Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
à mon avis, il y a des personnes qui font pour faire, et qui font de la quantitée( ta vu je joue celle là! et celle là aussi! ...)
et d'autres personnes qui cherches à faire sonner comme il faut même si il faut passer des heurs et des heurs sur quelques notes.

mais elle c'est diffèrent! elle est mimi!
Sneak Breath
TheCLeaN a écrit :
à mon avis, il y a des personnes qui font pour faire, et qui font de la quantitée( ta vu je joue celle là! et celle là aussi! ...)
et d'autres personnes qui cherches à faire sonner comme il faut même si il faut passer des heurs et des heurs sur quelques notes.

Ouais c'est vrai j'ai remarqué aussi ..moi je suis plus du genre a m'acharné sur deux ou trois songs plutot que sur 100 ..je préfére la qualité a la quantité quand même. Et après si tu a la quantité + la qualité alors c'est tout bon xD Mais sur youtube certains préfére la quantité quand même

Disons qu'elle elle a plus de "vu" sur ces vidéos qu'un gars banal par exemple
TheCLeaN
Sneak Breath a écrit :
TheCLeaN a écrit :

Ouais c'est vrai j'ai remarqué aussi ..moi je suis plus du genre a m'acharné sur deux ou trois songs plutot que sur 100 ..je préfére la qualité a la quantité quand même. Et après si tu a la quantité + la qualité alors c'est tout bon xD Mais sur youtube certains préfére la quantité quand même

Disons qu'elle elle a plus de "vu" sur ces vidéos qu'un gars banal par exemple
bin enfaite moi, je stagne souvent par manque de nouveau. souvent je m'acharne sur quelques morceaux, sans avancer (on me l'a souvent fait remarquer) alors là je me met à jouer quelque chose que je n'ai jamais jouer; et c'est comme ça que je progresse en générale
microwAves
C'est claire qu'il gére

Un autre qui gère, dans un domaine... euuhh... special Ok, c'est pas VRAIMENT de la guitare, mais je pense qu'il a sa place ici!

TheCLeaN

j'adore la partie solo!!
TheCLeaN
en plus il est passer à la télé americaine!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
+div

Bon certes il est petit donc c'est pardonnable, mais pas son accordage
Polokrew
Quelqu'un pourrait me re-up la vidéo d'un mec qui s'était fait traiter de "joueur de pentatonique" et qui nous avait laché sa vidéo youtube ou il jouait sur une ES 334 like . Merci d'avance ! (je me souviens de cette vidéo et je voudrais la revoir)
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
JumpingJack

J'adore la façon... euh... "décalée" de filmer...

Bon, musicalement c'est pas si mauvais, j'ai entendu bien pire, mais le plan fixe sur le dos du bassiste pendant tout le morceau, c'est sublime. Ce qui me sidère, c'est qu'ils l'ont tout de même mise sur Youtube

En ce moment sur bla bla et guitare...