Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
madspoon a écrit :
le vrai défi, c'est de tenir les 8'53'' de celle là, du même massacreur d'ESP...

au secours...

OMG comment est-ce possible... Le pire c'est que le mec doit forcément se réécouter puisqu'il poste les vidéos lui-même sur Youtube... Vu ses commentaires sur d'autres vidéos, il croit vraiment qu'il ne joue pas mal
steph !
another steph
LOOOOL sa réponse à un commentaire :

Citation:
ok sorry for calling you an idiot but can i ask why you said this video makes you not want to buy an esp just wondering
steph !
guitarchitecture
another steph a écrit :
LOOOOL sa réponse à un commentaire :

Citation:
ok sorry for calling you an idiot but can i ask why you said this video makes you not want to buy an esp just wondering

Il doit pas avoir la lumière dans toutes les pièces ce type.
Pas possible autrement! Pas un plan ne sonne,c'est ahurissant.
Vous reprendrez bien une part de quiche?
Jules_la_crapule
ce qui estn trippant cf est la guitar de guitar hero derreire^^ sa sent le mec qui a explose des records et qui pense que c est pareil en vrai "avec la meme forme que celle de slash trop rock !!! "
meuhrian
oh, il y'a sa vidéo "my ps3 game collection", ça sonne peut être plus que sa "8 min jam"
meuhrian
ah, en fait non. ça ne sonne pas non plus.

joli tapis en revanche, on sent l'homme de goût.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
OMG

je pense que c'est un gars qui doit vraiment se faire chier dans sa vie...

il y a une autre video avec un putain de commentaire

"you don't deserve a fucking hello kitty guitar"

taramitan
ahhhhhhhh mdrrrrr

en fait, non, c'est triste...Le pauvre gars, c' qu'il se prend dans la tronche, et il continue à poster, il doit être un peu limité!

En tout cas, c'est vrai comme un l'a mis en com, limite çà te donne pas envie d'acheter une esp....comment il peut sortir une merde pareille...
madspoon
D'un côté je suis rassuré ce n'est "qu'une" LTD et pas une ESP (attention, j'ai pas dit que c'était des bouses!!), je n'avais pas vu. ouf!

j'ai du coup envie de lancer un comité de liberation des eclipses ltd...
taramitan
ec 401 je crois...Il a de quoi faire quand même!!!!

çà fait mal au coeur de l'entendre crier ainsi
TheCLeaN
Polokrew a écrit :
TheCLeaN a écrit :
Polokrew a écrit :
sYph0s a écrit :
Polokrew a écrit :
Quelqu'un pourrait me re-up la vidéo d'un mec qui s'était fait traiter de "joueur de pentatonique" et qui nous avait laché sa vidéo youtube ou il jouait sur une ES 334 like . Merci d'avance ! (je me souviens de cette vidéo et je voudrais la revoir)

toi aussi elle te plait celle la ?

Ouais son touché m'avait bluffé !
Et jvoulais la revoir parceque je l'avais regardé a la vite sans détailler ce qu'il jouait etc .
MERCI
je ne suis pas sur d'avoir compris, mais... le mec, il joue bien!! non?

Bien sur qu'il joue bien , nan la on fait un HS total ^^
C'est juste parcequ'elle avait été posté par son proprio dans le topic pour expliquer une histoire qu'il avait vécu !

ha!! ok!!
non mais parceque si on se moque de ce mec, moi j'arrête de jouer!

sinon, ENORME la nouvelle coqueluche de ce topic
The Duke
taramitan a écrit :
ec 401 je crois...Il a de quoi faire quand même!!!!

çà fait mal au coeur de l'entendre crier ainsi

J'vais justement m'acheter la même.... il peut me la donner, moi j'en prendrais soin !

j'viens de decouvrir ce sujet, donc j'apose ma petite contribution, pas la foie pour faire les 122 page donc j'espere que c'est pas deja posté
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Deja postée ! Mais je me rend compte qu'a chaque fois que je la vois j'ai des frission :
Elle est pas plus grosse qu'une strat, on dirait qu'elle est maltraitée par des geoliers chinois (marche aussi avec colombien du cartel, gang des favelas...) qui l'affament et qui l'oblige à jouer des plans de shred aussi delicats que du vomi de Heineken, et que de temps à autres ils la ressortent pour la fimer...
Je sais pas vous, mais c'est l'effet que ça me fait !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
(un pote me l'a envoyé, terrible ! )
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Elle a aussi deja postée... mais c'est toujours aussi marrant ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...