesa sur son ampli Peavey.
(t'imagines Mesa simuler un ampli Peavey??? )

Oui oui, bien sûr, mais vu le titre de la vidéo, on pourrait croire que c'est un model de chez Mesa !

J'ai regardé d'autres de ces vidéos, et il doit être retardé, ou un truc comme ça, je vois pas d'autre explication !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Quand je pense que c'est peut etre la première chanson que j'ai apprise sur l'ancestrale Solid 7 de mon père (avec le sillet fait avec un bout de crayon à papier, le manche qui vrille, le manche completement tordu (et oui pas de trussroad !) l'electronique bidouillé et j'en passe...) et je sonnais mieux que ça :

&p=E81B3988B6DB31FB&index=2
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Evo57
  • Special Total utilisateur
&p=E81B3988B6DB31FB&index=1

Le pantalon !!!

On en voit beaucoup des petits jeunes qui auraient bien besoin de leçons de guitare et qui se permettent d'en donner.
8O
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
gabryhell94
Ouuuuchhhhh........vraiment énorme ce topic
Gratteux addict...qui s'assume!
TheCLeaN
non mais ce mec à un soucie, il doit être handicapé mental, comme la dit BigBi
whitecityafg
C'est trop énorme ce truc !! tellement nul que ça en est carrément touchant, parce qu'en plus........................ il donne une leçon ! Yeah Rock 'n roll !!!

Arrêtez là, j'en peux plus !!!!

Finalement je le plains !!! et nous aussi par la même occasion !!! Mais bon, faut de tout pour faire un monde !!

Une autre, une autre, une autre !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
thomazec
j'ai tout regardé ,je suis normal
krunozor
thomazec a écrit :
j'ai tout regardé ,je suis normal

Même la vidéo où il mange une pizza dans son garage et celle où il mange un tacos?
lol j'ai signalé cette video j'ai mit comportement violent repoussent info: choquen degardant

^^ ** j'aime **
_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

I like the guitar you like the guitar you like the guitar.....

_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
FredEsp
Tu commences très fort sur le forum toi..
BigBi
Dans la signature :

"Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI"
Sneak Breath
BigBi a écrit :
Dans la signature :

"Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI"

FredEsp ne parlait pas plutot de l'utilisateur avec l'avatar quelque peux douteux (enfin sur ce forum..) qui a d'ailleurs supprimé son message car il n'y ai plus..

Ou je me trompe?
ARDROX
  • Special Top utilisateur

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
whitecityafg
King's card a écrit :
ARDROX a écrit :

C'est ce que l'on appelle un fake

OUF ! Content que quelqu'un ait pensé la même chose que moi !
Au départ, je me suis demandé :
Si Zappa commence à jouer comme ça, deux solutions
- c'est un cover complètement raté
- il a fait un malaise sur scène avec des conséquences sur sa façon de jouer.

Pas d'autre explication possible.
Finalement, un peu plus loin quand on entend applaudissements et boite à rire, là, j'ai opté pour la première solution.
OUF, donc !

PS : si celui qui fait le cover se prend pour Zappa, il a encore du boulot avant de l'égaler....!!!! Finalement, valait mieux qu'il ne se dévoile pas !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Voilà la vraie version, c'est quand même autre chose

En ce moment sur bla bla et guitare...