Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sneak Breath
TheCLeaN a écrit :
j'adore cette petite
http://www.dailymotion.com/use(...)music

Sympa peut-être (je l'avoue )
mais niveau basse...voila quoi.. D'ailleurs je sais pas si elle a une très bonne basse elle ma pas l'air terrible..meme si on dit toujours que c'est les doigts qui compte, si ont joue pas terrible ça sonne toujours avec une bonne basse.
La ça n'a pas l'air d'être le cas.
TheCLeaN
Sneak Breath:
tu rigole? elle a pas besoin d'une bonne basse!! elle à des sourcil quelle manie avec talent! sa suffit amplement
Sneak Breath
TheCLeaN a écrit :
Sneak Breath:
tu rigole? elle a pas besoin d'une bonne basse!! elle à des sourcil quelle manie avec talent! sa suffit amplement

lol vu les commentaires sur dailymotion j'imagine que ça marche, très bien même
TheCLeaN
hahaa, j'avais pas vu!!
pov'tite chérie, elle ne mérite pas ça, elle l'a apprise en une heur quoi!!
K.Lagan
Guiloop a écrit :
énorme!!

ca serait pas un montage quand meme?...

Ben écoute apparement non. Elle a fait le tour de certains journaux TV aux USAs. Mais j'avoue que c'est vraiment impressionnant !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
FredEsp
Le look émo me donne envie de gerber. En plus, vu comment elle joue, le look qu'elle a, sur qu'elle fait de la basse pour le style. Poubelle.
Mais c'est marrant de voir les suce-boules sur son profil genre "ouai han, tu joues cro bien han!!"
TheCLeaN
mais elle est mimi! je n'en demande pas plus à une musicienne!
Sneak Breath
TheCLeaN a écrit :
mais elle est mimi! je n'en demande pas plus ç une musicienne!

The clean fanboy des emos
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Beuh, quand elle a pas toute cradée par ses fringues d'emo halakon, elle a quand même de jolis yeux hein. Mais sinon c'est une insulte à la basse ce qu'elle fait, mais elle doit avoir 13-14 ans, faut lui laisser le temps !
TheCLeaN
oui, 18ans? c'est l'age ou on aura le droit d'admirer ses yeux?

Sneak Breath:
pas spécialement, mais elle!! hum!
elle me fait craquer quand elle joue de ses sourcils!! loool
Smallvince
Pour revenir à celle qui joue Sweet Home, je suis choqué, surtout quand elle dit qu'elle le joue avec son groupe. Je l'ai aussi reprise avec mon groupe, et bizarrement elle a pas du apprendre la meme ligne de basse que mon bassiste xD

Après j'parle, mais j'pense pas me mettre sur youtube un jour jouant tout seul au vu de mon skill, j'prefere continuer la rythmique plutot que de soloter sur youtube héhé
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
TheCLeaN
c'est la même fifille
Sneak Breath
Kreeg a écrit :
Beuh, quand elle a pas toute cradée par ses fringues d'emo halakon, elle a quand même de jolis yeux hein. Mais sinon c'est une insulte à la basse ce qu'elle fait, mais elle doit avoir 13-14 ans, faut lui laisser le temps !

C'est ce que j'ai pensé aussi quand j'ai vu son age (j'ai été surpris d'ailleurs de voir qu'elle n'avais 'que' 14 ans.. mais bref..) Maiiis.. en même temps au bout de 1 ans de basse je vois pas tellement si elle peut s'amelioré, j'veux dire elle a pas du en vouloir beaucoup ou alors il lui faut des cours et après plus tard elle jouera peut-être bien

Pour résumé, c'est que pour faire sonné un instrument il faut beaucoup d'entrainement (et un certains dons diront d'autres) mais si au bout d'un ans ont a joué de la basse qu'une fois par semaine c'est bof au finale.
TheCLeaN
à mon avis, il y a des personnes qui font pour faire, et qui font de la quantitée( ta vu je joue celle là! et celle là aussi! ...)
et d'autres personnes qui cherches à faire sonner comme il faut même si il faut passer des heurs et des heurs sur quelques notes.

mais elle c'est diffèrent! elle est mimi!

En ce moment sur bla bla et guitare...