Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah ce n'est pas si nul que ça, le placement rythmique est un peu.. original ^^ mais ça ne m'étonnerait pas que le mec ait commencé la guitare récemment et se fasse plaisir..

Agent_Gibs tu as l'air de passer beaucoup plus de temps à troller les débutants sur youtube qu'à jouer/écouter de la musique...

Mais sinon j'aime beaucoup ceux qui déchiffrent (mal, très mal) les tablatures et qui trouvent le moyen de poster ça sur youtube, ce ne sont même plus les débutants fières d'eux, ils ne connaissent même pas leur morceau xD
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je trouve ça écoutable moi,surtout comparé au reste.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lomdelamancha
ARDROX a écrit :

Quand je pense que j'aimais bien ce groupe

Soit ils avaient aucun retour (ça doit être ça, je pense), soit ils sont encore pire que l'on pensait.
C'est vraiment pas sympa pour eux, c'est anti-suisse même
MusashiChan
Masha a écrit :
Je trouve ça écoutable moi,surtout comparé au reste.

Oui il a le mérite d'avoir bossé les morceaux..mais il faut s'intéresser un peu au personnage pour que cela prenne un sens...(Myspace....qq photos assez surréalistes...)
krunozor
Je vous avoue que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout:

Dans le genre vidéo démo de matos qui sert à rien,il est au top.
ARDROX
  • Special Top utilisateur
lomdelamancha a écrit :
ARDROX a écrit :

...Soit ils avaient aucun retour (ça doit être ça, je pense)...

j'éspère que ça devait etre ça ! mdr X)
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
FredEsp
krunozor a écrit :

J'ai regardé 1min30. Qui tiendra jusqu'au bout?
ARDROX
  • Special Top utilisateur
pour les fans de Flying'V

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
whitecityafg
FredEsp a écrit :
krunozor a écrit :

Désolé FredEsp ! Pas jusqu'au bout, mais au moins jusqu'à 3 minutes 12.....!!!!
Après............................ J'AI CRAQUE !!!
Allez, je vais pas vous refaire les mêmes commentaires qu'avant, mais avouez quand même que j'ai un peu raison quelque part, non ?????

Du coup, je vais peut êre aller chercher directement sur Youtube ou même d'autres pour trouver les pires perfs ! Rassurez vous, vous ne me trouverez pas dessus ! J'ai un peu d'amour propre, moâ !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
krunozor
Pas mal whitecity,j'ai pas été beaucoup plus loin.
FredESP,tu t'es arrêté avant qu'il ne commence à "jouer"
Evo57
  • Special Total utilisateur
MusashiChan a écrit :
Bon on va dire que je reviens dessus mais c'est mon p'tit chouchou quand j'ai pas le moral...

Je ne pense pas que cette vidéo ait sa place ici, certes ce n'est pas un mec tout droit sorti du conservatoire et avec 12 ans de solfège derrière, mais moi j'aime bien ce qu'il fait.

Pour la vidéo du jeune sur son Peavey, c'est sur que l'intérêt de la vidéo est aussi absent que le talent du jeune.....
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
FredEsp a écrit :
krunozor a écrit :

J'en suis à 2:00, et je crois que je vais bientot craquer

Sinon, heureux d'apprendre que Mesa Boogie faisait aussi des Vypyr !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
krunozor
BigBi a écrit :
FredEsp a écrit :
krunozor a écrit :

Je ne soupçonnais pas la puissance de ce type.J'ai cliqué sur son profil et il y a 206 vidéos postées.Dont pas mal de lui en train de manger
"Me eating pizza in my garage" dure 10 min
Et y a aussi des "guitar lesson"...
FredEsp
BigBi a écrit :
FredEsp a écrit :
krunozor a écrit :

Je pense qu'il parle plutôt d'une simulation Mesa sur son ampli Peavey.
(t'imagines Mesa simuler un ampli Peavey??? )
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
FredEsp a écrit :
BigBi a écrit :
FredEsp a écrit :
krunozor a écrit :

Je pense qu'il parle plutôt d'une simulation Mesa sur son ampli Peavey.
(t'imagines Mesa simuler un ampli Peavey??? )

Oui oui, bien sûr, mais vu le titre de la vidéo, on pourrait croire que c'est un model de chez Mesa !

J'ai regardé d'autres de ces vidéos, et il doit être retardé, ou un truc comme ça, je vois pas d'autre explication !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...