Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
arnaud.ret a écrit :

mortel l'acordage

sans le backtrack, impossible de reconnaitre quoique ce soit
sYph0s
  • Custom Cool utilisateur
Polokrew a écrit :
Quelqu'un pourrait me re-up la vidéo d'un mec qui s'était fait traiter de "joueur de pentatonique" et qui nous avait laché sa vidéo youtube ou il jouait sur une ES 334 like . Merci d'avance ! (je me souviens de cette vidéo et je voudrais la revoir)

toi aussi elle te plait celle la ?
A vendre :

[URGENT] [VDS] Gibson Explorer pro GOTW #4 => 1000 € :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- [URGENT] [VDS] PRS CE 24 DE 2001 => 1250 € :
https://www.guitariste.com/for(...).html
K.Lagan
Kenshin. a écrit :
arnaud.ret a écrit :

mortel l'acordage

Oh put*in ... Mais mais mais ... Ce jeune homme a besoin d'une paire d'oreilles !
J'en ai entendu de la merde sur ce topic mais je crois que celle là atteint un sommet. C'est même triste là ...

Petite irruption de maman à 3:43, ses tympans ne supportent plus
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jugejackson
K.Lagan a écrit :
Kenshin. a écrit :
arnaud.ret a écrit :

mortel l'acordage

Oh put*in ... Mais mais mais ... Ce jeune homme a besoin d'une paire d'oreilles !
J'en ai entendu de la merde sur ce topic mais je crois que celle là atteint un sommet. C'est même triste là ...

Le problème c'est surtout qu'avant youtube, on n'était pas obligé de se taper les vidéos médiocres de plein de gens en plein apprentissage. Je préfère le petit jeune qui joue dans son coin sans déranger. Avant, on avait vidéo gag, maintenant il y a youtube.
Polokrew
sYph0s a écrit :
Polokrew a écrit :
Quelqu'un pourrait me re-up la vidéo d'un mec qui s'était fait traiter de "joueur de pentatonique" et qui nous avait laché sa vidéo youtube ou il jouait sur une ES 334 like . Merci d'avance ! (je me souviens de cette vidéo et je voudrais la revoir)

Ouais son touché m'avait bluffé !
Et jvoulais la revoir parceque je l'avais regardé a la vite sans détailler ce qu'il jouait etc .
MERCI
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
arnaud.ret a écrit :

mortel l'acordage

Le probleme, c'est que le backtrack est en Mib, et lui est apparement accordé en Mi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Sneak Breath
jugejackson a écrit :
K.Lagan a écrit :
Kenshin. a écrit :
arnaud.ret a écrit :

mortel l'acordage

Le problème c'est surtout qu'avant youtube, on n'était pas obligé de se taper les vidéos médiocres de plein de gens en plein apprentissage. Je préfère le petit jeune qui joue dans son coin sans déranger. Avant, on avait vidéo gag, maintenant il y a youtube.

En même temps t'es pas obligé d'aller voir..C'est comme les mecs qui descendent certains groupes (même connu) quand c'est posté en clip sur youtube c'est vraiment n'importe quoi. T'aime pas tu regarde pas. Même si j'avou désfois que l'ont peut tomber dessus par harsard et bien dans ce cas la on regarde autre chose et pis c'est tout.
Sneak Breath a écrit :
En même temps t'es pas obligé d'aller voir..C'est comme les mecs qui descendent certains groupes (même connu) quand c'est posté en clip sur youtube c'est vraiment n'importe quoi. T'aime pas tu regarde pas. Même si j'avou désfois que l'ont peut tomber dessus par harsard et bien dans ce cas la on regarde autre chose et pis c'est tout.
Le but de ce dobic étant justement de trouver des perles dans le genre pour rigoler un bon coup.
Sneak Breath
Agent_Gibs a écrit :
Sneak Breath a écrit :
Le but de ce dobic étant justement de trouver des perles dans le genre pour rigoler un bon coup.

Oui mais je ne parle pas de ce topic, la c'est different effectivement. D'ailleurs il un bel avenir devant lui ce topic
Sneak Breath a écrit :

Oui mais je ne parle pas de ce topic, la c'est different effectivement. D'ailleurs il un bel avenir devant lui ce topic
C'est clair, 119 pages en 10 mois !
TheCLeaN
Polokrew a écrit :
sYph0s a écrit :
Polokrew a écrit :

Ouais son touché m'avait bluffé !
Et jvoulais la revoir parceque je l'avais regardé a la vite sans détailler ce qu'il jouait etc .
MERCI
je ne suis pas sur d'avoir compris, mais... le mec, il joue bien!! non?
arnaud.ret
Citation:
arnaud.ret a écrit :

mortel l'acordage

Le probleme, c'est que le backtrack est en Mib, et lui est apparement accordé en Mi.

c'est ca qui m'a fait rigoler, et le mec entend meme pas que ca sonne bizarre.
whitecityafg
arnaud.ret a écrit :

mortel l'acordage

Le pôv !!!

Quelqu'un se dévoue pour faire un commentaire sur son.... truc et lui dire qu'il devrait vraiment au moins prendre des cours ? Ou alors la guitare pour les nuls, ou alors lui offrir une console de jeu pour jouer avec guitar hero, ou qu'il aille faire du vélo ou du sport, tiens, encore mieux, qu'il abandonne sa pelle pour travailler ses devoirs, par exemple, parce que s'il espère gagner sa vie en jouant, l'est pas près de manger le gaillard !!! Vaut mieux une valeur sûre !

Merci youtube !! Qu'est ce que ça me console, moi j'vous l'dis !!! Quelle tristesse !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
krunozor
Bon c'est pas de la guitare mais un indien qui chante du metallica:

En ce moment sur bla bla et guitare...