Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Elle a aussi deja postée... mais c'est toujours aussi marrant ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
j'ai lu les commentaires, pour être sûr. Apparement c'est vraiment un live... pfiou j'aime bien s'topic !!
taramitan
BigBi a écrit :
Deja postée ! Mais je me rend compte qu'a chaque fois que je la vois j'ai des frission :
Elle est pas plus grosse qu'une strat, on dirait qu'elle est maltraitée par des geoliers chinois (marche aussi avec colombien du cartel, gang des favelas...) qui l'affament et qui l'oblige à jouer des plans de shred aussi delicats que du vomi de Heineken, et que de temps à autres ils la ressortent pour la fimer...
Je sais pas vous, mais c'est l'effet que ça me fait !

Ce n'est qu'une gamine de 15 ans...
kapoutz a écrit :
(un pote me l'a envoyé, terrible ! )

"omg he is actually so bad on guitar it should be illegal"
commentaire classique, mais ça reste toujours drôle ce genre d'replique facile.

kapoutz a écrit :
Bienvenue !

merci ^^
TheCLeaN
taramitan a écrit :
BigBi a écrit :
Deja postée ! Mais je me rend compte qu'a chaque fois que je la vois j'ai des frission :
Elle est pas plus grosse qu'une strat, on dirait qu'elle est maltraitée par des geoliers chinois (marche aussi avec colombien du cartel, gang des favelas...) qui l'affament et qui l'oblige à jouer des plans de shred aussi delicats que du vomi de Heineken, et que de temps à autres ils la ressortent pour la fimer...
Je sais pas vous, mais c'est l'effet que ça me fait !

Ce n'est qu'une gamine de 15 ans...
je ne crois pas. je suis du même avis que bigbi
PS: bigbi, tu m'a bien fait marer!!!
JulosImac
whytt3rz a écrit :

j'viens de decouvrir ce sujet, donc j'apose ma petite contribution, pas la foie pour faire les 122 page donc j'espere que c'est pas deja posté

Alors comme ça y'en a (j'ai pas dit vous autres) qui écoutent Limp Bizkit ( ce nom...)... Imaginez la débauche de moyens pour filmer cette auto-humiliation en direct, je vois d'ici la tronche de pas mal de gens devant leur télé genre ou Comme le dit fort justement un Youtuber, "holy shit, that proofs you don't need to know shit to do good in the music industry
honestly for a "professional" musician, that was the worst thing i have ever seen in my life, ever
" , tu m'étonnes... Quelle marrade quand même !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
'tain Keith Richards, y vieilli mal...

Soul Brother #1
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

J'ai honte pour tous les belges !! (regardez ces autres vidéo... de bonnes barre en perspective !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ARDROX
  • Special Top utilisateur

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
FunkPunk
ARDROX a écrit :

Mazette celui-là chapeau !!!

Y'a celui-là qui est top aussi ! Tant niveau gratte que vestimentaire ou la tenue de la guitare, il cumule le pauvre...
hugues666
je me souviens de mes premiers essais sur Telecaster (et mon retour vite fait sur ma basse...)... c'était mauvais mais au moins j'indiquais dans la présentation que c'était pour recevoir des conseils de la part de guitaristes, que c'était posté sur un forum, etc...

mais y'en a franchement... je sais pas quoi dire... la palme reviens tout de même à "Fred Durst Guitar Solo", parce que là ça va inciter d'autres foufous de la webcam à youtuber à mort vu le niveau.
"les Frettes, c'est le Mal..."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

peu de guitare, mais...interessant.
K.Lagan a écrit :
#at=30

Allez, pour les plus geeks d'entre nous. Le boulot derrière pour retranscrire les 9 minutes de musique est assez admirable, mais la prestation est ... bon voilà ...
(surtout le son du synthé).

Bon par contre, en tant que fan de Starcraft, celle là c'est pas du pâté :

Je trouve qu'ils se défendent bien les jeunos
C'est un peu kitchouille mais ça ne manque pas d'ambition de s'attaquer à des compos pareilles (Et il y en a un paquet qu'ils reprennent sur youtube)
J'ignore si cette vidéo a déja été postée, mais je la trouve fascinante... Entre les pains de guitare, keth richard qui bastonne l'envahissant spectateur (vers 1:00) avec sa télécaster, les ballons qui noient littéralement le groupe, cette esthétique subtilement 80's... et ce solo final qui ne ressemble à rien

En ce moment sur bla bla et guitare...