Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
TheCLeaN a écrit :
je ne crois pas que tout les guitaristes le font pour le look, ou symboliquement...

particulièrement hetfild, sur lui c'est pas naz!!

J'avoue que sur Hetfield, ça fait tout sauf naze ! Une explorer portée assez bas avec sa posture traditionnel le rend archi imposant et dominant sur scène ! On a presque l'impression qu'il pourrait tous nous faire voler d'une seul poignée de main... avec un riff de la mort ! (on est musicien, pas des brutes ! )

Sinon ta vidéo agent est énorme ! (son autre vidéo est rigolote aussi !!)
kapoutz : c'est vintage beauf/les regis, il vous passe le bonjour.
kapoutz a écrit :

J'avoue que sur Hetfield, ça fait tout sauf naze ! Une explorer portée assez bas avec sa posture traditionnel le rend archi imposant et dominant sur scène ! On a presque l'impression qu'il pourrait tous nous faire voler d'une seul poignée de main... avec un riff de la mort

CQFD
joeydeedeemarky
Sodium a écrit :
J'ai toujours trouvé ça naze aussi, y'a que Jimmy Page qui est fait pour ça

bof...j'imagine qu'il y as pas trop de pratiquant de downstroke sur ce forum ,donc personne pour capter l'interet de cette position (a la base)
The Duke
joeydeedeemarky a écrit :
Sodium a écrit :

bof...j'imagine qu'il y as pas trop de pratiquant de downstroke sur ce forum ,donc personne pour capter l'interet de cette position (a la base)

La posture est parfaite pour des rythmicien qui usent de leurs bras droits jusque dans les moindres recoins, par contre pour des solistes ou même ceux qui ont des petites mimines... Pas évident
joeydeedeemarky
kapoutz a écrit :
Sodium a écrit :

La posture est parfaite pour des rythmicien qui usent de leurs bras droits jusque dans les moindres recoins, par contre pour des solistes ou même ceux qui ont des petites mimines... Pas évident

sa + une bonne precision du geste et une super stabilitée ;
FredEsp
Polokrew a écrit :
Jme suis permis d'en mettre un aussi

Trop bon! J'étais avec un pote quand on regardait la vidéo et on a vu ton commentaire. ^^
The Duke
kapoutz a écrit :
Sodium a écrit :

sa + une bonne precision du geste et une super stabilitée ;

Exact, d'ailleurs on a presque l'impression de mieux jouer...(sur master of puppets par exemple ) par contre arrivé les passages solo et autre... ayayaye
Doc Loco
donc personne pour capter l'interet de cette position (a la base)

... et à la basse aussi (spéciale Dee Dee)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
BOPAPA30
BigBi a écrit :

&NR=1

merde! , je savais pas que Sébastien Chabal jouait de la gratte.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

Bon .... le mec à la strat est mon mentor dans mon village
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
BOPAPA30
Gm_55 a écrit :

Ben dame... ...il a pas fait un concert à Preuilly cet été?...ou c'était peut-être à Charost... ...sa tête ne m'est pas inconue...y serait pas d' Limeux?

édit:

si tu pouvais passer chez Huet à Mehun, et me faire passer quelques galettes aux truches...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
poluxsalvaterra
Jelly a écrit :

n'empeche , jsuis pas mieux , depuis que j'ai postée une vidéo dans un forum avec des menbres de g.com , tous les jours je viens vérifier si on m'y a pas posté mais j'ai que 13 ans , ca m'aurait fais une excuse^^
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Gm_55 a écrit :

Ben dame... ...il a pas fait un concert à Preuilly cet été?...ou c'était peut-être à Charost... ...sa tête ne m'est pas inconue...y serait pas d' Limeux?

Lol il a disparu de reuilly depuis un ans , mais ouep il a du pas mal écumer le bérry avec un groupe de reprise
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur bla bla et guitare...